InscriptionConnexion
Le fameux Vitriol
:satan_feu:

Oui
:selection_naturelle:

Parce qu'ils sont serviles et que l'Ordre de santé sont des reliquats du communisme qu'il faudrait virer sans délais
:selection_naturelle:
Pourtant j'étais sûr que le vitriol me désinfectait
:Golempelo:

Sanytol tout dans l'estomac, hein

Faudra que tu passes en voc un jour, parce qu'à chaque message tu piques ma curiosité
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 7 jours
sauf que 50 ans plus tot on avait pas autant de fait étayes qu'aujourd'hui pour moi l'excuse de "c'est comme pour tout faut moderer" ça reste que des pretextes pour se donner bonne conscience
Ca fait deux millénaires qu'on fait et boit du pinard en France
:goslingrire:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 7 jours
ach
ach
7j
Pourtant j'étais sûr que le vitriol me désinfectait

Sanytol tout dans l'estomac, hein

Faudra que tu passes en voc un jour, parce qu'à chaque message tu piques ma curiosité
Le Talent
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Peut etre un jour

il y a 7 jours
ce qui ne veut pas dire que sain
il y a 7 jours
Mais en 50 ans on a eu plus de faits étayés fact-checkés qu'en deux millénaires
:cestsushi:

C'est logique hein
il y a 7 jours
ce qui ne veut pas dire que sain
C'est l'excès qui est mauvais, rien d'autre
il y a 7 jours
ach
ach
7j
Mais en 50 ans on a eu plus de faits étayés fact-checkés qu'en deux millénaires

C'est logique hein
:risi_jzoom:

Tu joues ce soir ?
:risitaeheh:

il y a 7 jours
:risi_jzoom:

Tu joues ce soir ?

Allez
:Risipoker:

J'irai en voc en même temps
:noelok:
il y a 7 jours
C'est l'excès qui est mauvais, rien d'autre
ça te dérange pas de manger un peu kerosene un peu de mercure aussi ça te tueras pas c'est la dose qui fait le poison après tout
il y a 7 jours
ça te dérange pas de manger un peu kerosene un peu de mercure aussi ça te tueras pas c'est la dose qui fait le poison après tout
Tout d'abord le kérosène c'est liquide, ca se boit, à la limite ca se sniffe
:Boucles:

Pour le mercure, (également liquide) il faudrait préciser : parle t-on de mercure inorganique ou organique ? Le premier est bien moins toxique que le second. Et si ca se limite a une dose de l'ordre de la centaine de nanogrammes voir du microgramme par jour je ne vois pas ou est le problème
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 7 jours
Pour rappel sa boisson energisante

Eau, L-leucine, correcteur d'acidité : acide citrique, L-valine, L-isoleucine, taurine, dioxyde de carbone, correcteur d'acidité : citrates de sodium, glycine, glucuronolactone, arôme, caféine, édulcorant : sucralose, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, colorant : E 102, chlorhydrate de pyridoxine, colorant : bêta-carotène, cyanocobalamine.

Image
« énergie »
« sans sucre »

:rougeyron_ptdr_gif:

Tibo encore bloqué en 2010 où les glucides seraient ennemis de tout... Quand tu veux de l'énergie avant une grosse séance de sport, tu as besoin de glucides c'est ultra important. Un bon pré-workout c'est de la citrulline, de la caféine, des électrolytes, des sucres rapides et possiblement de la beta-alanine.

Là dans sa boisson de merde il y a des BCAA : des acides aminés relativement inutiles car incomplets qui servent théoriquement à la récupération musculaire. Si les BCAA étaient utiles, ça serait après un entrainement : pas avant.

Taurine : effets discutables... mytho marketing depuis 20 ans. La “molécule de taureau” qui impressionne les collégiens.

Glycine : acide aminé calmant... pourquoi on aurait besoin d'un calmant ? Je veux me préparer à l'effort, pas à la sieste.

Pétillant : rien de tel pour roter entre deux répétitions. Chouette concept.

Pléthore de vitamines B : pourquoi pas... Mais leur dose doit être ridicule donc inutile.

Résumé : Tibo vend des produits de merde.
il y a 7 jours
« énergie »
« sans sucre »

:rougeyron_ptdr_gif:

Tibo encore bloqué en 2010 où les glucides seraient ennemis de tout... Quand tu veux de l'énergie avant une grosse séance de sport, tu as besoin de glucides c'est ultra important. Un bon pré-workout c'est de la citrulline, de la caféine, des électrolytes, des sucres rapides et possiblement de la beta-alanine.

Là dans sa boisson de merde il y a des BCAA : des acides aminés relativement inutiles car incomplets qui servent théoriquement à la récupération musculaire. Si les BCAA étaient utiles, ça serait après un entrainement : pas avant.

Taurine : effets discutables... mytho marketing depuis 20 ans. La “molécule de taureau” qui impressionne les collégiens.

Glycine : acide aminé calmant... pourquoi on aurait besoin d'un calmant ? Je veux me préparer à l'effort, pas à la sieste.

Pétillant : rien de tel pour roter entre deux répétitions. Chouette concept.

Pléthore de vitamines B : pourquoi pas... Mais leur dose doit être ridicule donc inutile.

Résumé : Tibo vend des produits de merde.
C'est pas mieux l'Arginine à la place de la Citrulline ?
:issou1:

Pour les vitamines on est à 30% des AJR, le compte n'y est pas effectivement
il y a 7 jours
Rien à foutre de ton cancer
:tibo_zoom:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 7 jours
C'est pas mieux l'Arginine à la place de la Citrulline ?
:issou1:

Pour les vitamines on est à 30% des AJR, le compte n'y est pas effectivement
Non surtout pas ! L’arginine c’était la molécule hype du début des années 2000, mais on sait aujourd’hui qu’elle est mal absorbée et peu efficace.

La L-citrulline fait exactement le même job, mais en mieux : meilleure biodisponibilité, diffusion plus stable, moins d’effets secondaires.

Faut privilégier les pre-workout qui misent tout sur la citrulline.
Ceux qui rajoutent de l’arginine c’est juste pour gonfler la fiche produit… et les marges.
il y a 7 jours
ach
ach
7j
Je pars du principe que si ton alimentation est trop éloignée de ce qu'elle a été pendant des milliers d'années, tu auras forcément des problèmes, qu'on soit capable de les relier à ton alimentation ou non
:Mouais_Jesus:

La dernière fois, en rentrant d'une soirée à 3h, je croise un mec qui tourne autour d'un lampadaire. Je m'arrête, puis je lui demande ce qu'il fait :
« - Je cherche mes clés, elles sont tombées sur mon trajet.
- Je peux t'aider ?
- Volontiers.
Alors on se met tous les deux à tourner autour du lampadaire. Au bout de quelques temps, je relève là tête, pour lui demander :
- Mais, tu es sûr de les avoir perdu à proximité de ce lampadaire ?
- Non mais c'est le seul endroit où il y a de la lumière. »

Le mec était médecin.
:noel:
Viande crue et oeuf cru
:CHAT_PEUR_1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours
Viande crue et oeuf cru
:Bouclajesus:

Et dire qu'on a trouvé des trous datant de la préhistoire, où ces crétins d'anglais balançaient de la flotte, des pierres chaudes et des sangliers pour faire cuire la viande
:moualek_explique:

Qu'a fait la luftwaffe quand elle avait la force d'agir bordel
:risi_surpris:

Les mecs font bouillir leur viande
il y a 7 jours
Non surtout pas ! L’arginine c’était la molécule hype du début des années 2000, mais on sait aujourd’hui qu’elle est mal absorbée et peu efficace.

La L-citrulline fait exactement le même job, mais en mieux : meilleure biodisponibilité, diffusion plus stable, moins d’effets secondaires.

Ceux qui rajoutent de l’arginine c’est juste pour gonfler la fiche produit… et les marges.
T'es sévère pour l'arginine on en a besoin pour bander
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 jours
Viande crue et oeuf cru
L'odeur du pet qui attaque les yeux dès le réveil
:risi_zoom:
il y a 7 jours
ach
ach
7j
:Bouclajesus:

Et dire qu'on a trouvé des trous datant de la préhistoire, où ces crétins d'anglais balançaient de la flotte, des pierres chaudes et des sangliers pour faire cuire la viande
:moualek_explique:

Qu'a fait la luftwaffe quand elle avait la force d'agir bordel
:risi_surpris:

Les mecs font bouillir leur viande
les "mongoles" cuise les mar motte en leur mettant des pierre chaudes dans le bide.
il y a 7 jours

L'avantage avec le raptor c'est qu'il a pas besoin de foutre de l'arginine vu les marges qu'il s-
:OupsJenEstTrotDit:
il y a 7 jours