Ce sujet a été résolu
La corrélation est effectivement parfaite
Pensez vous que le droit de vote des femmes puisse être aussi destructeur pour l'économie comme le pensent certains argentins ?
Pensez vous que le droit de vote des femmes puisse être aussi destructeur pour l'économie comme le pensent certains argentins ?
il y a 13 jours
Sondage – 42 votes
C'est évident et sourcé
Délire misogyne
Non seulement ça détruit l'economie, mais en plus elles parasitent la justice, la medecine, les bullshit jobs, elles sont en faveur de l'immigration, et jen passe
il y a 13 jours
Depuis le 29 avril 1945 en France.
Lorsque le H a vu ça il s’est mis une balle le lendemain….
Lorsque le H a vu ça il s’est mis une balle le lendemain….
il y a 13 jours
Rien à voir avec les strictes mesures budgétaires imposées sous Peron après les grandes avancées sociales du début de mandat
D’ailleurs ça a pas servi de leçon, Mitterrand a fait la même 40 ans plus tard
D’ailleurs ça a pas servi de leçon, Mitterrand a fait la même 40 ans plus tard
il y a 13 jours
Homies
13j
Ce que j'adore avec ce genre de stat, c'est que ça suppose que les hommes votent toujours bien et ont toujours voté correctement car ils seraient trop purs et trop parfaits pour jamais faire la moindre erreur politiquement parlant.
Voix ASMR askondi
il y a 13 jours
Ce que j'adore avec ce genre de stat, c'est que ça suppose que les hommes votent toujours bien et ont toujours voté correctement car ils seraient trop purs et trop parfaits pour jamais faire la moindre erreur politiquement parlant.
Silence le WK, les femmes sont naturellement émotives donc elles sont le reflet de Satan sur Terre, sans elles l'Occident serait le Wakanda
La race des bites est la seule faite pour dominer le monde
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 13 jours
Silence le WK, les femmes sont naturellement émotives donc elles sont le reflet de Satan sur Terre, sans elles l'Occident serait le Wakanda
Ceci
il y a 13 jours
Inconsciemment, les femmes font de la merde avec le pouvoir qu'on leur donne afin de nous faire comprendre qu'il faut le leur retirer.
C'est que de l'amour putain !
il y a 13 jours
Par définition la loi de pareto dit que c'est impossible de voter correctement car 20% vont voter de manière éclairé et 80 comme des golem
La démocratie ça peut pas marcher
il y a 13 jours
Je ne pense pas. Faut être un golem pour croire que le vote a une quelconque utilité ou signification. Donc faut être encore plus con pour croire que le vote des femmes est dérangeant.
Voter ne sert à rien donc laissez les voter si ça leur fait plaisir puisque ça n'aura aucun impact
Arrêtez de voter les golems
Voter ne sert à rien donc laissez les voter si ça leur fait plaisir puisque ça n'aura aucun impact
Arrêtez de voter les golems
il y a 13 jours
Calme toi petit puceau, un jour tu tremperas ton biscuit.
Peut être.
Peut être.
Voix ASMR askondi
il y a 13 jours
Calme toi petit puceau, un jour tu tremperas ton biscuit.
Peut être.
Peut être.
... C'est du sarcasme, je ne le pense pas vraiment
il y a 13 jours
Par définition la loi de pareto dit que c'est impossible de voter correctement car 20% vont voter de manière éclairé et 80 comme des golem
Et là dessus, je suis complètement d'accord.
On parle tout le temps du QI mais l'écrasante majorité des gens ont un QI lambda et pour le vote c'est la même chose: soit les gens conscients s'abstiennent parce qu'ils ont compris la mascarade, soit ils sont trop peu nombreux pour avoir un quelconque poids électoral.
On parle tout le temps du QI mais l'écrasante majorité des gens ont un QI lambda et pour le vote c'est la même chose: soit les gens conscients s'abstiennent parce qu'ils ont compris la mascarade, soit ils sont trop peu nombreux pour avoir un quelconque poids électoral.
Voix ASMR askondi
il y a 13 jours
... C'est du sarcasme, je ne le pense pas vraiment
Je m'en doutais un peu.
Mais bon fallait la placer sinon ça marche pas tu penses bien.
Voix ASMR askondi
il y a 13 jours
Je m'en doutais un peu.
Loin de moi toute bluepill sur le sexe féminin mais j'en peux plus également de cette double vitesse qui consiste à légitimer la démocratie à condition qu'on la limite aux hommes. On écoute ces gus, ils finiraient peut-être par placer la f*mme devant le peuple de lumière dans le classement des causes de la décadence occidentale
L'homme, lui, a toujours fait le bon choix, c'est pas comme s'il avait légitimé de façon écrasante toutes les "avancées sociales et institutionnelles" du 20ème siècle qui ont fait de la France une dictature bourgeoise, et ne parlons pas de la révolution sexuelle
L'homme, lui, a toujours fait le bon choix, c'est pas comme s'il avait légitimé de façon écrasante toutes les "avancées sociales et institutionnelles" du 20ème siècle qui ont fait de la France une dictature bourgeoise, et ne parlons pas de la révolution sexuelle
il y a 13 jours
Et là dessus, je suis complètement d'accord.
Y'a toujours le Jui... Le fortuné qui va tenter de rallier les golem de son côté via les médias
En vrai le jour où un pays sera gourvené et fera ses texte de loi par l'IA bordel en 10 ans ça devient le Wakanda. Aucun conflit d'intérêts, 0 corruption, décision basée sur des stats, 100% impartiale
Mais quel pays aura les couilles, sachant que tu signes la retraite de toutes les putes de ministres, député et compagnie
En vrai le jour où un pays sera gourvené et fera ses texte de loi par l'IA bordel en 10 ans ça devient le Wakanda. Aucun conflit d'intérêts, 0 corruption, décision basée sur des stats, 100% impartiale
Mais quel pays aura les couilles, sachant que tu signes la retraite de toutes les putes de ministres, député et compagnie
il y a 13 jours
Loin de moi toute bluepill sur le sexe féminin mais j'en peux plus également de cette double vitesse qui consiste à légitimer la démocratie à condition qu'on la limite aux hommes. On écoute ces gus, ils finiraient peut-être par placer la f*mme devant le peuple de lumière dans le classement des causes de la décadence occidentale
Mais je suis bien d'accord et je ne suis pas non plus un grand fan des femmes en politiques mais cette façon de toujours dire "absolument jamais rien n'est de notre faute parce que bite + couilles = jamais tort", ça devient pathétique.
Ils veulent que les femmes obéissent à tous leurs caprices mais la moitié ne sauraient pas comment entretenir une meuf "tradi".
Ils veulent que les femmes ferment leurs gueules comme si eux-mêmes étaient des philosophes incompris ou des mentors absolus alors qu'ils ne quittent jamais leur chambre.
Ils sont lassants.
Ils veulent que les femmes obéissent à tous leurs caprices mais la moitié ne sauraient pas comment entretenir une meuf "tradi".
Ils veulent que les femmes ferment leurs gueules comme si eux-mêmes étaient des philosophes incompris ou des mentors absolus alors qu'ils ne quittent jamais leur chambre.
Ils sont lassants.
Voix ASMR askondi
il y a 12 jours