Créer un compteSe connecter
ah oui merde j'avais oublié
:Euuuh:

tous les hivers je me dis, je vais acheter une clim et puis j'oublie
:souris_rsa:
Bienvenue en été
:Spirouge:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
100€ les 0.5 degré en moins
:interloque:

C'est poulet top produit
Une vrai clim ça coûte 1000€ minimum
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
100€ les 0.5 degré en moins

C'est poulet top produit
Ca a l'air de rien mais la nuit ça change tout 2 ou 3 degrés de moins.
Entre 29 degré ou 26-27 degré la nuit dans ta chambre, ça change complètement la qualité de ton sommeil
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Tu es dans le nord non? Moi des que jeteinds la clim c'est mort la température remonte aussi vite. J'ai aussi mis kit calfeutrage
il y a un an
Image
:pazbcbg:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a un an
Tu es dans le nord non? Moi des que jeteinds la clim c'est mort la température remonte aussi vite. J'ai aussi mis kit calfeutrage
C'est le problème principal des clim mobile en fait. Car ca aspire plus d''air chaud que ca ne recrache d'air froid. Du coup ta pièce est en constante dépression. Dès que tu arrêtes le bordel, l'air chaud a l'extérieur va immédiatement rentrer par tous les interstices possible. 5mn après tu as la même température que l'air extérieur.

Une solution : soit une clim mobile double flux mais qui coûte le prix d'une clim avec bloc extérieur .
il y a un an
Oui j'ai bien tout calfeutrer partout.
Les clim Mobiles ça dépanne mais ça ne vaut pas les clim fixes
il y a un an
Je crevais de chaud, j'ai voulu aller à Electro Dépot acheter une clim ou un ventilateur à refroidissement
:jesus_sourire:

J'arrive : PLUS RIEN, tout à été pillé il y a déjà 1 mois et les commandes n'arrivent que dans deux semaines
:pensezprintemps:

Je décide donc de me reporter sur les 2 produits restant : Des ventilateurs ayant aussi une fonction chauffage (en hiver ça pourrait valoir le coup, j'en serais content)
:risitaspense:

Evidemment, mon téléphone n'a plus de batterie, aucune info technique sur les cartons, le vendeur n'a accès qu'à une brochure publicitaire... Aucun moyen de savoir si c'est de la merde ou pas, à l'ancienne : on juge à la jaquette du jeu
:jesus_sourire:

Deux modèles s'offrent à moi (non, 99,99€ et 199.99€ c'est pas offert), l'un est un ventilo colonne basique et l'autre a plus de fonctions, fait purificateur d'air, plus "design" et deux fois plus cher (argument de vente pour tout boomer/golem !)
:selection_naturelle:

Je décide donc de payer mes 200 euros comme un guignol en croisant les doigts pour que je ne me sois pas fait entubé, je charge le carton dans la voiture et je part l'essayer chez moi !
:risi_chapeau:

Constat : 1m de haut : je dois le foutre sur un meuble, il est assez bruyant même si moins qu'en ventilo à pale, ne refroidis pas l'air et se contente de le renvoyer, les filtres à air coûtent 20 euros par an et finalement j'hésite à foutre une bouteille glacée dans le débit d'air comme tout gros GOLEM bfm.gouv.fr qui se respecte
:allonzy-reverse:

Cet hiver je serais très content de mon achat, j'en suis persuadé, mais pour l'instant un ventilo à 30 euros aurait suffi
:giuseppe-brise:

Je me retrouve comme un con, après avoir raté le train des clims, avec mon arnaque sur le bureau à fond, et une bouteille d'eau dans le congélo
:giuseppe-brise:

C'est ce modèle là, pour ceux qui me demanderais : www.electrodepot.fr https://www.electrodepot.fr[...]-heat-cool-amp-purif.html
Mais qu'il est con !! Tu as payé le sou disant purificateur d'air.
:pierrerichard:
il y a un an