Ce sujet a été résolu
Dis-toi que pendant un temps c'était la seule fois où je pouvais décompresser dans la semaine
À ce moment là, j'étais en extase juste en allant à Aéroville ou a Rosny 2, là-bas au moins y a de vrais magasins à visiter et ça ressemble pas à un mélange entre Marrakech, Bamako et une map de Call Of Duty
À ce moment là, j'étais en extase juste en allant à Aéroville ou a Rosny 2, là-bas au moins y a de vrais magasins à visiter et ça ressemble pas à un mélange entre Marrakech, Bamako et une map de Call Of Duty
Aéroville à chaque fois j'ai l'impression que je vais niquer ma caisse avec leur dos d'ane à la con
il y a 8 jours
Microsoft a toujours pué la merde donc ils se sont bien trouvés
Ceci bordel
Palmarès de Microsoft : Windows et Office
Le reste je compte pas parce que c'est soit immonde à utiliser/à des années lumières de la concurrence, soit un bide KOLOSSAL
Le reste je compte pas parce que c'est soit immonde à utiliser/à des années lumières de la concurrence, soit un bide KOLOSSAL
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 8 jours
Ceci bordel
Windows est immonde à utiliser + à des années lumières de la concurrence
Ils ont juste réussi à forcer le monopole en verrouillant très tôt le marché...
Personne ne choisit vraiment Windows.
C’est juste que tout le monde y est déjà, et que l’écosystème logiciel (notamment les jeux et les applis pro) s’est construit autour de cette domination forcée.
Ils ont juste réussi à forcer le monopole en verrouillant très tôt le marché...
Personne ne choisit vraiment Windows.
C’est juste que tout le monde y est déjà, et que l’écosystème logiciel (notamment les jeux et les applis pro) s’est construit autour de cette domination forcée.
il y a 8 jours
> N'oubliez pas qu'ils dirigent Microsoft à l'heure actuelle
Tout s'explique.
Tout s'explique.
Certifié tous gaz.
il y a 8 jours
A86 le pont entre St Denis et Villeneuve la garenne, à côté de qwartz, quand tu passes dessus ça se voit pas à cause des murs anti bruits mais si tu es de dessous tu le vois.
Je pensais qu'il était en rénovation vu que y a des ouvriers qui y travaillent jusqu'à st Denis porte de Paris
il y a 8 jours
Je pensais qu'il était en rénovation vu que y a des ouvriers qui y travaillent jusqu'à st Denis porte de Paris
Ça fait 10 ans que c'est abandonné, ils ont construit le village olympique en face maintenant le truc il ira jamais nulle part.
Les ouvriers que tu as vu ça devait être pour poser les murs anti-bruits.
Les ouvriers que tu as vu ça devait être pour poser les murs anti-bruits.
il y a 8 jours