InscriptionConnexion
https://x.com/CerfiaFR/status/1941181033585799671

N'oubliez pas qu'ils dirigent Microsoft à l'heure actuelle
:inde_caca:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 jours
Bha en France des millions par an ont été dépensés dans des giratoires plus foireux les uns que les autres.

Et les ingénieurs qui ont inventé ça ont une retraite avec piscine privées et putes .
il y a 9 jours
Bha en France des millions par an ont été dépensés dans des giratoires plus foireux les uns que les autres.

Et les ingénieurs qui ont inventé ça ont une retraite avec piscine privées et putes .
Pas loin de chez moi il y a un point d'autoroute dont seule une partie est utilisée, le reste va nulle part, et je parle d'une autoroute majeure à côté de Paris
:chancevolchinois:
il y a 9 jours

Oui ben le virage qu'ils ont foutu est vraiment foireux pour le coup
:Soral_drague:
il y a 9 jours
"Presque à angle droit" alors que c'est a 45°
:Allemand_gothique:
il y a 9 jours
Quel est le problème ? Avec un feu rouge ça se fait non ?
il y a 9 jours
Oui ben le virage qu'ils ont foutu est vraiment foireux pour le coup
:Soral_drague:
C'est rien ça
Des aménagements foireux dans le genre je t'en trouve à la pelle en ville.
il y a 9 jours
Pas loin de chez moi il y a un point d'autoroute dont seule une partie est utilisée, le reste va nulle part, et je parle d'une autoroute majeure à côté de Paris
C'est vers où ? Peut-être que je connais
:Not_ready_micron:
il y a 9 jours
C'est vers où ? Peut-être que je connais
:Not_ready_micron:
A86 le pont entre St Denis et Villeneuve la garenne, à côté de qwartz, quand tu passes dessus ça se voit pas à cause des murs anti bruits mais si tu es de dessous tu le vois.
:chabounce:
il y a 9 jours
pas grave ca servira de chiottard.
:Pakistanais:
il y a 9 jours
https://x.com/CerfiaFR/status/1941181033585799671

N'oubliez pas qu'ils dirigent Microsoft à l'heure actuelle
:inde_caca:
Microsoft a toujours pué la merde donc ils se sont bien trouvés
il y a 9 jours
A86 le pont entre St Denis et Villeneuve la garenne, à côté de qwartz, quand tu passes dessus ça se voit pas à cause des murs anti bruits mais si tu es de dessous tu le vois.
Ouais je vois c'est vers où, avant tu pouvais les voir mais ils ont pas assumé avec les murs anti-bruit, en plus il me semble que y avait une sortie qui était barrée entre le stade de France et l'endroit en question, mais ils l'ont réouverte
:dromadaire_voodoo:

Après la dernière fois que je suis allé là-bas c'était en Octobre pour aller à Qwartz, je suis revenu avec deux Samsung que j'ai piqué trouvé dans un bac chez Free tellement je me faisais chier
:Risitas-mrd:
il y a 9 jours
Ouais je vois c'est vers où, avant tu pouvais les voir mais ils ont pas assumé avec les murs anti-bruit, en plus il me semble que y avait une sortie qui était barrée entre le stade de France et l'endroit en question, mais ils l'ont réouverte
:dromadaire_voodoo:

Après la dernière fois que je suis allé là-bas c'était en Octobre pour aller à Qwartz, je suis revenu avec deux Samsung que j'ai piqué trouvé dans un bac chez Free tellement je me faisais chier
Après Qwartz c'est juste intéressant pour Primark si tu as des femmes dans ta famille et que tu es prêt pour la guerre
:rambofusil:
il y a 9 jours
ahi je suis là-bas souvent mais j'avais jamais remarqué
:torche:

c'est pour quand l'irl 93?
:paysage:
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a 9 jours
j'ai cru que t'allais dire "y'a des putes"
:chanuggets:
:Charnichon:
il y a 9 jours
ahi je suis là-bas souvent mais j'avais jamais remarqué

c'est pour quand l'irl 93?
J'ai mis mon gilet pare balle à la laverie, ça sera sans moi
:chamain:
il y a 9 jours
Après Qwartz c'est juste intéressant pour Primark si tu as des femmes dans ta famille et que tu es prêt pour la guerre
:rambofusil:
Ma mère nous cassait constamment les couilles avec ce centre commercial juste parce qu'il avait le combo Action+Primark, donc à moins d'avoir du bol et d'aller à Rosny 2, toutes les semaines c'était Qwartz pour nos gueules
:)

Le tout, le samedi en fin d'après midi, je te laisse imaginer le carnage
:sourire:

Dieu merci, ils ont fini par ouvrir un Action à Oparinor en 2K24
:riritas-gene:
il y a 9 jours
Ma mère nous cassait constamment les couilles avec ce centre commercial juste parce qu'il avait le combo Action+Primark, donc à moins d'avoir du bol et d'aller à Rosny 2, toutes les semaines c'était Qwartz pour nos gueules
:)

Le tout, le samedi en fin d'après midi, je te laisse imaginer le carnage
:sourire:

Dieu merci, ils ont fini par ouvrir un Action à Oparinor en 2K24
:riritas-gene:
J'imagine bien un khey agoraphobe à Primark, je crois qu'il se jette de l’escalator en 20 secondes
:Invoc:
il y a 9 jours
J'imagine bien un khey agoraphobe à Primark, je crois qu'il se jette de l’escalator en 20 secondes
Dis-toi que pendant un temps c'était la seule fois où je pouvais décompresser dans la semaine
:ayaaaaa_risitas_tr:

À ce moment là, j'étais en extase juste en allant à Aéroville ou a Rosny 2, là-bas au moins y a de vrais magasins à visiter et ça ressemble pas à un mélange entre Marrakech, Bamako et une map de Call Of Duty
:zahi:
il y a 9 jours
Imagine un big droitardé de ce romfo, de préférence Caramoule ou SeigneurCooler aller à Primark, imagine juste

Une fois chez eux ils font un virement de 900€ à R!
:jesus_aya:
il y a 9 jours