InscriptionConnexion
Les mecs vivent certes sous colonie Arabe depuis 711 mais ne parlent même pas l'arabe.
Pour avoir eu la version de libanais et saoudiens, ils affirment ne rien comprendre à ce que les maghrébins disent quand ils "parlent arabes", sauf un peu les égyptiens.
Du coup, ça sert à quoi ce genre de topic : onche.org https://onche.org/topic/8[...]/un-post-un-arabe-remigre
Il n'y a pratiquement pas d'arabes en France, juste des maghrébins qui s'identifient comme arabe
:licorne_woke:

Que viendraient foutrent les vrais arabes chez nous, ils sont 10x plus riches qu'en France avec l'argent du pétrole
:praud_emir:
il y a 3 mois

Sondage – 25 votes

Du Maroc jusqu'au Yémen ca restera pour moi le même shithole
PADAMALGAM, je les appelerai désormais maghrébins, ils ne méritent pas le terme "arabe"
Je suis maghrébin et je me fais passer pour un arabe
Je ne suis pas un imposteur, je m'identifie aux autres comme un gentil maghrébin
ouai cest pas faux ce que tu dis
il y a 3 mois
On s'en fout de comment on doit les appeler : tête de rat , ne mange pas de cochon, utilise wallah et frère tous les 12 mots -----> ça dégage
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 3 mois
On s'en fout de comment on doit les appeler : tête de rat , ne mange pas de cochon, utilise wallah et frère tous les 12 mots -----> ça dégage
Du coup même nos têtes blondes sont catégorisées de la sorte
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 mois
Fanta
Fanta
3 mois
Si ça se comporte comme un arabe alors s'en est un

Faut arrêter de faire dans la demi mesure et tout purifier un grand coup
il y a 3 mois
Fanta
Fanta
3 mois
Une solution adaptée - voire radicale - pourrait être de mise
:lococauste:

Alexandre et les Romains ont bien utilisé certaines méthodes... musclées
:EdwardFatigueNazi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois
Fanta
Fanta
3 mois
Les mecs vivent certes sous colonie Arabe depuis 711 mais ne parlent même pas l'arabe.
Pour avoir eu la version de libanais et saoudiens, ils affirment ne rien comprendre à ce que les maghrébins disent quand ils "parlent arabes", sauf un peu les égyptiens.
Du coup, ça sert à quoi ce genre de topic : onche.org https://onche.org/topic/8[...]/un-post-un-arabe-remigre
Il n'y a pratiquement pas d'arabes en France, juste des maghrébins qui s'identifient comme arabe
:licorne_woke:

Que viendraient foutrent les vrais arabes chez nous, ils sont 10x plus riches qu'en France avec l'argent du pétrole
:praud_emir:
Attends dans ma mosquée promo ya que des voilée et ya une syrienne qui parle au bougnoule dans la langue du démon comment c'est possible ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
wii
wii
3 mois
Attends dans ma mosquée promo ya que des voilée et ya une syrienne qui parle au bougnoule dans la langue du démon comment c'est possible ?
Faut que j'en parle au libanais pour savoir comment c'est possible.
:zahi:

Mais lui par exemple est incapable de comprendre à partie de l'Egypte. Il comprend par contre les turcs.
:chatalors:
il y a 3 mois
wii
wii
3 mois
sinon, peut-être qu'elle a grandit en Fronce et comme c'est full maghrébin dans nos belles cités, elle a appris la langue ainsi
:Autiste_note:
il y a 3 mois
Fanta
Fanta
3 mois
sinon, peut-être qu'elle a grandit en Fronce et comme c'est full maghrébin dans nos belles cités, elle a appris la langue ainsi
:Autiste_note:
Elle est venu récemment.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 mois
J'ai envie de lui donner les papier bordel.
:Bardellax:
il y a 3 mois
Les saintes civilisation arabes sont superbes et très respectables, rien à voir avec les maghrébins à 25% de sang noir
:moy_moy:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 3 mois
Souvarine
Souvarine
3 mois
Les saintes civilisation arabes sont superbes et très respectables, rien à voir avec les maghrébins à 25% de sang noir
:moy_moy:
Ta bu ?
:Chatlimite:
il y a 3 mois
Ils sont pour la plupart génétiquement arabe, il n'y a que les kabyles qui ne sont pas arabes et ils ne se revendiquent pas rebeu
:gabi:
Enfant maudit du forum
il y a 3 mois
On est de fiers Berbères
:Risiplan:
il y a 3 mois
Moyen-Orient, Proche-Orient, Maghreb pour moi c'est la même merde
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Maintenant il y a une vague identitaire maghrébine qui rejette leur colonisation arabe et leur arabité nofake
:dark_musso:
il y a 3 mois
Après c'est le même niveau de déchets, mais en effet les maghrébins sont des sous déchets enfin à ce niveau de dégénérescence on fait plus trop la différence
:Hautain:
il y a 3 mois
Justement les identiraires maghrébins mangent du cochon en signe de décolonisation btg ?
il y a 3 mois
Justement les identiraires maghrébins mangent du cochon en signe de décolonisation btg ?
Ça reste des tronches de rats ->>>>
dehors
il y a 3 mois