Ce sujet a été résolu
Oui. Mais on est quand même bien plus allemands que français
Tu rages juste parce que je suis aryen
Tu rages juste parce que je suis aryen
Aryen qui se sont fait poutrer par des français déter
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
C'est pas un vrai alsacien il habite loin du centre de l'alsace
Ah c'est le centre de l'Alsace la vraie alsace ? Donc tout ce qui dépasse Schlettstadt c'est pas l'Alsace ?
il y a un mois
ShoaLaTete
1 mois
Vous avez perdu vous êtes français maintenant un point c'est tout
Nous reviendrons au Vaterland
il y a un mois
Aryen qui se sont fait poutrer par des français déter
Aya quand ça ? En 1870? En 1940?
il y a un mois
Les français adorent utiliser l'Alsace pour faire beau mais eux-mêmes ne nous ont jamais considérés comme français, nous serons toujours des boches pour les Welsches.
Parce que nous en sommes !
Les Allemands ont apporté à l'Alsace les trains, le réseau électrique, le télégraphe et la France a apporté la CAF et l'Afrique
Parce que nous en sommes !
Les Allemands ont apporté à l'Alsace les trains, le réseau électrique, le télégraphe et la France a apporté la CAF et l'Afrique
Je suis pas certains qu'associer train et Allemagne fasse le meilleur effet
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un mois-PEMT
Nous reviendrons au Vaterland
Rien compris mon fwewe fwancais
il y a un mois
Aya quand ça ? En 1870? En 1940?
En 1214, 1479, 1643, 1648, 1674, 1792, 1800, 1805, 1806, 1809, 1918, entre autres
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
ShoaLaTete
1 mois
Vous avez perdu vous êtes français maintenant un point c'est tout
D'accord mais va falloir accepter que Mamadou aussi il est français
Gloire à Yakub
il y a un mois
En 1214, 1479, 1643, 1648, 1674, 1792, 1800, 1805, 1806, 1809, 1918, entre autres
Chaud tu m'as brisé
il y a un mois
D'accord mais va falloir accepter que Mamadou aussi il est français
Non
Les européens peuvent devenir français pas les noirs
Tu te compare aux noirs ?
il y a un mois
Non
Je veux bien admettre que l'Alsace est française à condition qu'on admettre que tout les bouègres de nationalité française le sont aussi
Je préfère certains noirs aux français.
Comme le disait Adolf Hitler "Nous avons plus d'affinités avec les peuples de l'islam qu'avec la France", je le rejoins à 1000% là-dessus.
Gloire à Yakub
Comme le disait Adolf Hitler "Nous avons plus d'affinités avec les peuples de l'islam qu'avec la France", je le rejoins à 1000% là-dessus.
il y a un mois
Je veux bien admettre que l'Alsace est française à condition qu'on admettre que tout les bouègres de nationalité française le sont aussi
Hitler c'était les français qu'il détestait le plus à cause de la première guerre mondiale il est totalement fou dans ce qu'il dit sur la France
Moi aussi je préfère des noirs à certains alsaciens, ça n'empêche qu'on est beaucoup plus proche que vous l'êtes des africains
Il ne faut jamais écouté Hitler sur sa haine de la France il y a pas plus débile
Moi aussi je préfère des noirs à certains alsaciens, ça n'empêche qu'on est beaucoup plus proche que vous l'êtes des africains
Il ne faut jamais écouté Hitler sur sa haine de la France il y a pas plus débile
il y a un mois
Hitler c'était les français qu'il détestait le plus à cause de la première guerre mondiale il est totalement fou dans ce qu'il dit sur la France
En attendant vous les français vous nous confortez dans le mépris qu'on a toujours porté à votre race, regarde les échanges sur ce topic, tu crois que vous nous donnez envie d'être français ? On a juste l'impression que vous êtes des racailles incultes et fières voilà tout. Tu m'a motivé a encore plus voler l'argent des français via les allocations comme je l'ai toujours fait
Je sais que mes ancêtres français auraient approuvés.
Gloire à Yakub
Je sais que mes ancêtres français auraient approuvés.
il y a un mois
Ok le jus de fruit. Rappelle-moi tes origines, déjà ?
"Ok le jus de fruits"
AYAAAAAAAAA
AYAAAAAAAAA
il y a un mois
Va falloir réduire un peu le cervelas caillou.
il y a un mois
Faudrait sortir prendre l'air,
t'es blanc comme le cul d'un écossais
t'es blanc comme le cul d'un écossais
Non merci.
il y a un mois