Ce sujet a été résolu
Ah OK
D'ailleurs je ne m'y attendais pas au Monténégro mais prendre la voiture et longer la côte, Perast, Kotor, Herveg Nov. Ça m'a rappelé le Portugal
Petites routes de montagne, gens simples
Je me suis senti au pays même si comme toi j'ai grandi en France
D'ailleurs je ne m'y attendais pas au Monténégro mais prendre la voiture et longer la côte, Perast, Kotor, Herveg Nov. Ça m'a rappelé le Portugal
Petites routes de montagne, gens simples
Je me suis senti au pays même si comme toi j'ai grandi en France
il y a 10 mois
Dortiguier_
10 mois
J'ai acheté de la bière
il y a 10 mois
Ils se foutent sur la gueule ?
Et non j'ai rien vu de tout ça
Beaucoup de tourisme européen de l'est (surtout russes ou autres), américains et quelques arabes
Arrivé en Croatie c'est full espingouins et français
Et si il faisait archi chaud bordelent, 40° à chaque fois quand tu rentres dedans
Par contre niquel au Durmitor, 25 max en journée et frais la nuit
Et non j'ai rien vu de tout ça
Beaucoup de tourisme européen de l'est (surtout russes ou autres), américains et quelques arabes
Arrivé en Croatie c'est full espingouins et français
Et si il faisait archi chaud bordelent, 40° à chaque fois quand tu rentres dedans
Par contre niquel au Durmitor, 25 max en journée et frais la nuit
il y a 10 mois
JVCucks
10 mois
santé les blés
me reste 4 litre de bière
me reste 4 litre de bière
il y a 10 mois
il y a 10 mois
et c'est nofake
il y a 10 mois
tu penses avoir 5 litres ça suffira
un peu plus tard.. achat de 5 litres
merci la TVA
un peu plus tard.. achat de 5 litres
merci la TVA
il y a 10 mois
J en suis a aller foutre la merde dehors et revenir en sang
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 10 mois
Et glou et glou
il suffit d'un peu de musique dans le casque et ça part en "pilote automatique" tmtc
il y a 10 mois
J en suis a aller foutre la merde dehors et revenir en sang
tu expliques calmement svp
il y a 10 mois
Et glou et glou
la saucisson c'est chiant ça se cale dans les dents
il y a 10 mois
Ah ouais chaud
Ma région est ultra safe pour l'instant (en même temps personne ne veut y aller ahi)
Par contre Lisbonne devient full paki (@resumax2livres) en plus de déjà avoir de grosses cités full angolais, Mozambique et capverdiens)
Après ils suivent l'Europe donc bon. Et les gens sont trop gauchos là bas (depuis la dictature) :Guts:
Après ils sont gauchos mais gauchos latins quand même. Et assez catho tradi même si moins chez les jeunes. Donc faut pas trop leur chauffer les oreilles non plus :Guts:
Ma région est ultra safe pour l'instant (en même temps personne ne veut y aller ahi)
Par contre Lisbonne devient full paki (@resumax2livres) en plus de déjà avoir de grosses cités full angolais, Mozambique et capverdiens)
Après ils suivent l'Europe donc bon. Et les gens sont trop gauchos là bas (depuis la dictature) :Guts:
Après ils sont gauchos mais gauchos latins quand même. Et assez catho tradi même si moins chez les jeunes. Donc faut pas trop leur chauffer les oreilles non plus :Guts:
il y a 10 mois
tu expliques calmement svp
J ai ete victime d une fraude j ai eu 460 euro de parti ni la police ni les banques ne veulent m aider donc je vais trouver l argent d une autre facon . J ai ma femme a nourrir
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
160
Sur ce sujet0