Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouai ben Tf6 c'est pas le génie du forum non plus si tu veux savoir
Personnalité architecte
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRevueDePresse
1 an
15 et 16 ans seules la nuit dans le trou à merde full bicots et cafre qu'est nantes. son téléphone était sa raison de vivre. d'acc le père est vraiment un énorme fdp
Le problème c'est que les habitants de cette ville continuent de vivre dans le déni, tels les villageois dans Majora's mask
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
onched
1 an
Elles n'ont plus disparue dans une cité maintenant ?
@PsyGuy007 sur X
Ayaaaaa j'allais parler d'un réseau de prostitution avant de voir la vidéo.
Si c'est pas le père, c'est évident que c'est le réseau de prostitution pour moi parce qu'elles ont des physiques typiques de petites influenceuses mais en plus jeune. Et dans certains pays les gens sont très friands de ça
Si c'est pas le père, c'est évident que c'est le réseau de prostitution pour moi parce qu'elles ont des physiques typiques de petites influenceuses mais en plus jeune. Et dans certains pays les gens sont très friands de ça
il y a un an
Disparues sans laisser de trace
C'est moi ou le daron a l'air un peu suspect? Je le sens pas
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
il y a un an
Pourquoi Sylvain a donné un nom de bougnoule à sa pute de fille qui voulait se faire tringler en boîte de nuit
il y a un an
Grooming gang version afro-maghrébine.
C'est de + en + fréquent. Les dealers se reconvertissent dans la prostitution de jeunes blanches égarées
C'est de + en + fréquent. Les dealers se reconvertissent dans la prostitution de jeunes blanches égarées
il y a un an
Nantes
Ne m’en dis pas plus
Tristes pour elles, RIP
Ne m’en dis pas plus
Tristes pour elles, RIP
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoîte de nuit à 14 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Disparues sans laisser de trace
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
J'ai pas d'avis sur le père. Ce qui est sûr c'est que les deux sont déjà mortes depuis longtemps. Ce n'est qu'une question de temps avant se retrouver leurs cadavres.
il y a un an
Ca me sciera toujours avec quel calme apparent les parents s'expriment quand leur gamines ou gamins se volatilisent sachant qu'ils ont tres bien pu se faire découper en morceaux compte tenu de la faune qui vit dans ce trou à merde puant
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Le daronx fou d'inquiétude "mais qui s'asseoit tranquillement et donne des détails OKLM
Ou alors c'est un golem sans âme, déjà dans la résignation et l'acceptation, qui se prépare psychologiquement à faire son discours demandant à éviter toute "récupération".
il y a un an
LéviatorahValium
1 an
Ca me sciera toujours avec quel calme apparent les parents s'expriment quand leur gamines ou gamins se volatilisent sachant qu'ils ont tres bien pu se faire découper en morceaux compte tenu de la faune qui vit dans ce trou à merde puant
Parce qu'il est important de conserver son sang-froid afin de ne pas faire le jeu de l'extrême-droite le choffaent.
il y a un an
LéviatorahValium
1 an
Il sera le premier à demander de ne pas faire de récupération politique, à te dire que sa fille n'aurait pas voulu ça, à t'expliquer que les racistes ne valent pas mieux que les meurtriers de sa fille.
il y a un an
il y a un an
70
Sur ce sujet0