InscriptionConnexion
Regardez ça l'op, @onched @Valium

Ils enlèvent soit disant les vachettes pour la maltraitance ou le bien etre animal ou je sais pas quoi .
:risitaspense:

Perso quand je vois ce jeu à l'ancienne, la maman qui pousse la caddie avec le bébé, pour aller chercher de la vache qui rit
Justement j'ai l'impression que c'est la vachette qui s'amuse et qui rit comme une folle en voyant des couillon d'humains faire des jeux à la con et pouvoir leur renter dedans
:WTF:

La vachette qui passe sa best life en dehors de son enclos,passe à la télé , devient une star, qui peux fouttre des coup de corne au cul à des hommes déguisé en bébé avec des portions de vache qui rit géante

Quel meilleur divertissement pour une vachette ?
:Vache_kepi:

Les sales cons genre nagui pour le bien etre de leur chat ou chien, ils achètent des baballes, des grattoir, des roues pour hamster .

Quoi de mieux pour une vachette, que de courir après des gugus avec des déguisement rembourrés
:bras:

Et la vachette ça foutait un suspens car c'est imprévisible
:roi:
Aya mais c'est quoi cette séquence
:ahi:

La grosse Pub La vache Qui rit, surement interdite aujourd'hui tellement la pub fait partie du jeu.
Les hommes qui se déguisent en femme.
Et la séquence un peu plus loin, avec l'animateur qui dit en voyant les femmes "alors, c'est la jambe gauche, c'est la jambe droite ? Encore des jeunes femmes qui n'ont pas d'opinions politiques. Qu'est-ce que vous en pensez Monsieur le Maire, vous qui êtes un peu dans le centre ? par laquelle auriez-vous commencé"
:Bordel_:

Timer mis à 19:01

C'est fou la liberté d'expression qu'il y avait avant. Quel perte on a eu
:zahi:
il y a 9 jours
Aya mais c'est quoi cette séquence

La grosse Pub La vache Qui rit, surement interdite aujourd'hui tellement la pub fait partie du jeu.
Les hommes qui se déguisent en femme.
Et la séquence un peu plus loin, avec l'animateur qui dit en voyant les femmes "alors, c'est la jambe gauche, c'est la jambe droite ? Encore des jeunes femmes qui n'ont pas d'opinions politiques. Qu'est-ce que vous en pensez Monsieur le Maire, vous qui êtes un peu dans le centre ? par laquelle auriez-vous commencé"
:Bordel_:

Timer mis à 19:01

C'est fou la liberté d'expression qu'il y avait avant. Quel perte on a eu
Ahhhh Putain excellent
:issou:
Bien trouver ce passage Fanta
:like:

Bah la vache qui rit c'etait un sponso , et au lieu de payer des pages de pub, ça payait le matos des infrastuctures pour faire des beau jeux au moins.

Et tout monde connait la vache qui rit, tout le monde en achète , c'est universel, on peut s'identifié au bordel ambiant au moins
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 9 jours
Il lui ont foutu le pot de peinture sur la gueule pour cacher la misère
:risitas_gonfle:
Bordel j'étais sûr qu'il avait aussi une surcouche de crépi ce naze et son émission pour boomer. Il fait partie du symbole de ce que je déteste le plus sur France 2
:journal:
il y a 9 jours
Ahhhh Putain excellent
:issou:
Bien trouver ce passage Fanta
:like:

Bah la vache qui rit c'etait un sponso , et au lieu de payer des pages de pub, ça payait le matos des infrastuctures pour faire des beau jeux au moins.

Et tout monde connait la vache qui rit, tout le monde en achète , c'est universel, on peut s'identifié au bordel ambiant au moins
J'avais pas connu Intervilles sur TF1, je ne me souviens que de celle sur France 3, mais il n'y avait de pubs intégrées aux décors, juste le forcing des villes pour faire venir les touristes

Cette version TF1 semblait encore mieux que celle de FR3
:peepoJVC:
il y a 9 jours
Bordel j'étais sûr qu'il avait aussi une surcouche de crépi ce naze et son émission pour boomer. Il fait partie du symbole de ce que je déteste le plus sur France 2
Si Nagui etait un blanc comme Sebastien il aurait deja été viré de FranceTv
il y a 9 jours
Si Nagui etait un blanc comme Sebastien il aurait deja été viré de FranceTv
Ah mais oui, déjà que c'était un Homme

Il ne voulait pas finir comme David Pujadas
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
J'avais pas connu Intervilles sur TF1, je ne me souviens que de celle sur France 3, mais il n'y avait de pubs intégrées aux décors, juste le forcing des villes pour faire venir les touristes

Cette version TF1 semblait encore mieux que celle de FR3
:peepoJVC:
c'etait un truc de fou sur TF1
il y a 9 jours
Ah mais oui, déjà que c'était un Homme

Il ne voulait pas finir comme David Pujadas
Homme de + de 50 ans, semi momifié , mais il est tjr la comment ça se fait ? Alors que tous les autres se sont fait dégagé ? Pourquoi lui il reste ?
:risibo:

Egyptien ? jUIF ?
Juif Egyptien ?
il y a 9 jours
c'etait un truc de fou sur TF1
Faudra que je regarde des vidéos d'archives
il y a 9 jours
Après presque 10 ans d'absence, France TV a décidé de relancer Intervilles. Le rendez-vous est désormais sur France 2 plutôt que FR3.
:bascule:

Venez subir une séance de malaise comme on n'avait pas vu depuis un moment.
La scène eco+, bien plus petite qu'autrefois, animée par 2 personnes aigries qui ont déjà scriptés leurs blagues relues et validées par Elise Lucet.
:lucet:
De toute façon, ils n'avaient rien de mieux car Delphine Ernotte, directrice de France TV a viré les les anciens animateurs, Julien Lepers et Tex.
:Lepers:

Dans cette nouvelle édition, on a le droit à des jeux encore plus nazes que ceux que tu bricolais avec tes camarades à la cour de récré, le tout sous la supervision de Nagui qui te transmet sa mauvaise humeur d'avoir été réquisitionné pour s'infliger cette souffrance.
:nagui_triggered:

Sérieux, pourquoi ils ont fait ça sur le parking de Bricorama, ils pouvaient pas refaire ça dans les arènes de Nïmes ?
:WTF_lunettes_:

Le nouvel arbitre est une victime qui laisse tout passer et demande "un peu de compréhension" quand la prod arrête le tapis des bleus mais pas des rouges.
:claire_arbitre:

Heureusement qu'il y a la vachette pour relever le nive.... ATTEND MAIS ELLE EST OU LA VACHETTE
:fache:
:ALERTE_raid:

WTF depuis quand il y a Intervilles sans vachette
:risiflammes:
C'était la seule raison de regarder cette daube
BMG ya un nouveau Intervilles sur un putain de parking sans blagues des présentateurs et sans vachette ?
:Risitas-mrd:

Ils ont fait quoi de tout le fun
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 9 jours
Homme de + de 50 ans, semi momifié , mais il est tjr la comment ça se fait ? Alors que tous les autres se sont fait dégagé ? Pourquoi lui il reste ?
:risibo:

Egyptien ? jUIF ?
Juif Egyptien ?
Même Ruqier le gay s'est fait GR par une libanaise opportuniste et centré sur elle même. Ca lui apprendra à avoir contribué à rendre célèbre Zemmour
:Loco:

Je ne connais l'opinion religieuse de Nagui mais je vois qu'il est bien d'origine maghrébine, donc dans les clous de Delphine Ernotte
il y a 9 jours
BMG ya un nouveau Intervilles sur un putain de parking sans blagues des présentateurs et sans vachette ?

Ils l'ont mis au tri-sélectif
:bras:
il y a 9 jours

Mais oui, tu n'as pas la TV ?

C'était has been d'être amusant, aujourd'hui il faut déterrer pour humilier le Nom du jeu
:risi8:
il y a 9 jours
Même Ruqier le gay s'est fait GR par une libanaise opportuniste et centré sur elle même. Ca lui apprendra à avoir contribué à rendre célèbre Zemmour
:Loco:

Je ne connais l'opinion religieuse de Nagui mais je vois qu'il est bien d'origine maghrébine, donc dans les clous de Delphine Ernotte
Égyptien v
:pharaon1:
, c'est pas magrébos
il y a 9 jours
Enfin Egyptien de la proche frontière de Judée
il y a 9 jours
Égyptien v
:pharaon1:
, c'est pas magrébos
Oups je croyais que c'était tous pareil.
:goslingrire:

Pourtant je ne fais pas l'amalgame comme beaucoup avec les Arabes, je ne leur donne pas ce luxe : onche.org https://onche.org/topic/8[...]on-en-talk-ou-c-est-tabou
:zizou_provence:
il y a 9 jours
Oups je croyais que c'était tous pareil.
:goslingrire:

Pourtant je ne fais pas l'amalgame comme beaucoup avec les Arabes, je ne leur donne pas ce luxe : onche.org https://onche.org/topic/8[...]on-en-talk-ou-c-est-tabou
:zizou_provence:
Va demander à un arabe en arabie saoudite
si c'est un magrhebos
Image
et filme sa reaction qu'on rigole
il y a 9 jours
Image
il y a 9 jours
Va demander à un arabe en arabie saoudite