Ce sujet a été résolu
Les anciens d'AVENOEL pourront t'en parler mieux que moi, j'ai jamais été sur leur poubelle mais
On a un pyj baboucholatre qui a raté 3 FOIS sa L1 et qui se prend pas pour de la merde car c'est un modérateur à la con + simp qui se fait rembarrer par toutes les sasa du site
Un Taré notoire belge sans emploi qui est littéralement un nolife se prenant pour Dieu alors que la vie de ce détritus se résume à ses 250 000 messages sur la plateforme et aux burgers de QUICK (je rigole pas)
Une salope beurette corse tarée 0 tout qui pense qu'elle est la nouvelle Miyazaki en terme de dessin alors qu'elle est RSAiste, bipolaire, fatigue chronique et qui fait l'AW sur un jvlike de fils de pute qui cumule 12 membres dont 3 secondaires
Un congoide mulatre somali qui se prend pour un Dieu alors qu'il est un détritus admin pas foutu de tenir les reines d'un putain d'alt jv, pareil délire schizo entre-soi, circle jerk.
On pourrait résumer ça à des pokémon légendaire de la cassosserie si on avait des pokédex, je pense sincèrerement qu'une amandine du 38 ou un Kirby-54 est plus sain mentalement que les 4 avengers détritus que j'ai cité là haut ahi

On pourrait résumer ça à des pokémon légendaire de la cassosserie si on avait des pokédex, je pense sincèrerement qu'une amandine du 38 ou un Kirby-54 est plus sain mentalement que les 4 avengers détritus que j'ai cité là haut ahi

Au moins c'est dit sans détour
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 ans
Faut pas se moquer, pour certains c'est leur seul moyen de pouvoir avoir des relations sociales
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ils sont plus que 10 max sur leur forum, franchement ils devraient le fermer et aller sur un discord, ça devient gênant
il y a 2 ans
Solio
2 ans
Ils sont plus que 10 max sur leur forum, franchement ils devraient le fermer et aller sur un discord, ça devient gênant
Ils gardent Espoir que ça reparte
il y a 2 ans
Solio
2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
De quoi tu parles ptdr
Regarde les premières phrases de cet idiot d'OP "désert comme un cimetière de province" alors que la province est littéralement 99,999% de la France, cette petite salope n'est jamais sorti de son trou à rat (et c'est le cas de le dire).
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA putain de merde du 1er au dernier point bordel
Je sais meme pas qui a la pire description même si t'as pas été tendre avec la Corse ou alors je me rends pas compte de la violence des autres ahiiiiiiiiii
Je sais meme pas qui a la pire description même si t'as pas été tendre avec la Corse ou alors je me rends pas compte de la violence des autres ahiiiiiiiiii
Il a correctement décrit le quatuor

il y a 2 ans
Regarde les premières phrases de cet idiot d'OP "désert comme un cimetière de province" alors que la province est littéralement 99,999% de la France, cette petite salope n'est jamais sorti de son trou à rat (et c'est le cas de le dire).
Ensemble peut-être mais un par un il a pas tort
Une fois je me suis perdu sur la route j'ai atterris dans un village je me serais cru en 1940
Une fois je me suis perdu sur la route j'ai atterris dans un village je me serais cru en 1940
il y a 2 ans
Il a correctement décrit le quatuor
Bordel dites moi que cela est FAUX s'il vous plait
Aya quand ils vont migrer ici
il y a 2 ans
Vous continuez d'en parler alors que la plupart d'entre vous n'y ont jamais mis les pieds.
il y a 2 ans
TVN a pris trop la confiance depuis qu'il a sucé pour devenir modérateur
il y a 2 ans
BernardMoquette
2 ans
incroyable il a trouvé un sens a sa vie le mec il a pas bougé de devant son pc depuis sa nomination la tristesse de la vie du mec
🌙
il y a 2 ans
Bordel dites moi que cela est FAUX s'il vous plait
Trois sont ban à vue donc non. Ce sont des cancers pire que Oib.

il y a 2 ans
Trois sont ban à vue donc non. Ce sont des cancers pire que Oib.
Non sérieux?
Putain les tarax que ça doit être car le big O il mets la barre haute
C'est lesquels les 3 bans à vue?
il y a 2 ans
Non sérieux?
Les 3 premiers.

il y a 2 ans
BernardMoquette
2 ans
Il a 38 ans pour info et ressemble à Ulcan
Mais c'est de loin leur meilleur élément dans le staff (ce qui en dit long...)
Mais c'est de loin leur meilleur élément dans le staff (ce qui en dit long...)
il y a 2 ans
Le dernier peut encore être sauvé ça veut dire
On peut difficilement sauvé quelqu'un de lui même clé
il y a 2 ans
On peut difficilement sauvé quelqu'un de lui même clé
C'est difficile mais pas impossible
il y a 2 ans