InscriptionConnexion
Pourquoi les déchets communistes sont du côté du vieux boomer ?
:_cigarette_:
Parce que je pense que le monde a besoin de justice plutôt que de la loi du plus fort
il y a 9 jours
Je me fais pas de film je reprends simplement les informations du topax d’hier
onche.org https://onche.org/topic/9[...]ont-de-sales-fils-de-pute
T'es un déchet biologique qui mérite de se faire violer par toute l'afrique
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 9 jours
Du coup le gars s’est fait annuler plus de 100k de dettes et a eu une cagnotte de 85k, tout ça parce qu’il a reussi à faire publier son truc dans la presse (probable piston), tout vas bien dans ce pays
:selection_naturelle:
Pourquoi tu ne dis pas tout de suite que c'est l'implication de FDS qui te dérange
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 jours
GR par l'IA not ridi
:sexpiratage:
Le jour où je suis GR on est tous GR (ou pas loin)
:Mouais_Jesus:
il y a 9 jours
Parce que je pense que le monde a besoin de justice plutôt que de la loi du plus fort
La justice c'est que le jeune puisse reprendre la ferme c'est tout

Ta justice bourgeoise qui se range du côté des vieux riches on l'encule

Les communistes toujours là pour sucer la bite du capital
free lebosslelite
il y a 9 jours
T'es un déchet biologique qui mérite de se faire violer par toute l'afrique
Chaud les chauf, on met un peu de pathos et c’est plus capable de réfléchir. Vous arrêtez pas de vous plaindre des gonzesses qui ne font que réagir sur l’émotion sans réfléchir mais vous êtes encore pire sur ce point
il y a 9 jours
Je me fais pas de film je reprends simplement les informations du topax d’hier
onche.org https://onche.org/topic/9[...]ont-de-sales-fils-de-pute
oui, j'ai ces informations, tu te fais donc des films
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 jours
Pourquoi tu ne dis pas tout de suite que c'est l'implication de FDS qui te dérange
:Risitas-doigt:
Ça me dérange en quoi ? Je sais pas si ils en sont ni si le boomer en est, je vois pas le rapport
il y a 9 jours
Chaud les chauf, on met un peu de pathos et c’est plus capable de réfléchir. Vous arrêtez pas de vous plaindre des gonzesses qui ne font que réagir sur l’émotion sans réfléchir mais vous êtes encore pire sur ce point
Réfléchir à quoi enfant de pute ?

Ton problème c'est que c'est un jeune blanc c'est tout, ne joue pas au grand intellectuel alors que t'es un simple pisseur de code communiste
free lebosslelite
il y a 9 jours
oui, j'ai ces informations, tu te fais donc des films
Faudra m’expliquer en quoi
il y a 9 jours
Ça me dérange en quoi ? Je sais pas si ils en sont ni si le boomer en est, je vois pas le rapport
Tu as vu la gueule du jeune sur le topic d'hier que t'as partagé

Et ça te dérange parce que t'es un sale communiste
free lebosslelite
il y a 9 jours
Réfléchir à quoi enfant de pute ?

Ton problème c'est que c'est un jeune blanc c'est tout, ne joue pas au grand intellectuel alors que t'es un simple pisseur de code communiste
J’ai aucun soucis avec sa couleur de peau, le boomer est probablement blanc aussi, vous êtes vraiment ravagés
il y a 9 jours
Le média qui a relevé l'affaire, c'est F de Souche
il y a 9 jours
Le média qui a relevé l'affaire, c'est F de Souche
Et ? C’est quoi le rapport ?
:chat_lunettes:
il y a 9 jours
"Il faut plus de justice sociale et d'égalité" C'est pas une motivation sentimentale de meuf de 15 ans ça ?
free lebosslelite
il y a 9 jours
:love:
il y a 9 jours
Faudra m’expliquer en quoi
ben tu crois qu'ils se sont entendu entre eux pour ramasser de l'argent avec une cagnotte, tu te fais donc un film
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 jours
"Il faut plus de justice sociale et d'égalité" C'est pas une motivation sentimentale de meuf de 15 ans ça ?
Encore un 2 de QI qui pense que je suis de gauche à cause du pseudo et m’invente des propos faute d’arguments, c’est fatiguant par moments
il y a 9 jours
Et ? C’est quoi le rapport ?
:chat_lunettes:
Que tu détestes la ligne idéologique de ce média
Arrête de faire le débile et assume un peu khey
:risi_calme:
il y a 9 jours
https://x.com/F_Desouche/status/1941103317926523144

il n'avait pas connaissance de l'affaire. le jeune a en plus récolté 85K euros grace à une cagnotte !
Évidemment qu'il n'avait pas connaissance de l'affaire, quand vous enchérissez vous ne connaissez pas l'identité des autres
:onche:

Le pauvre retraité a du être chamboulé en découvrant la vague de mépris et d'insultes à son égard.
il y a 9 jours