InscriptionConnexion
choah
choah
10 mois
embrasse mon zboub pour sauver la race aryenne
:satan_zoom:
Streamable
Vidéo Streamable

Toi le pretre tu vas crever fumier
:Thais_gif:
il y a 10 mois
Roi
Roi
10 mois
Tu penses que Brams c'est fait marabouté ? c'était un suicide aux dernières nouvelles
:griffith_sourire:
bien sûr

b2o est proche de la sorcellerie surtout quand il parle de jimmy
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
ReKav
ReKav
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Toi le pretre tu vas crever fumier
:Thais_gif:
:choahchatcouettes:
il y a 10 mois
C'est surtout un fond vert
:chamache:
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
bien sûr

b2o est proche de la sorcellerie surtout quand il parle de jimmy
Le maître Yoda qui fait le travail dans l'ombre, visiblement ça marche
il y a 10 mois
Roi
Roi
10 mois
Le maître Yoda qui fait le travail dans l'ombre, visiblement ça marche
rien compris
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
rien compris
Quand il parle de "Maître Yoda" dans le son éponyme, c'est synonyme de son marabout
:Griffith_lire:
il y a 10 mois
De plus en plus malaisante tellement elle est zinzin.
Véridique, j'ai un gros malaise après avoir jeté un coup d'oeil à son compte...

Et toujours aussi pute dans le style catho bourge, mais le côté pute prend de plus en plus le dessus, je trouve... Voir ses ongles, là... en plus du nombril à l'air, en plus dans une église... Dans pas mal de pays, elle se serait fait virer de l'église avec une pareille tenue, la jupe ridiculement longue (pour faire faussement prude) n'efface pas le ventre à l'air.

Tellement hypocrite et folle... Une personne de plus qui donne une image de merde des catholiques.
il y a 10 mois
De plus en plus malaisante tellement elle est zinzin.
Véridique, j'ai un gros malaise après avoir jeté un coup d'oeil à son compte...

Et toujours aussi pute dans le style catho bourge, mais le côté pute prend de plus en plus le dessus, je trouve... Voir ses ongles, là... en plus du nombril à l'air, en plus dans une église... Dans pas mal de pays, elle se serait fait virer de l'église avec une pareille tenue, la jupe ridiculement longue (pour faire faussement prude) n'efface pas le ventre à l'air.

Tellement hypocrite et folle... Une personne de plus qui donne une image de merde des catholiques.
bah ses contacts sont tous des proxénètes

je le sais d'un contact proche d'elle justement
il y a 10 mois
Roi
Roi
10 mois
Quand il parle de "Maître Yoda" dans le son éponyme, c'est synonyme de son marabout
:Griffith_lire:
il en a pas qu'un

surtout quand t'es en lien avec la musique, tout le monde te passe dessus, ton job c'est d'être une passoire, une cuve à foutre
il y a 10 mois
choah
choah
10 mois
bah ses contacts sont tous des proxénètes

je le sais d'un contact proche d'elle justement
Ce que tu dis là ne m'étonnerait pas, mais avec la profession officielle des mecs qui ne serait pas celle de proxénètes, de même que ces femmes ne seraient pas officiellement des prostituées... Tout ça dans la belle hypocrisie des cathos bien bourgeois "nobles"...

Si ça se trouve, cette cinglée est la honte totale de sa famille depuis des années, famille qui se terre dans le silence en espérant qu'un jour leur pute de fille change de nom (par mariage ou par décision autre)...
il y a 10 mois
Ce que tu dis là ne m'étonnerait pas, mais avec la profession officielle des mecs qui ne serait pas celle de proxénètes, de même que ces femmes ne seraient pas officiellement des prostituées... Tout ça dans la belle hypocrisie des cathos bien bourgeois "nobles"...

Si ça se trouve, cette cinglée est la honte totale de sa famille depuis des années, famille qui se terre dans le silence en espérant qu'un jour leur pute de fille change de nom (par mariage ou par décision autre)...
non mais la famille approuve souvent ça

bien souvent les milieux d'extrême droite sont des satanistes refoulés
il y a 10 mois
elle est ridicule..
:rougeyron_canape:
il y a 10 mois