InscriptionConnexion
Tous ces grands intellectuels et fins observateurs du net à qui on ne la fait pas sont là.
:jesus_aya_:

Ça poste "IA !", "IA quand tu nous tiens...", "IA grotesque !" sous TOUT et n'importe quoi.

N'importe quelle vidéo , montage, extrait de films de ou jeuxvideo...se retrouvent avec des commentaires de ce genre meme quand il est évident que ça n'a aucun rapport avec l'IA ou parfois même que la vidéo est totalement authentique.
:rire:

Ils me rendent fou, aidez-moi.
:camisole:
il y a un mois
1er degré j'ai rien compris
il y a un mois
Tous ces grands intellectuels et fins observateurs du net à qui on ne la fait pas sont là.

Ça poste "IA !", "IA quand tu nous tiens...", "IA grotesque !" sous TOUT et n'importe quoi.

N'importe quelle vidéo , montage, extrait de films de ou jeuxvideo...se retrouvent avec des commentaires de ce genre meme quand il est évident que ça n'a aucun rapport avec l'IA ou parfois même que la vidéo est totalement authentique.

Moi ce qui me rend fou c'est les abrutix qui demande l'avis de grok sous tout les tweet. On dirait qu'ils ont clairement renoncé à réfléchir
:selection_naturelle:
il y a un mois
Décuve, puis relis.
il y a un mois

Je suis d'accord, les gens sont complètement tarax avec ça ils en parlent en permanence ça rend fou
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a un mois
Les gens deviennent parano et crie à l'IA même si le contenu n'as nullement été généré avec de l'IA
il y a un mois
La même chose l'op veut nous dire quoi au juste ?
:abasourdi_transp:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un mois
AntiN-B
AntiN-B
1 mois
Moi ce qui me rend fou c'est les abrutix qui demande l'avis de grok sous tout les tweet. On dirait qu'ils ont clairement renoncé à réfléchir
"chatgpt, donne moi l'avis que je dois avoir stp"
il y a un mois
L'explication :

Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un mois
AntiN-B
AntiN-B
1 mois
Je vais très peu sur X, mais c'est vrai qu'ils ont l'air d'invoquer ce teucs sous TOUS les messages.

Le ciel est bleu.

:d)
Grok est-ce que c'est vrai ?
:avortin_anime:
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
L'explication :

IA grotesque !
:zizou_provence:
il y a un mois
Je vais très peu sur X, mais c'est vrai qu'ils ont l'air d'invoquer ce teucs sous TOUS les messages.

Le ciel est bleu.

:d)
Grok est-ce que c'est vrai ?
Aya c'est exactement ça
il y a un mois
Orleans
Orleans
1 mois
Je suis d'accord, les gens sont complètement tarax avec ça ils en parlent en permanence ça rend fou
:Didier_Bourdon_Chien:
Je suis tombé sur un short d'un jeu vidéo, je te jure des gars répondent :

Fake ! Ne vous faites pas avoir c'est de l'IA.

MAIS QUOI ???

"On ne me l'a fait pas à moi Transformers c'est pas vrai ils existent pas c'est de l'IA
"
il y a un mois
Les gens deviennent parano et crie à l'IA même si le contenu n'as nullement été généré avec de l'IA
C'est plus qu'une simple suspicion. Ils hurlent littéralement IA pour TOUT et rien, c'est de la folie.
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
L'explication :

:filwtf:
il y a un mois
La même chose l'op veut nous dire quoi au juste ?
:abasourdi_transp:
dans le doute je le peg
:filwtf:
il y a un mois
Je suis tombé sur un short d'un jeu vidéo, je te jure des gars répondent :

Fake ! Ne vous faites pas avoir c'est de l'IA.

MAIS QUOI ???

"On ne me l'a fait pas à moi Transformers c'est pas vrai ils existent pas c'est de l'IA
"
Exactement et a l'inverse, c'est comme la vidéo du chien qui va sous l'eau dans un bocal. Beaucoup de gens pensent que c'est une vrai vidéo
:chien_bourdon_sueur:
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
IA grotesque !
il y a un mois
AntiN-B
AntiN-B
1 mois
attend je vais lui demander ce qu'il en pense
:catscream:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
IA grotesque !