Ce sujet a été résolu
MichaelMann
10j
Bordel mais pk on continue de le donner a des gens comme ça
Et pourquoi pas
il y a 10 jours
MichaelMann
10j
on parle pas de l'aah là calmes toi !
il y a 10 jours
MUGIWARA
10j
Idem j'attendais minuit depuis 23h30 et toujours rien
Bordel toujours pas je tourne en rond dans la maison le distributeur est en bas dès que ça rentre cashhhhhh putain
Je vais aller direct à l’alim pour prendre de quoi me détendre et voir si y’a pas un four ouvert j’en peux plus bordel
Je vais aller direct à l’alim pour prendre de quoi me détendre et voir si y’a pas un four ouvert j’en peux plus bordel
il y a 10 jours
Non par dépendance
Courage, tente un sevrage paie toi un resto demain midi au lieu de fumer
C'est dur tu peux le faire t'y verra plus clair
il y a 10 jours
Bordel toujours pas je tourne en rond dans la maison le distributeur est en bas dès que ça rentre cashhhhhh putain
J'ai faim pour ma part, j'espère que ça tombera avant que tout les fast food ne ferment j'irais me promener en même temps
il y a 10 jours
Courage, tente un sevrage paie toi un resto demain midi au lieu de fumer
J’essaye de réduire en ce moment mais y’a des jours où je retombe dans mes travers c’est une saloperie quand tu as commencé jeune
il y a 10 jours
J'ai faim pour ma part, j'espère que ça tombera avant que tout les fast food ne ferment j'irais me promener en même temps
Ayaaaaaaaa tu m’as donné faim khey des que ça tombe je me fais livrer cash un truc
ou alors je vais voir si y’a sûrement un truc d’ouvert en revenant du four
au pire je prend 2-3 conneries à grignoter au mec d’en bas avec ma pillave
il y a 10 jours
MichaelMann
10j
il y a 10 jours
J’essaye de réduire en ce moment mais y’a des jours où je retombe dans mes travers c’est une saloperie quand tu as commencé jeune
Ce que je me dis c'est qu'il faut pas essayer, faut le faire c'est tout
Faut essayer de comprendre ce qui va pas dans ta relation avec le shit, puis t'as vraiment envie de passer des années comme ça ?
Faut essayer de comprendre ce qui va pas dans ta relation avec le shit, puis t'as vraiment envie de passer des années comme ça ?
il y a 10 jours
Sinon tu es de quel coin pour te faire une balade de nuit comme ça si t’es en bord de mer t’es bien
il y a 10 jours