Ce sujet a été résolu
Le dernier peut encore être sauvé ça veut dire
Non il a juste été deban pour s'adresser à nous, les anciens d'avn, en Novembre dernier. Avant la migration du 15 Mars il nous méprisait et maintenant il nous méprise d'avantage.

il y a 2 ans
Non il a juste été deban pour s'adresser à nous, les anciens d'avn, en Novembre dernier. Avant la migration du 15 Mars il nous méprisait et maintenant il nous méprise d'avantage.
Ayaaooo ça ressemble plus à une secte ce que tu décris clé
il y a 2 ans
Regarde les premières phrases de cet idiot d'OP "désert comme un cimetière de province" alors que la province est littéralement 99,999% de la France, cette petite salope n'est jamais sorti de son trou à rat (et c'est le cas de le dire).
Calm down je suis pas parisien.
Je voulais juste dire que ça sentait le désert.
il y a 2 ans
Non je vais me coucher
Bordel t'as complétement péter les plombs ayao
Bordel t'as complétement péter les plombs ayao
Retourne dans ton blabla le boostix
il y a 2 ans
Non tu te trompes..
Elle a même pas baisé avec Divin 100% sûr.
C'est juste une putain d'attention...
Elle se nourrit de l' énergie des autres, elle finira avec le mur, des giga hanches, du Xanax et un chat.
Divin vaut mieux que ça.
Elle a même pas baisé avec Divin 100% sûr.
C'est juste une putain d'attention...
Elle se nourrit de l' énergie des autres, elle finira avec le mur, des giga hanches, du Xanax et un chat.
Divin vaut mieux que ça.
il y a 2 ans
Ensemble peut-être mais un par un il a pas tort
Une fois je me suis perdu sur la route j'ai atterris dans un village je me serais cru en 1940
Une fois je me suis perdu sur la route j'ai atterris dans un village je me serais cru en 1940
Regarde juste Saint Denis Grigny et compagnie tu te crois vraiment dans les années 60 ça n'a pas évolué
il y a 2 ans
Calm down je suis pas parisien.
Eh gros, Lyon, Toulouse, Lille, Marseille et compagnie c'est désert peut être branleur ?
il y a 2 ans
Je profite de ce topic pour saluer Jaures, juste parmi les justes.
Il aura été le déclencheur
Il aura été le déclencheur
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Meme les modos se cassent.
Shemale, Hedre, Piege, Crousti ont migré ici.
Shemale, Hedre, Piege, Crousti ont migré ici.
Ouai on est bien ici bordel
il y a 2 ans
Eh gros, Lyon, Toulouse, Lille, Marseille et compagnie c'est désert peut être branleur ?
Calme toi, on est d'accord.
il y a 2 ans
N'empêche j'aurais jamais connu de toute ma vie des tas de merde aussi haut que Divin et sa pute à sida
il y a 2 ans
Ici c'est the place to be..
En attendant que ça parte en couilles, comme d'hab, les gens n'ont que rarement le niveau pour échapper à l'égo supérieur et aux forces contraires.
Mais pas grave, on saura enlever le jouet aussi, ça fait 20 ans que ça dure
En attendant que ça parte en couilles, comme d'hab, les gens n'ont que rarement le niveau pour échapper à l'égo supérieur et aux forces contraires.
Mais pas grave, on saura enlever le jouet aussi, ça fait 20 ans que ça dure
il y a 2 ans
Calme toi, on est d'accord.
Prochaine fois y'aura pas de prochaine fois
il y a 2 ans