InscriptionConnexion
Bah non les banlieues sont encore pires qu'avant. Et vu qu'ils seront multipliés comme pas permis , ils s'étalent et se permettent de plus en plus de choses.
Pour avoir grandi dans des banlieues difficile, je trouve que ça s'est énormément amélioré.

Avant ça tirait pour tout et n'importe quoi, aujourd'hui à part pour les règlements de compte pour trafics de drogue ça va, bien entendu tu peux toujours prendre des coups de couteaux mais moins qu'avant.

A part dans les pires des pires banlieues tu peux même aller sans trop de danger en plein jour.
il y a 9 jours
Pour avoir grandi dans des banlieues difficile, je trouve que ça s'est énormément amélioré.

Avant ça tirait pour tout et n'importe quoi, aujourd'hui à part pour les règlements de compte pour trafics de drogue ça va, bien entendu tu peux toujours prendre des coups de couteaux mais moins qu'avant.

A part dans les pires des pires banlieues tu peux même aller sans trop de danger en plein jour.
Tu t'es juste habitué
:jesus_perplexe:

Ou tu fais une généralité d'un quartier.
:Dubitatif2:
Français pur porc !
il y a 9 jours
Tu t'es juste habitué
:jesus_perplexe:

Ou tu fais une généralité d'un quartier.
:Dubitatif2:
Nope, ça fait même des années que j'ai pas entendu le moindre coup de feu et il y a eu qu'un seul meurtre à proximité depuis que je suis revenu en France
:Mouais_Jesus:

De toutes façons ça se voit dans l'apparence et l’attitude des gens. Toutes les banlieues que j'ai connu ont changé en mieux. Ça reste de la grosse merde mais tu crains pas (trop) pour ta vie en marchant dans la rue de jour (sauf dans quelques rares quartiers où je suis en sueur en y passant).
il y a 9 jours
Années 30

Image
Années 2020 Image
:Golempelo:
🇮🇪
il y a 9 jours
Années 2020 Image
:Golempelo:
mazette , que s'est il passé
:vieuxahi:
Français pur porc !
il y a 9 jours

:pluee:
il y a 9 jours
Que remarquez vous dans cette pub sprite des années 90 ?
:risitaeheh:

il y a 9 jours