Ce sujet a été résolu
« énergie »
« sans sucre »
Tibo encore bloqué en 2010 où les glucides seraient ennemis de tout... Quand tu veux de l'énergie avant une grosse séance de sport, tu as besoin de glucides c'est ultra important. Un bon pré-workout c'est de la citrulline, de la caféine, des électrolytes, des sucres rapides et possiblement de la beta-alanine.
Là dans sa boisson de merde il y a des BCAA : des acides aminés relativement inutiles car incomplets qui servent théoriquement à la récupération musculaire. Si les BCAA étaient utiles, ça serait après un entrainement : pas avant.
Taurine : effets discutables... mytho marketing depuis 20 ans. La “molécule de taureau” qui impressionne les collégiens.
Glycine : acide aminé calmant... pourquoi on aurait besoin d'un calmant ? Je veux me préparer à l'effort, pas à la sieste.
Pétillant : rien de tel pour roter entre deux répétitions. Chouette concept.
Pléthore de vitamines B : pourquoi pas... Mais leur dose doit être ridicule donc inutile.
Résumé : Tibo vend des produits de merde.
« sans sucre »
Tibo encore bloqué en 2010 où les glucides seraient ennemis de tout... Quand tu veux de l'énergie avant une grosse séance de sport, tu as besoin de glucides c'est ultra important. Un bon pré-workout c'est de la citrulline, de la caféine, des électrolytes, des sucres rapides et possiblement de la beta-alanine.
Là dans sa boisson de merde il y a des BCAA : des acides aminés relativement inutiles car incomplets qui servent théoriquement à la récupération musculaire. Si les BCAA étaient utiles, ça serait après un entrainement : pas avant.
Taurine : effets discutables... mytho marketing depuis 20 ans. La “molécule de taureau” qui impressionne les collégiens.
Glycine : acide aminé calmant... pourquoi on aurait besoin d'un calmant ? Je veux me préparer à l'effort, pas à la sieste.
Pétillant : rien de tel pour roter entre deux répétitions. Chouette concept.
Pléthore de vitamines B : pourquoi pas... Mais leur dose doit être ridicule donc inutile.
Résumé : Tibo vend des produits de merde.
Tu nous ferais pas un topax / pavé muscu caillou
?
Même si je suis plutôt branché callisthénie / mange du poulet et ça ira bien
Ca peut m'intéresser
->
https://onche.org/forum/15/sport-nutrition
Ca peut m'intéresser
->
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 7 jours
L'odeur du pet qui attaque les yeux dès le réveil
Proute
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours
T'es sévère pour l'arginine on en a besoin pour bander
Ahiiii mais la citrulline augmente aussi l’arginine dans le corps
C’est du pareil au même c’est juste 10x plus efficace
il y a 7 jours
Ahiiii mais la citrulline augmente aussi l’arginine dans le corps
Ce n'est pas tout a fait exact : pas de NO sans arginine.
Pas de NO, pas de vasodilatation
Pas de baise du coup
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 7 jours
Ce n'est pas tout a fait exact : pas de NO sans arginine.
Pas de baise du coup
T’es bloqué en 2010, la citrulline maximise davantage le NO
L’arginine est un scam
L’arginine est un scam
il y a 7 jours
Tu nous ferais pas un topax / pavé muscu caillou
?
Ca peut m'intéresser
->
https://onche.org/forum/15/sport-nutrition
Ca peut m'intéresser
->
Je suis pas un expert donc j'ai peur de dire de la merde
Mais je me suis pas mal documenté depuis que j'ai démarré le sport sérieusement en janvier... Donc à voir si je trouve un sujet intéressant, mais je suis faillible, c'est pas mon domaine d'expertise et je suis pas un chad à 5% de bodyfat
Mais je me suis pas mal documenté depuis que j'ai démarré le sport sérieusement en janvier... Donc à voir si je trouve un sujet intéressant, mais je suis faillible, c'est pas mon domaine d'expertise et je suis pas un chad à 5% de bodyfat
il y a 6 jours
Pour rappel sa boisson energisante
Eau, L-leucine, correcteur d'acidité : acide citrique, L-valine, L-isoleucine, taurine, dioxyde de carbone, correcteur d'acidité : citrates de sodium, glycine, glucuronolactone, arôme, caféine, édulcorant : sucralose, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, colorant : E 102, chlorhydrate de pyridoxine, colorant : bêta-carotène, cyanocobalamine.

Eau, L-leucine, correcteur d'acidité : acide citrique, L-valine, L-isoleucine, taurine, dioxyde de carbone, correcteur d'acidité : citrates de sodium, glycine, glucuronolactone, arôme, caféine, édulcorant : sucralose, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, colorant : E 102, chlorhydrate de pyridoxine, colorant : bêta-carotène, cyanocobalamine.
A l'époque il disait que les miel pops était un bon produit
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 6 jours