Ce sujet a été résolu
Ce que je me dis c'est qu'il faut pas essayer, faut le faire c'est tout
Faut essayer de comprendre ce qui va pas dans ta relation avec le shit, puis t'as vraiment envie de passer des années comme ça ?
Faut essayer de comprendre ce qui va pas dans ta relation avec le shit, puis t'as vraiment envie de passer des années comme ça ?
Faut le déclic mais se sortir aussi les doigts du cul aussi
j’ai passé trop d’années là dedans donc non faut que je trouve une vraie solution
il y a 10 jours
Sinon tu es de quel coin pour te faire une balade de nuit comme ça si t’es en bord de mer t’es bien
Je suis de Marseille à 1km de la plage
il y a 10 jours
Faut le déclic mais se sortir aussi les doigts du cul aussi
j’ai passé trop d’années là dedans donc non faut que je trouve une vraie solution
Il vient quand le declic
Là on est le 4 juillet 2025 t'attend encore un peu ? Fais toi aider y'as pas de honte
Là on est le 4 juillet 2025 t'attend encore un peu ? Fais toi aider y'as pas de honte
il y a 10 jours
Je suis de Marseille à 1km de la plage
Ayaaaaaaaaaa je suis du 12eme khey
il y a 10 jours
Il vient quand le declic
Je me dis toujours après l’été j’arrête et en septembre c’est pareil et cela depuis des années alors qu’en réalité c’est à chaque fois des excuses de merde pour le jour de l’an c’est pareil comme un bon golem
il y a 10 jours
Ayaaaaaa 1er
Y’a des teens en petite jupe moulante à cette heure la ?
il y a 10 jours
Bloodborne
10j
j’arrive plus à tenir bordel ils font quoi il est minuit passé !
Heureusement que j'ai arrêté cette merde c'est ce que je me dis quand je vois ce genre de topic.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 jours
Heureusement que j'ai arrêté cette merde c'est ce que je me dis quand je vois ce genre de topic.
Alcool ou shit khey ?
il y a 10 jours
Y’a des teens en petite jupe moulante à cette heure la ?
Constamment, il n'y a que ça
il y a 10 jours
Et moi qui cherche du taf on m'a radié
Putin de pays
Putin de pays
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 10 jours
Constamment, il n'y a que ça
Tu vas sortir t’enivrer de chatte avec un bon truc à graille
il y a 10 jours
Batard
10j
Et moi qui cherche du taf on m'a radié
Putin de pays
Putin de pays
Tu cherches dans quoi khey ?
il y a 10 jours
Tu cherches dans quoi khey ?
Je suis développeur remplacé par l'IA
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 10 jours-PEMT
Je suis développeur remplacé par l'IA
Bordel l’ia a vraiment tué certains boulot courage khey
il y a 10 jours
@united-kv un mot à dire ?
Il n’a pas à dire ça
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 jours