InscriptionConnexion
J’ai aucun soucis avec sa couleur de peau, le boomer est probablement blanc aussi, vous êtes vraiment ravagés
:Mouais_Jesus:
"Je veux pas que ça soit la loi du plus fort" alors que du côté du vieux de merde tu as l’État
:_cigarette_:

Tu donnes des raisons de merde pour pas dire que dans le fond, c'est ce qui te dérange
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 9 jours
Encore un 2 de QI qui pense que je suis de gauche à cause du pseudo et m’invente des propos faute d’arguments, c’est fatiguant par moments
Le mec obligé de renier ses convictions tellement il se fait violer

Tu crois que je suis un newfag ?
free lebosslelite
il y a 9 jours
ben tu crois qu'ils se sont entendu entre eux pour ramasser de l'argent avec une cagnotte, tu te fais donc un film
J’ai jamais dit ça.

J’ai dit qu’il se servait de sa mafia locale pour faire pression sur le boomer et tout autre acheteur potentiel , je l’ai pas inventé c’est eux même qui se servent des médias pour menacer
il y a 9 jours
Évidemment qu'il n'avait pas connaissance de l'affaire, quand vous enchérissez vous ne connaissez pas l'identité des autres
:onche:

Le pauvre retraité a du être chamboulé en découvrant la vague de mépris et d'insultes à son égard.
Avant d'acheter une ferme, tu ne fais AUCUNE recherche
free lebosslelite
il y a 9 jours
J’ai jamais dit ça.

J’ai dit qu’il se servait de sa mafia locale pour faire pression sur le boomer et tout autre acheteur potentiel , je l’ai pas inventé c’est eux même qui se servent des médias pour menacer
okay, ché la mafia locale, en fait il y a deux films sur ce topic alors
:RisottoAya:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 jours
J’ai jamais dit ça.

C'est un rapport de force comme partout, c'est juste le réel
free lebosslelite
il y a 9 jours
"Je veux pas que ça soit la loi du plus fort" alors que du côté du vieux de merde tu as l’État

Tu donnes des raisons de merde pour pas dire que dans le fond, c'est ce qui te dérange
Bah non justement l’état n’est pas du coté du vieux l’état l’a abandonné, dans un pays fonctionnel le jeune et sa racaille seraient devant le juge. D’où tu menaces les gens dans la presse pour truquer des enchères ?

« Gnn gnn mais il est blanc alors t’es de gauche « 
:cash_deforme_:

Bande de trizos
:nez:
il y a 9 jours
Bah non justement l’état n’est pas du coté du vieux l’état l’a abandonné, dans un pays fonctionnel le jeune et sa racaille seraient devant le juge. D’où tu menaces les gens dans la presse pour truquer des enchères ?

« Gnn gnn mais il est blanc alors t’es de gauche « 
:cash_deforme_:

Bande de trizos
:nez:
"D’où tu menaces les gens dans la presse pour truquer des enchères ? " Parce qu'ils peuvent le faire donc pourquoi se priver dans un pays où la justice n'existe plus ?
:bllshill:

On s'en branle de ta morale
free lebosslelite
il y a 9 jours
Du coup maintenant que le litige avec l'enchère est finit , il va pouvoire rendre l' argent de la cagnotte non ?
:selection_naturelle:

Non ?
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 9 jours
"D’où tu menaces les gens dans la presse pour truquer des enchères ? " Parce qu'ils peuvent le faire donc pourquoi se priver dans un pays où la justice n'existe plus ?
:bllshill:

On s'en branle de ta morale
Je te rappellerai la loi du plus fort quand tu seras entouré de non blancs et que tu chialera en suçant des pièces de 5 centimes, on verra comment tu assumera tes propos
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
À quoi ?
il y a 9 jours
Je te rappellerai la loi du plus fort quand tu seras entouré de non blancs et que tu chialera en suçant des pièces de 5 centimes, on verra comment tu assumera tes propos
Ok mais pourquoi je me retrouverais entouré de nègres ? On se fait pas tous gang bang par des africains, ça c'est ton délire
free lebosslelite
il y a 9 jours
Ok mais pourquoi je me retrouverais entouré de nègres ? On se fait pas tous gang bang par des africains, ça c'est ton délire
Parce que tu es en France
:zahi:
il y a 9 jours
À quoi ?
:golem_zoom:
il y a 9 jours
A la prochaine Lola ou le prochain Thomas je ne doute pas une seconde que tu le feras
:DiCaprio_ceci:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 jours
A la prochaine Lola ou le prochain Thomas je ne doute pas une seconde que tu le feras
:DiCaprio_ceci:
Vous êtes de grands malades, sérieux
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
Ce topic a drôlement vite escaladé
:Oopsi:
il y a 9 jours
Parce que tu es en France
:zahi:
Bah non

Et de toute façon les non-blancs n'obéissent qu'à la loi du plus fort donc c'est quoi le rapport ?

"Je suis un grosse salope mais tu verras quand tu auras 10 Mamadou autour de toi tu ne pourras plus rien dire"
:rougeyron_ptdr_gif:
free lebosslelite
il y a 9 jours
Du coup maintenant que le litige avec l'enchère est finit , il va pouvoire rendre l' argent de la cagnotte non ?

Non ?
CAGNOTT-ED
:goslingrire:
il y a 9 jours
Parce que je pense que le monde a besoin de justice plutôt que de la loi du plus fort
Un créancier qui se fait enculer est une justice en soi, indépendamment de l'histoire du boomer et du jeune.
:risi_zoom:
il y a 9 jours