InscriptionConnexion
:Louis_Ferdinand_Celine4:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 jours
Tu ne peux pas prétendre donner de leçons de morale si tu n'as pas fait preuve de ton exemplarité. Elles seront simplement ignorées.

Ça vaut aussi pour l'OP.
Je t'ai déjà répondu, je donne simplement mon avis comme tu donnes le tien

Bonne soirée
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 9 jours
Tu ne peux pas prétendre donner de leçons de morale si tu n'as pas fait preuve de ton exemplarité. Elles seront simplement ignorées.

Ça vaut aussi pour l'OP.
En recherche de PURETÉ
:Crie:
il y a 9 jours
Je veux bien rire de tout mais sérieusement la shoah ce sont des millions de morts, le racisme c'est pareil mais c'est encore d'actualité, c'est vraiment pas drôle tous ces morts et ces souffrances que les gens endurent encore aujourdhui juste pour leur soi disante race. Ces blagues sont absoluments pas drole. Il faut vraiment avoir 2 ans d'âge mental pour faire ce genre de blagues vraiment arrêtez... C'est vraiment triste de faire ça j'espère que personne ici a plus de 15 ans, surtout quand vous faites ça en boucle depuis des années...

@resumax2livres et @dresseur2magali sont d'accord avec moi
Comment faire rentrer 15 millions de juifs dans une Punto ?
:chamain:
il y a 9 jours
En recherche de PURETÉ
:Crie:
En virtue-signalling. Des gauchistes, probablement.
Certifié tous gaz.
il y a 9 jours
En virtue-signalling. Des gauchistes, probablement.
Plus intéressant comme recherche, je te le concède
:chat_lait_:
il y a 9 jours
Si tel était le cas, cela serait-il plus acceptable pour autant de salir ces personnes ?
Comme je t'ai dit, lorsqu'un groupe utilise ses morts pour ses propres intérêts et en + travestit la réalité pour descendre un autre groupe, faut pas s'étonner que des gens aillent dans les limites de l'acceptable ensuite
:Zemmour8:
:noel:
il y a 9 jours
Je ne sais pas qui tu es
D'accord mais je ne vois pas ce que ça changerai de savoir qui je suis, tu es bien d'accord avec moi n'est ce pas ?
il y a 9 jours
Comme je t'ai dit, lorsqu'un groupe utilise ses morts pour ses propres intérêts et en + travestit la réalité pour descendre un autre groupe, faut pas s'étonner que des gens aillent dans les limites de l'acceptable ensuite
Des "groupes" contre d'autres "groupes"...
Je ne crois pas que des millions de personnes (enfants compris) soient intrinsèquement pourries
:jmarie_doigt:

Si de tel "groupe" existait et travestissait effectivement la réalité, ils ne représenteraient pas la majorité.
Pour autant, il y a bien plus de victimes innocentes que de "potentiels coupables" qui subissent les conséquences de ces idées

Je n'ai aucune idée de qui est aux manettes, mais je suis convaincu d'une chose : ils ne représentent pas la majorité.
C'est pourquoi je ne comprends pas la haine viscérale que les gens ont
il y a 9 jours
Des "groupes" contre d'autres "groupes"...
Je ne crois pas que des millions de personnes (enfants compris) soient intrinsèquement pourries
:jmarie_doigt:

Si de tel "groupe" existait et travestissait effectivement la réalité, ils ne représenteraient pas la majorité.
Pour autant, il y a bien plus de victimes innocentes que de "potentiels coupables" qui subissent les conséquences de ces idées

Je n'ai aucune idée de qui est aux manettes, mais je suis convaincu d'une chose : ils ne représentent pas la majorité.
C'est pourquoi je ne comprends pas la haine viscérale que les gens ont
Quand t'y repenses ça te semble pas un peu bizarre qu'ils nous rabachent les évènements de la ww2 en particulier la shoah mais sans jamais expliquer pourquoi tonton Adolf et les allemands ont décidé d'écarter certaines communautés de la société allemande ?

Le ''c'était un fou'' , ou le ''il avait la haine'', ''jalou des + riches que lui'' ça te suffit comme explication ?
il y a 9 jours
Quand t'y repenses ça te semble pas un peu bizarre qu'ils nous rabachent les évènements de la ww2 en particulier la shoah mais sans jamais expliquer pourquoi tonton Adolf et les allemands ont décidé d'écarter certaines communautés de la société allemande ?

Le ''c'était un fou'' , ou le ''il avait la haine'', ''jalou des + riches que lui'' ça te suffit comme explication ?
Ça me gonfle souvent d'entendre parler de la guerre, mais s'appelle le devoir de mémoire. Et c'est spécifiquement fait pour qu'on n'oublie pas, pour que cela ne se reproduise pas.

Concernant Hitler, je crois qu'aucune justification ne peut expliquer ce qui a été fait

Je pense qu'à cause de la haine des gens, il n'est pas impossible que des choses semblables se reproduisent
il y a 9 jours
Ça me gonfle souvent d'entendre parler de la guerre, mais s'appelle le devoir de mémoire. Et c'est spécifiquement fait pour qu'on n'oublie pas, pour que cela ne se reproduise pas.

Concernant Hitler, je crois qu'aucune justification ne peut expliquer ce qui a été fait

Je pense qu'à cause de la haine des gens, il n'est pas impossible que des choses semblables se reproduisent
Ceux qui font du mal doivent être punis, c'est comme ça. Une punition c'est pas obligatoirement la mort, mais la mise hors d'etat de nuire, le bannissement, l'écartement de la société saine
:Tant-pis:

C'est ce qui devrait être fait aujourd'hui encore, pour éviter les dérives qu'on constate chaque jour
il y a 9 jours
Ceux qui font du mal doivent être punis, c'est comme ça. Une punition c'est pas obligatoirement la mort, mais la mise hors d'etat de nuire, le bannissement, l'écartement de la société saine

C'est ce qui devrait être fait aujourd'hui encore, pour éviter les dérives qu'on constate chaque jour
C'est une vision plutôt utopiste, mais je comprends ton raisonnement

Encore faut-il définir "ceux qui font du mal"
Car bannir des millions d'individus (même sans les tuer) sous prétexte qu'ils appartiennent à un même "groupe" c'est un acte inhumain
(peu importe la religion, la nationalité etc)
il y a 9 jours
C'est une vision plutôt utopiste, mais je comprends ton raisonnement

Encore faut-il définir "ceux qui font du mal"
Car bannir des millions d'individus (même sans les tuer) sous prétexte qu'ils appartiennent à un même "groupe" c'est un acte inhumain
(peu importe la religion, la nationalité etc)
Et pourtant c'est bien ce qu'il faut faire si tu veux bien faire
:Pas_de_chance:
il y a 9 jours
ach
ach
9j
Tu dois être nouveau, alors je vais te le dire : ce ne sont pas des blagues
:Golempelo:

On dit ce qu'on pense
:Golempelo:
Ya
:philipheil:
il y a 9 jours
Mort aux juifs et aux bougnoules
:elliewallah:

La Shoah était méritée
si seulement la choah était réel . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 jours
Et pourtant c'est bien ce qu'il faut faire si tu veux bien faire
:Pas_de_chance:
Je ne suis pas de cet avis, je trouve dommage que tu aies une telle vision

Je crois que chaque individu est unique et plus complexe que sa simple appartenance à "un groupe"

Beaucoup sont d'accord pour dire que "les français sont des cons", mais ça ne fait pas de nous tous les mêmes
Vouloir mettre les gens dans des cases n'est pas très intelligent je trouve
il y a 9 jours
Je ne suis pas de cet avis, je trouve dommage que tu aies une telle vision

Je crois que chaque individu est unique et plus complexe que sa simple appartenance à "un groupe"

Beaucoup sont d'accord pour dire que "les français sont des cons", mais ça ne fait pas de nous tous les mêmes
Vouloir mettre les gens dans des cases n'est pas très intelligent je trouve
Je veux dire, par exemple, prenons au hasard le cancer islamiste, la seule véritable menace qui a fait et fait encore des centaines de morts en France, des millions dans le Monde

Si tu veux faire cesser le terrorisme, tu dégages tout ce qui s'apparente à ça, de près ou de loin, même les traitres convertis bien blonds nés en afronsse
plus aucun touriste qui vient de la bas non plus, qui a une tête qui pourrait faire croire qu'il adore le prophète pédophile
Là tu auras un vrai résultat, un zéro attentat

Si tu dégages juste les fichés S (ce qui n'est même pas fait dans notre pays de lopes) , bien sûr que tu t'exposes à des attentats qui seront faits par des petites merdes passées sous le radar, comme il arrive chaque année, des centaines de vermines arrêtées qui préparaient une action

Comme Bukele quoi, TOUS les membres de gangs en prison, là t'as des résultats immédiats
pas juste le chef et ses lieutenants, c'est débile
il y a 9 jours
Je veux dire, par exemple, prenons au hasard le cancer islamiste, la seule véritable menace qui a fait et fait encore des centaines de morts en France, des millions dans le Monde

Si tu veux faire cesser le terrorisme, tu dégages tout ce qui s'apparente à ça, de près ou de loin, même les traitres convertis bien blonds nés en afronsse
plus aucun touriste qui vient de la bas non plus, qui a une tête qui pourrait faire croire qu'il adore le prophète pédophile
Là tu auras un vrai résultat, un zéro attentat

Si tu dégages juste les fichés S (ce qui n'est même pas fait dans notre pays de lopes) , bien sûr que tu t'exposes à des attentats qui seront faits par des petites merdes passées sous le radar, comme il arrive chaque année, des centaines de vermines arrêtées qui préparaient une action

Comme Bukele quoi, TOUS les membres de gangs en prison, là t'as des résultats immédiats
pas juste le chef et ses lieutenants, c'est débile
Peu importe la religion, je crois qu'il est impossible de combattre "le mal par le mal"
La haine engendre simplement plus de haine

Une paix durable n'existera jamais, on peut juste essayer d'équilibrer les choses

Mais dans nos sociétés : les nationalités, les religions et par-dessus tout, la finance (qui est la clé de voute) parasites les bonnes actions
Et ce ne sont pas des visions extrémistes qui amélioreront les choses
il y a 9 jours
Peu importe la religion, je crois qu'il est impossible de combattre "le mal par le mal"
La haine engendre simplement plus de haine

Une paix durable n'existera jamais, on peut juste essayer d'équilibrer les choses

Mais dans nos sociétés : les nationalités, les religions et par-dessus tout, la finance (qui est la clé de voute) parasites les bonnes actions
Et ce ne sont pas des visions extrémistes qui amélioreront les choses
Et pourtant je t'ai donné l'exemple parfait du Salvador

Il faut sortir de ce fonctionnement d'occidencuck démocrato-républicain, je pense que ce qu'on voit aujourd'hui tous les jours dans les faits divers prouve que ça ne fonctionne pas, simplement parceque la vermine exploite cette stupide faiblesse
:Daenerys_sourire:

Après moi je serai pour essayer un entre deux, je laisse tout le monde tranquille sans distinction de quoi que ce soit, par contre condamnation pour violence pour vol, vol, récidive, viol etc etc c'est la mort un point c'est tout, sans même tuer, juste cachot sans eau sans nourriture et on revient dans 3 semaines
:Daenerys_sourire:
(t'es capable de faire du mal à un inconnu pour ton bien, alors tu n'as rien à faire dans notre société) ça éliminera les mauvais et en dissuadera + d'un.

Bon jdois aller dormir je lirai ta réponse demain
:risi8:
il y a 9 jours