InscriptionConnexion
Il serait ptet temps qu'on arrête de faire des moteur de fiottes aussi.. ça devrait être un V6 minimum dans le C3..
:Risitas_Milk:
il y a 9 jours
Bordel, ils ont réussi à faire une autre merde que leur moteur Puretech 1.2 élu meilleur moteur de 2015 à 2018
:Leclerc_Fauteuil_rit:
Stellantis ne fait que de la merde ces derniers temps et leur politique de rachat de marques est un cauchemar décisionnel pour savoir quoi en faire: Lancia, Alfa, Maserati, etc
Leurs marques réunissent l' exploit de se cannibaliser entre elle sans réussir à s' imposer comme par exemple Lancia qui était du moyen de gamme orienté confort (et sport) et premium actuellement sur une voie de garage alors qu' il tente de relancer Citroen sur ce même segment.

Ça plus l' image catastrophe de leur Pure Tech
:ohmaiscpasvrai:


Il font exactement les mêmes erreurs que à l' époque le groupe FIAT, leur nouveau PDG hérite d' une belle situation et politique de merde

:Chevalier_Rouge:


Renault s' en tire mieux pour le moment avec une politique plus claire: Dacia en low cost, Renault en gamme dynamique avec un revival de leur modèle icône comme la R5, 4L ou twingo et Alpine pour la gamme sport: beaucoup plus simple à gérer.
il y a 9 jours
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]-risque-de-casse-20250703


Ici ils parlent meme de 930 000 véhicules :
www.capital.fr https://www.capital.fr/au[...]r-risque-de-casse-1515725
:Dubitatif2:


"Alors que la colère montait chez certains propriétaires de Peugeot, Citroën ou Fiat, le groupe Stellantis procède au rappel de 930 000 véhicules pour risque de casse. Tous sont équipés de moteurs diesel 1.5 BlueHDi."

Image

Après les air bags , l'arbre a cames
Ahi même les diesels sont malades
:rire:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 9 jours
Stellantis ne fait que de la merde ces derniers temps et leur politique de rachat de marques est un cauchemar décisionnel pour savoir quoi en faire: Lancia, Alfa, Maserati, etc
Leurs marques réunissent l' exploit de se cannibaliser entre elle sans réussir à s' imposer comme par exemple Lancia qui était du moyen de gamme orienté confort (et sport) et premium actuellement sur une voie de garage alors qu' il tente de relancer Citroen sur ce même segment.

Ça plus l' image catastrophe de leur Pure Tech
:ohmaiscpasvrai:


Il font exactement les mêmes erreurs que à l' époque le groupe FIAT, leur nouveau PDG hérite d' une belle situation et politique de merde

:Chevalier_Rouge:


Renault s' en tire mieux pour le moment avec une politique plus claire: Dacia en low cost, Renault en gamme dynamique avec un revival de leur modèle icône comme la R5, 4L ou twingo et Alpine pour la gamme sport: beaucoup plus simple à gérer.
c'est un putain de bordel !
déjà pourquoi citroen existe encore ?!
il y a 9 jours
En France on tire les coûts et les charges vers le bas pour augmenter la rentabilité, résultat on produit de la merde, et en plus de ça y a plus personne pour consommer parce que cette obsession de la réduction des coûts casse le marché intérieur en rendant les travailleurs pauvres et en foutant les autres au chômage, donc on fabrique de la merde qu’on arrive pas à exporter et qu’on a plus les moyens de consommer.
il y a 9 jours
Jon
Jon
9j
Il serait ptet temps qu'on arrête de faire des moteur de fiottes aussi.. ça devrait être un V6 minimum dans le C3..
:Risitas_Milk:
C'est interdit ou taxe par l'UE
:mama:
GIF
il y a 9 jours
Stellantis ne fait que de la merde ces derniers temps et leur politique de rachat de marques est un cauchemar décisionnel pour savoir quoi en faire: Lancia, Alfa, Maserati, etc
Leurs marques réunissent l' exploit de se cannibaliser entre elle sans réussir à s' imposer comme par exemple Lancia qui était du moyen de gamme orienté confort (et sport) et premium actuellement sur une voie de garage alors qu' il tente de relancer Citroen sur ce même segment.

Ça plus l' image catastrophe de leur Pure Tech
:ohmaiscpasvrai:


Il font exactement les mêmes erreurs que à l' époque le groupe FIAT, leur nouveau PDG hérite d' une belle situation et politique de merde

:Chevalier_Rouge:


Renault s' en tire mieux pour le moment avec une politique plus claire: Dacia en low cost, Renault en gamme dynamique avec un revival de leur modèle icône comme la R5, 4L ou twingo et Alpine pour la gamme sport: beaucoup plus simple à gérer.
Le fleuron français
:macron-marlou-vin:
Français pur porc !
il y a 8 jours
Stellantis ne fait que de la merde ces derniers temps et leur politique de rachat de marques est un cauchemar décisionnel pour savoir quoi en faire: Lancia, Alfa, Maserati, etc
Leurs marques réunissent l' exploit de se cannibaliser entre elle sans réussir à s' imposer comme par exemple Lancia qui était du moyen de gamme orienté confort (et sport) et premium actuellement sur une voie de garage alors qu' il tente de relancer Citroen sur ce même segment.

Ça plus l' image catastrophe de leur Pure Tech
:ohmaiscpasvrai:


Il font exactement les mêmes erreurs que à l' époque le groupe FIAT, leur nouveau PDG hérite d' une belle situation et politique de merde

:Chevalier_Rouge:


Renault s' en tire mieux pour le moment avec une politique plus claire: Dacia en low cost, Renault en gamme dynamique avec un revival de leur modèle icône comme la R5, 4L ou twingo et Alpine pour la gamme sport: beaucoup plus simple à gérer.
C'est vrai qu'ils avaient l'air de se concurrencer entre eux, contrairement à Chad Carlitos Gohsn qui a fait des différenciations claires dans ses gammes.
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 8 jours
Stellantis ne fait que de la merde ces derniers temps et leur politique de rachat de marques est un cauchemar décisionnel pour savoir quoi en faire: Lancia, Alfa, Maserati, etc
Leurs marques réunissent l' exploit de se cannibaliser entre elle sans réussir à s' imposer comme par exemple Lancia qui était du moyen de gamme orienté confort (et sport) et premium actuellement sur une voie de garage alors qu' il tente de relancer Citroen sur ce même segment.

Ça plus l' image catastrophe de leur Pure Tech
:ohmaiscpasvrai:


Il font exactement les mêmes erreurs que à l' époque le groupe FIAT, leur nouveau PDG hérite d' une belle situation et politique de merde

:Chevalier_Rouge:


Renault s' en tire mieux pour le moment avec une politique plus claire: Dacia en low cost, Renault en gamme dynamique avec un revival de leur modèle icône comme la R5, 4L ou twingo et Alpine pour la gamme sport: beaucoup plus simple à gérer.
Citroën c’est leur bas de gamme, c’est DS qu’ils essaient de mettre en premium et ils mettent Peugeot au milieu
il y a 8 jours
En France on tire les coûts et les charges vers le bas pour augmenter la rentabilité, résultat on produit de la merde, et en plus de ça y a plus personne pour consommer parce que cette obsession de la réduction des coûts casse le marché intérieur en rendant les travailleurs pauvres et en foutant les autres au chômage, donc on fabrique de la merde qu’on arrive pas à exporter et qu’on a plus les moyens de consommer.
Ce résumé de qualité
:FEARCAT2:


Et si une entreprise tente un minimum de qualité, ses produits deviennent inabordables
:CS_Chauve:
il y a 8 jours
Citroën c’est leur bas de gamme, c’est DS qu’ils essaient de mettre en premium et ils mettent Peugeot au milieu
DS reste connoté Citroën même si oui il tente d' en faire un label et marque différenciée alors qu' il ont déjà 2 marques sur ce segment dont il ne save pas quoi faire: Lancia et Alfa ... il rajoute donc encore une nouvelle marque supplémentaire de plus dans leur catalogue pour cannibaliser leur groupe
:Mouais_Jesus:


Opel et Vauxhall c' est du double emploi et un doublon
Fiat ne vit quasiment que sur un seul modèle la 500.
Abarth est lié à Fiat et son dev est dépendant du succès et dev de Fiat
Maserati est dans un état végétatif alors que TOUT le haut de gamme sport concurrent de Porsche à Ferrari explose.
Chrysler on comprends toujours pas la direction à suivre pour cette marque
Lancia était du moyen de gamme premium et il relance la marque par le bas avec le plus petit modèle possible (Ypsilon) sans un flagship pour montrer la voie (tout le monde fait l' inverse, d' abord le modèle amiral puis on redescent en gamme en profitant de l' image du fleuron de gamme)
RAM et Dodge sont typé US peut de chance de voir ses modèles se dev en Europe.

C' est un bordel total leur politique interne
:Escargochat:
il y a 8 jours