Ce sujet a été résolu
https://x.com/F_Desouche/status/1941103317926523144
il n'avait pas connaissance de l'affaire. le jeune a en plus récolté 85K euros grace à une cagnotte !
il y a 10 jours
ça sent le coup fourré pour raquer quelques dizaines de milliers d'euros. bien joué nonobstant
il y a 10 jours
Koba135
10j
ça sent le coup fourré pour raquer quelques dizaines de milliers d'euros. bien joué nonobstant
tu es en manque de reconnaissance, ça se voit, allé tu est trés intelligent, c'est trés bien, continue de poster dans le vide
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 jours
tu es en manque de reconnaissance, ça se voit, allé tu est trés intelligent, c'est trés bien, continue de poster dans le vide
allé SA VA hein toi
allé
il y a 10 jours
La phrase importante :
La cour d’appel d’Agen réagit, et rappelle qu’entraver la liberté des enchères est un délit correctionnel.
La cour d’appel d’Agen réagit, et rappelle qu’entraver la liberté des enchères est un délit correctionnel.
Certifié tous gaz.
il y a 10 jours
Normalement il devrait rembourser tous le monde pour la cagnotte
Ma vie résumé en 1 musique :
https://youtu.be/gpSRiIj7Uws?si=35bo1isvu_QQid18
il y a 10 jours
Du coup le gars s’est fait annuler plus de 100k de dettes et a eu une cagnotte de 85k, tout ça parce qu’il a reussi à faire publier son truc dans la presse (probable piston), tout vas bien dans ce pays
il y a 10 jours
Zosterae
10j
Le boomer qui a eu une vision de sa tête au bout d'une fourche à foin
C'est clairement ça. Il peut même pas vraiment faire genre qu'il savait rien puisqu'il était candidat aux municipales et je vois mal ce genre de gars être aussi peu informé de ce qui se passe autour de chez lui.
Nous sommes un.
il y a 10 jours
LeBotDuPCC
10j
Du coup le gars s’est fait annuler plus de 100k de dettes et a eu une cagnotte de 85k, tout ça parce qu’il a reussi à faire publier son truc dans la presse (probable piston), tout vas bien dans ce pays
85K d'argent de poche et toi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 jours
Zosterae
10j
Le boomer qui a eu une vision de sa tête au bout d'une fourche à foin
Il se fait menacer par la mafia avec le soutiens de la presse, au grand jour pour que l’héritier puisse enculer tranquillement les créanciers et en plus toucher une cagnotte de 85k pour bien rentabiliser l’opération.
Tout vas bien dans ce pays
Tout vas bien dans ce pays
il y a 10 jours
85K d'argent de poche et toi ?
Je travaille pour gagner mon pognon, je le vole pas avec l’aide de la mafia et de la presse
il y a 10 jours
Si ca s'arrête la le jeune a tout ce qu'il faut pour relancer l'exploitation
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 jours
Goldorak
10j
Il a légalement le droit de se rétracter, même avec l’accord du vendeur ?
pourquoi tu souhaites plaider sa cause ?
il y a 10 jours
Je travaille pour gagner mon pognon, je le vole pas avec l’aide de la mafia et de la presse
"travaille"
il y a 10 jours
Koba135
10j
Ferme ta gueule le youtre
free lebosslelite
il y a 10 jours
LeBotDuPCC
10j
la coordination rurale (proche du RN) a fait le forcing médiatique.
il y a 10 jours
"travaille"
Bah oui, je suis même encore au bureau là mais je vais pas tarder à décaler
il y a 10 jours