Ce sujet a été résolu
Et pourtant je t'ai donné l'exemple parfait du Salvador
Il faut sortir de ce fonctionnement d'occidencuck démocrato-républicain, je pense que ce qu'on voit aujourd'hui tous les jours dans les faits divers prouve que ça ne fonctionne pas, simplement parceque la vermine exploite cette stupide faiblesse
Après moi je serai pour essayer un entre deux, je laisse tout le monde tranquille sans distinction de quoi que ce soit, par contre condamnation pour violence pour vol, vol, récidive, viol etc etc c'est la mort un point c'est tout, sans même tuer, juste cachot sans eau sans nourriture et on revient dans 3 semaines
(t'es capable de faire du mal à un inconnu pour ton bien, alors tu n'as rien à faire dans notre société) ça éliminera les mauvais et en dissuadera + d'un.
Bon jdois aller dormir je lirai ta réponse demain
Il faut sortir de ce fonctionnement d'occidencuck démocrato-républicain, je pense que ce qu'on voit aujourd'hui tous les jours dans les faits divers prouve que ça ne fonctionne pas, simplement parceque la vermine exploite cette stupide faiblesse
Après moi je serai pour essayer un entre deux, je laisse tout le monde tranquille sans distinction de quoi que ce soit, par contre condamnation pour violence pour vol, vol, récidive, viol etc etc c'est la mort un point c'est tout, sans même tuer, juste cachot sans eau sans nourriture et on revient dans 3 semaines
Bon jdois aller dormir je lirai ta réponse demain
Bonne nuit/journée à toi, merci pour cette conversation
Je suis bien d'accord avec toi concernant les condamnations, elles devraient être exemplaires (notamment pour les crimes graves)
Mais sans laisser mourir selon moi, car ce serait donné du sens au fait de tuer quelqu'un (et par extension, se mettre au même niveau que certains d'entre eux)
Si la peine de mort a été abolie, c'est qu'il y a certaines raisons
Néanmoins, il y a beaucoup trop de souplesse à l'heure actuelle.
Les crimes graves devraient être beaucoup plus sévèrement punis (sans aucun loisir, aucun plaisir, aucune distraction pour eux)
Mais là encore, les problèmes de volonté politique et d'enjeux financiers parasites ce que le bon sens voudrait
Je suis bien d'accord avec toi concernant les condamnations, elles devraient être exemplaires (notamment pour les crimes graves)
Mais sans laisser mourir selon moi, car ce serait donné du sens au fait de tuer quelqu'un (et par extension, se mettre au même niveau que certains d'entre eux)
Les crimes graves devraient être beaucoup plus sévèrement punis (sans aucun loisir, aucun plaisir, aucune distraction pour eux)
Mais là encore, les problèmes de volonté politique et d'enjeux financiers parasites ce que le bon sens voudrait
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 9 jours
Bonne nuit/journée à toi, merci pour cette conversation
Merci, bonne journée à toi aussi
Selon moi l'abolition de la PDM fait partie de leur plan de destruction du pays, des valeurs etc...
Jt'ai dit je serai bon chrétien et ne tuerai pas activement, c'est pas moi c'est la faim, la soif, pas dma faute si le gars a pas trouvé de quoi survivre dans son cachot
et vu que c'est un mauvais rien ne m'oblige à lui apporter de l'eau ni du pain
Au moins on est d'accord pour la fermeté qu'il devrait y avoir, hier encore y'avait un topic à propos d'un cafard avec 38 mentions au casier
https://onche.org/topic/9[...]e-chance#message_17534859
Selon moi l'abolition de la PDM fait partie de leur plan de destruction du pays, des valeurs etc...
Jt'ai dit je serai bon chrétien et ne tuerai pas activement, c'est pas moi c'est la faim, la soif, pas dma faute si le gars a pas trouvé de quoi survivre dans son cachot
Au moins on est d'accord pour la fermeté qu'il devrait y avoir, hier encore y'avait un topic à propos d'un cafard avec 38 mentions au casier

il y a 8 jours
Mort aux juifs et aux bougnoules
La Shoah était méritée
La Shoah était méritée
The planet broke before the guard
il y a 8 jours
si seulement la choah était réel . . .
Si elle a existée, elle était méritée
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 8 jours
Moi non plus je n'y étais pas
Tu penses que les millions de morts sont "un mensonge" ?
Tu penses que les millions de morts sont "un mensonge" ?
Ce qui est un mensonge c'est surtout les circonstances, la logistique et le fait qu'on ait fait de ca une inquisition qui permet aux juifs de justifier toutes les atrocités qu'ils commettent et leur influence colossale dans tous les domaines alors qu'ils sont meme pas 1% de la population.
Et jamais tu te poses la question pourquoi y'a eu le nazisme ? Pourquoi les gens en avaient plein le cul des juifs ? Pourquoi ils sont systématiquement chassés partout où ils vont ? Pourquoi ils ont éte chassés de 109 pays ? Pourquoi tout est controlé par des juifs ? Pourquoi les juifs veulent la diversité raciale partout dans le monde mais pas en israel ? Reveille toi mon petit garçon
Et jamais tu te poses la question pourquoi y'a eu le nazisme ? Pourquoi les gens en avaient plein le cul des juifs ? Pourquoi ils sont systématiquement chassés partout où ils vont ? Pourquoi ils ont éte chassés de 109 pays ? Pourquoi tout est controlé par des juifs ? Pourquoi les juifs veulent la diversité raciale partout dans le monde mais pas en israel ? Reveille toi mon petit garçon
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 jours
Tu as raison @ziziflute , faisons un peu d'humour pour détendre l'atmosphère [img]
Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?
Réponse : Un ouighour dans un camps de travail chinois

Réponse : Un ouighour dans un camps de travail chinois

il y a 8 jours
Quelle est la différence entre un youpin et une pizza ?
Le temps de cuisson
Le point commun entre un J et des baskets ?
il y a 8 jours
Le point commun entre un J et des baskets ?
Y'en a plus en 39 qu'en 45
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 jours
Merci, bonne journée à toi aussi
et vu que c'est un mauvais rien ne m'oblige à lui apporter de l'eau ni du pain
https://onche.org/topic/9[...]e-chance#message_17534859
Merci khey
Content que l'on rejoigne sur un sujet, même si nos avis diffèrent un peu
Content que l'on rejoigne sur un sujet, même si nos avis diffèrent un peu
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 8 jours