Ça vous fait vraiment rire ?
Je veux dire si votre mère se fait violer vous avez vraiment envie que sur un forum des dizaines de mecs rigolent de ça et partagent la vidéo en boucle ?
Je veux dire si votre mère se fait violer vous avez vraiment envie que sur un forum des dizaines de mecs rigolent de ça et partagent la vidéo en boucle ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Pas drôle ce délire elle me dégoûte sa tête a ce gros sac à merde de fdp in merite pas un sticker
il y a 3 ans
on a surtout envie qu'ils le saignent et qu'ils le laissent se vider sur le bas côté de la route en mettant un trépied pour qu'on puisse se refaire le timelapse de sa mort lente à ce sale obèse de merde
il y a 3 ans
stafala t ki le zin
T pas du kartié wola
Sah, ke es ce tu nou embrouille avec té mot à la con, ki n'a jamai foté
Vs voulez jme foute en lair pr chi, pep's moi ou bouge de la
Jmexcuz pr lautre
T pas du kartié wola
Sah, ke es ce tu nou embrouille avec té mot à la con, ki n'a jamai foté
Vs voulez jme foute en lair pr chi, pep's moi ou bouge de la
Jmexcuz pr lautre
il y a 3 ans-PEMT
Je suit d'accord peine de mort pour les gens comme ça dans une société saine mais la juste un rappel a la lois la France en même temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson a surtout envie qu'ils le saignent et qu'ils le laissent se vider sur le bas côté de la route en mettant un trépied pour qu'on puisse se refaire le timelapse de sa mort lente à ce sale obèse de merde
Ils auraient dû le laisser dehors les flics la justice est mieux appliqué dans la rue.
il y a 3 ans
C'est vrai il lui ressemble mais ça reste un mec qui en viole un autre et en plus ils sont pas vieux, c'est chaud comme affaire. Je suis adepte de l'humour noir mais là je vois pas trop en quoi c'est drôle.
il y a 3 ans-PEMT
En vrai premier degrés, me moquer de ce type est un moindre défouloir,. Normalement c'est goulag direct et on l'oblige à sucer sa victime pour s'éxcuser.
il y a 3 ans
on a surtout envie qu'ils le saignent et qu'ils le laissent se vider sur le bas côté de la route en mettant un trépied pour qu'on puisse se refaire le timelapse de sa mort lente à ce sale obèse de merde
Ouais enfin le problème c'est que c'est un sale violeur, pas un sale obèse
il y a 3 ans
Partager la vidéo c'est non mais humilier un violeur c'est un grand oui
il y a 3 ans
Ouais enfin le problème c'est que c'est un sale violeur, pas un sale obèse
On peut faire un compris, c'est un violeur obése et sale
il y a 3 ans