Ce sujet a été résolu
le gros lard qui termine le gars au sol qui s'est fait percuter par le camtard

il y a 12 jours
Azpath
12j
Bienvenue à Bougnoule Land.
la police qui sert à rien
el famosa police espagnole qui casse des mâchoires
il y a 12 jours
C'est la testo con
Le gros Rodriguo qui pète la gueule à Paolo parce qu'il a dis que la Paëlla était mauvaise, voilà ça régale cong
il y a 12 jours
C'est la testo con
Et la lourde GUARDIA CIVIL qui tire dans le tas comme au Moyen-Age cong
il y a 12 jours
Et la lourde GUARDIA CIVIL qui tire dans le tas comme au Moyen-Age cong
il y a 12 jours
JMLP4EVER
12j
https://x.com/lavozdegalicia/status/1940432306772099574
la testo du sud il y a 12 jours
- Arrête de regarder ma femme Paolo
- Ta gueule Rodriguo, t'es pas encore marié que je l'ai déjà vu plus que toi ta femme
- Ta gueule Rodriguo, t'es pas encore marié que je l'ai déjà vu plus que toi ta femme
il y a 12 jours
la police qui sert à rien
Je comprend de leur point de vue . Des gitans qui se tuent entre eux je leur laisse un peu de temps avant d'intervenir
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 12 jours
Non, ce sont des gens très intelligents, ils savent comment économiser en faisant en même temps le mariage du couple et un enterrement. Parfait, les familles sont déjà là, le mort était déjà en tenue... Un grand carton trouvé sur un parking de supermarché, et hop, en boîte !
Ensuite on mange le repas qui était prévu et on fait la fête, il faut juste prévoir des mouchoirs pour la partie des invités qui est triste, ainsi que de la teinture noire pour leurs habits.
Mais l'ENORME avantage aussi, c'est que les gens tristes à cause de leur proche qui est mort se changent vite les idées avec la fête.
Vive les mariés !

Ensuite on mange le repas qui était prévu et on fait la fête, il faut juste prévoir des mouchoirs pour la partie des invités qui est triste, ainsi que de la teinture noire pour leurs habits.
Mais l'ENORME avantage aussi, c'est que les gens tristes à cause de leur proche qui est mort se changent vite les idées avec la fête.
Vive les mariés !
il y a 12 jours
Mais quand t'y pense, qu'est ce que c'est triste bordel.
il y a 12 jours
JMLP4EVER
12j
https://x.com/lavozdegalicia/status/1940432306772099574
la testo du sud il y a 12 jours