InscriptionConnexion
Klaxine
Klaxine
2 mois
Je suis bilingue 870/920 et quelques au TOEIC et quasi full technique. On est pas mal. J'ai de l'experience en commerce et un BTS CI/
:Asgard_alien:

Ça paye ?
:risi_celestin:

Je speake l'espagnol aussient
:jesus_agite:
Avec un BTS je crois pas que ça passe pour l'immigration désolé, sinon ça aurait été avec plaisir
:ok:

Ça paye 40 millions de dong par mois, soir 1320 euros pour l'instant, auquel peuvent s'ajouter des primes et des heures supplémentaires si tu fais plus de 90 heures dans le mois
:Heureux-zoom:

Vu le coût de la vie c'est très avantageux, j'en ai déjà parlé sur plusieurs pages. Je peux essayer de me renseigner mais à mon avis ça va pas passer malheureusement
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
DeLattre
DeLattre
2 mois
Avec un BTS je crois pas que ça passe pour l'immigration désolé, sinon ça aurait été avec plaisir

Ça paye 40 millions de dong par mois, soir 1320 euros pour l'instant, auquel peuvent s'ajouter des primes et des heures supplémentaires si tu fais plus de 90 heures dans le mois
:Heureux-zoom:

Vu le coût de la vie c'est très avantageux, j'en ai déjà parlé sur plusieurs pages. Je peux essayer de me renseigner mais à mon avis ça va pas passer malheureusement
Tant pis j'irai en Thailande
:matou:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Tant pis j'irai en Thailande
:matou:
Si no fake passe aussi au Vietnam pour visiter au moins
:oui:
il y a 2 mois
Bon si jamais quelqu'un déterre ce topic un jour, j'ai fini par embaucher un ancien collègue néerlandais et un mec d'un discord, merci à ceux qui ont montré de l'intérêt dans l'offre et qui en ont parlé autour d'eux
il y a un mois