Ce sujet a été résolu
"chatgpt, donne moi l'avis que je dois avoir stp"
C'est même pas de l'exagération. Y'a vraiment des gens qui demandent à chat gpt "comment devrais-je répondre à ce message", "comment dois je réagir ?".
il y a un mois
JackDonaghy
1 mois
Tous ces grands intellectuels et fins observateurs du net à qui on ne la fait pas sont là.
Ça poste "IA !", "IA quand tu nous tiens...", "IA grotesque !" sous TOUT et n'importe quoi.
N'importe quelle vidéo , montage, extrait de films de ou jeuxvideo...se retrouvent avec des commentaires de ce genre meme quand il est évident que ça n'a aucun rapport avec l'IA ou parfois même que la vidéo est totalement authentique.
Ils me rendent fou, aidez-moi.
Ça poste "IA !", "IA quand tu nous tiens...", "IA grotesque !" sous TOUT et n'importe quoi.
N'importe quelle vidéo , montage, extrait de films de ou jeuxvideo...se retrouvent avec des commentaires de ce genre meme quand il est évident que ça n'a aucun rapport avec l'IA ou parfois même que la vidéo est totalement authentique.

Ils me rendent fou, aidez-moi.
Tu sais ce qui est le plus fou? Quand la vidéo est réellement IA personne ne le remarque :
https://onche.org/topic/9[...]-lui-demande-125-000-eu/1
La vidéo a 2000 commentaires, personne non plus ne remarque que c'est IA
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Celeste
1 mois
IA grotesque, ce topic n'est pas réel
Allez tous vous faire enculer, arrêtez de jouer avec mes nerfs.
il y a un mois
C'est même pas de l'exagération. Y'a vraiment des gens qui demandent à chat gpt "comment devrais-je répondre à ce message", "comment dois je réagir ?".
Maintenant les débats sur internet c'est chatgpt qui se répond à lui-même
il y a un mois
Tu sais ce qui est le plus fou? Quand la vidéo est réellement IA personne ne le remarque :
https://onche.org/topic/9[...]-lui-demande-125-000-eu/1
Toute l'ironie de la situation. Leur supposée vigilance sur le sujet repose bien sur une méconnaissance totale de ce qu'est l'IA.
il y a un mois