Ce sujet a été résolu
Nickel
il y a un mois
et c'est nofake
il y a un mois
tu penses avoir 5 litres ça suffira
un peu plus tard.. achat de 5 litres
merci la TVA
un peu plus tard.. achat de 5 litres
merci la TVA
il y a un mois
J en suis a aller foutre la merde dehors et revenir en sang
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Et glou et glou
il suffit d'un peu de musique dans le casque et ça part en "pilote automatique" tmtc
il y a un mois
Le_CochonMuslim
1 mois
J en suis a aller foutre la merde dehors et revenir en sang
tu expliques calmement svp
il y a un mois
Ils se foutent sur la gueule ?
Et non j'ai rien vu de tout ça
Beaucoup de tourisme européen de l'est (surtout russes ou autres), américains et quelques arabes
Arrivé en Croatie c'est full espingouins et français
Et si il faisait archi chaud bordelent, 40° à chaque fois quand tu rentres dedans
Par contre niquel au Durmitor, 25 max en journée et frais la nuit
Et non j'ai rien vu de tout ça
Beaucoup de tourisme européen de l'est (surtout russes ou autres), américains et quelques arabes
Arrivé en Croatie c'est full espingouins et français
Et si il faisait archi chaud bordelent, 40° à chaque fois quand tu rentres dedans
Par contre niquel au Durmitor, 25 max en journée et frais la nuit
C'était il y'a un peu plus d'un an, les migrants passaient par les forêts ces malins, à force ça s'est su et les croates les attendaient dans les endroits susceptibles, les migrants se faisaient DÉMOLIR LA GUEULE façon kickboxing, apparement c'était un massacre
Même le fils de ma cousine qui devait avoir genre 18 ans devait sortir le 12 pour faire des tirs de sommations et qu'ils fuient, parce-que ces batards squattaient illéglement le terrain des gens, ils s'assayient sur la terasse comme si c'était la maison à leur tante
et je rajoute qu'ils plantaient des chiens pour rire ces fils de pute
Et toi mon cléyo'ent au Portugal c'est comment à ce niveau ?
Même le fils de ma cousine qui devait avoir genre 18 ans devait sortir le 12 pour faire des tirs de sommations et qu'ils fuient, parce-que ces batards squattaient illéglement le terrain des gens, ils s'assayient sur la terasse comme si c'était la maison à leur tante
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a un mois
Et glou et glou
la saucisson c'est chiant ça se cale dans les dents
il y a un mois
Ça le serait si j'en avais partagé avec toi
Un jour peut être
il y a un mois
C'était il y'a un peu plus d'un an, les migrants passaient par les forêts ces malins, à force ça s'est su et les croates les attendaient dans les endroits susceptibles, les migrants se faisaient DÉMOLIR LA GUEULE façon kickboxing, apparement c'était un massacre
et je rajoute qu'ils plantaient des chiens pour rire ces fils de pute
Ah ouais chaud
Ma région est ultra safe pour l'instant (en même temps personne ne veut y aller ahi)
Par contre Lisbonne devient full paki (@resumax2livres) en plus de déjà avoir de grosses cités full angolais, Mozambique et capverdiens)
Après ils suivent l'Europe donc bon. Et les gens sont trop gauchos là bas (depuis la dictature)
Après ils sont gauchos mais gauchos latins quand même. Et assez catho tradi même si moins chez les jeunes. Donc faut pas trop leur chauffer les oreilles non plus
Ma région est ultra safe pour l'instant (en même temps personne ne veut y aller ahi)
Par contre Lisbonne devient full paki (@resumax2livres) en plus de déjà avoir de grosses cités full angolais, Mozambique et capverdiens)
Après ils suivent l'Europe donc bon. Et les gens sont trop gauchos là bas (depuis la dictature)
Après ils sont gauchos mais gauchos latins quand même. Et assez catho tradi même si moins chez les jeunes. Donc faut pas trop leur chauffer les oreilles non plus
il y a un mois
Un jour peut être
il y a un mois
tu expliques calmement svp
J ai ete victime d une fraude j ai eu 460 euro de parti ni la police ni les banques ne veulent m aider donc je vais trouver l argent d une autre facon . J ai ma femme a nourrir
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Lundi
Je suis même pas en France igoent
il y a un mois
Ah ouais chaud
En gros ils sont pour le droit du sol ect mais ils ont encore les boulasses du papa de 45 ans bosseur et fier du pays? Et y'a des Mosquées etc là-bas ?
il y a un mois
Je suis même pas en France igoent
il y a un mois
En gros ils sont pour le droit du sol ect mais ils ont encore les boulasses du papa de 45 ans bosseur et fier du pays? Et y'a des Mosquées etc là-bas ?
Dans le nord t'as littéralement 0 muzz (sauf à Porto)
À Porto je ne sais pas
Lisbonne + sud sûrement plus
En gros les meufs sont les même que nos parisiennes souvent
Les hommes c'est plus "Ok on peut accueillir c'est vrai". Mais si ça fait le fifou ça vient à 15 pour le calmer et lui dire que c'est pas Oran ici
Enfin, dans les grandes villes c'est sûrement pas comme ça par contre
À Porto je ne sais pas
Les hommes c'est plus "Ok on peut accueillir c'est vrai". Mais si ça fait le fifou ça vient à 15 pour le calmer et lui dire que c'est pas Oran ici
il y a un mois
Dans le nord t'as littéralement 0 muzz (sauf à Porto)
À Porto je ne sais pas
À Porto je ne sais pas
C'est quand même chaud clé, franchement ça me dégoûte putain
Et quand tu dis meufs à la Parisienne, c'est niveau comportement de princesse, gourgandine, a fond pour l'immigration ?
Et quand tu dis meufs à la Parisienne, c'est niveau comportement de princesse, gourgandine, a fond pour l'immigration ?
il y a un mois
C'est quand même chaud clé, franchement ça me dégoûte putain
Plutôt la gaucho politique
A la capitale possible qu'elles soient princessess
A la capitale possible qu'elles soient princessess
il y a un mois