Créer un compteSe connecter
Honnêtement le fait de savoir que le premier vrai délire du forum post-migration c’est ça, ça fait bizarre
:LeChoque:
il y a 3 ans
En vrai premier degrés, me moquer de ce type est un moindre défouloir,. Normalement c'est goulag direct et on l'oblige à sucer sa victime pour s'éxcuser.
Le soucis c'est que sur ce forum je suis pas sûr que ça soit entièrement de la moquerie, certains vont clairement commencer à le suivre sur les réseaux. C'est quand même malsain
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Ouais enfin le problème c'est que c'est un sale violeur, pas un sale obèse
t'as compris l'idée
:EunchaeUWU:
il y a 3 ans
33kbps
33kbps
3 ans
Honnêtement le fait de savoir que le premier vrai délire du forum post-migration c’est ça, ça fait bizarre
:LeChoque:
Ouais assez, je trouve ce forum sympa mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une partie des kheys present qui est vraiment tarée
il y a 3 ans
t'as compris l'idée
:EunchaeUWU:
Oui bien sur
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Le soucis c'est que sur ce forum je suis pas sûr que ça soit entièrement de la moquerie, certains vont clairement commencer à le suivre sur les réseaux. C'est quand même malsain
Oui sûrement chacun fait ce qu'il veut aprés, j'aimerai par contre que la justice fasse son taff et que ce type s'en tire pas juste avec un rappel à la loi
:cafe:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Partager la vidéo c'est non mais humilier un violeur c'est un grand oui
:)
Le mec il doit même pas connaître le forum, je suis pas sur du résultat. Mais à la limite si c'est sans la vidéo ça me dérange un peu moins, bien que je pense vraiment qu'une partie des kheys qui participent à ce delire ne réalise pas vraiment la situation
il y a 3 ans
La situation est glauque mais cocasse
:Mouais_Jesus:

Compassion pour la victime nonobstant
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui sûrement chacun fait ce qu'il veut aprés, j'aimerai par contre que la justice fasse son taff et que ce type s'en tire pas juste avec un rappel à la loi
:cafe:
Évidemment même si on sait que ça ne va rien donner ou au pire il aura une punition digne de l'école primaire
il y a 3 ans
Le mec il doit même pas connaître le forum, je suis pas sur du résultat. Mais à la limite si c'est sans la vidéo ça me dérange un peu moins, bien que je pense vraiment qu'une partie des kheys qui participent à ce delire ne réalise pas vraiment la situation
Si on réalise clé c'est un putain de violeur il a ruiné la vie de quelqu'un et on lui fais payer cette acte à notre façon
:)
il y a 3 ans