InscriptionConnexion
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]-risque-de-casse-20250703

Ici ils parlent meme de 930 000 véhicules :
www.capital.fr https://www.capital.fr/au[...]r-risque-de-casse-1515725
:Dubitatif2:

"Alors que la colère montait chez certains propriétaires de Peugeot, Citroën ou Fiat, le groupe Stellantis procède au rappel de 930 000 véhicules pour risque de casse. Tous sont équipés de moteurs diesel 1.5 BlueHDi."

Image

Après les air bags , l'arbre a cames
Français pur porc !
il y a 9 jours
l'arbre à came de la forêt des Dealers

Image
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 9 jours
Ayaooo les Français savent plus faire de voitures ou quoi ?
:chancevolchinois:
il y a 9 jours
l'arbre à came de la forêt des Dealers

Image
Yessaï, ton sans-plomb avec supplément skunk ?
:rasta_dofus:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 9 jours
Naturelle d'acheter ces véhicules
:Le_duo:
il y a 9 jours
"Ce moteur diesel 1.5 BlueHDi équipe de nombreux modèles du groupe Stellantis, que ce soit des Citroën C3 (déjà en cause avec les airbags Takata), des Citroën C4, des Opel Corsa et Mokka ainsi que les Peugeot 208, 308 et 2008"
Français pur porc !
il y a 9 jours
Naturelle d'acheter ces véhicules
:Le_duo:
:Mfourbe:
Vous aurez un vélo et vous serez heureux
Français pur porc !
il y a 9 jours
Achetez français
:ZinzoLisa:
il y a 9 jours
:Mfourbe:
Vous aurez un vélo et vous serez heureux
Un leasing*
:MainZidanelunettes:
il y a 9 jours
Un leasing*
:MainZidanelunettes:
GIF
Français pur porc !
il y a 9 jours
Achetez français
The french qualitad
GIF
Français pur porc !
il y a 9 jours
vous lisez ? ils vont contacter les propriétaires d'eux-mêmes et vont faire toute la réparation moteur !
il y a 9 jours
Achetez français
Les Renault roulent super bien. Ils faut juste pas être regardant sur la qualité des plastiques.
:Fume8:
il y a 9 jours
Bordel, ils ont réussi à faire une autre merde que leur moteur Puretech 1.2 élu meilleur moteur de 2015 à 2018
:Leclerc_Fauteuil_rit:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 jours
Les Renault roulent super bien. Ils faut juste pas être regardant sur la qualité des plastiques.
C'est pas du travail d'arabe les voitures du groupe Renault avec leur usine à Tanger ?
:EunchaeUWU:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 jours
C'est pas du travail d'arabe les voitures du groupe Renault avec leur usine à Tanger ?
:EunchaeUWU:
Non, ils ont automatisé 80% de toutes les chaînes de montage. C'est pour ça qu'ils s'en sortent aussi bien malgré le crash de Nissan et le recul des ventes de voitures électriques.
il y a 9 jours
Mon beau père et mon beau-frère roulent que en Renault, casse moteur sur Scénic, 1,2 TCe qui bouffent de l'huile sur Captur et Clio
:jesus-rire:

C'est quand même moins catastrophique que Stellantis à l'heure actuelle
il y a 9 jours
Non, ils ont automatisé 80% de toutes les chaînes de montage. C'est pour ça qu'ils s'en sortent aussi bien malgré le crash de Nissan et le recul des ventes de voitures électriques.
Nissan se crash encore ? Il faut rappeler Carlitos pour les sauver
:ghosn:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 jours
Mon beau père et mon beau-frère roulent que en Renault, casse moteur sur Scénic, 1,2 TCe qui bouffent de l'huile sur Captur et Clio

C'est quand même moins catastrophique que Stellantis à l'heure actuelle
Étonnant. Depuis 2000 a part le 1,9L D tous les moteurs Renault sont réputé fiable. Mention spéciale pour le 1,2L 16v 75ch réputé increvable.
il y a 9 jours
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]-risque-de-casse-20250703

Ici ils parlent meme de 930 000 véhicules :
www.capital.fr https://www.capital.fr/au[...]r-risque-de-casse-1515725

"Alors que la colère montait chez certains propriétaires de Peugeot, Citroën ou Fiat, le groupe Stellantis procède au rappel de 930 000 véhicules pour risque de casse. Tous sont équipés de moteurs diesel 1.5 BlueHDi."

Image

Après les air bags , l'arbre a cames
J'achète japonais -> je n'ai pas de problème.

Peuple habitué à vivre soit sous les bombes atomiques, sois en se mangeant des tremblements de terre + tsunami -> Matériel fiable.
il y a 9 jours