Ce sujet a été résolu
coroner
8j
J'ai déjà une destiné ( et je suis une bite en anglais) mais super initiative pour les khey désespéré du fofo
Si vous êtes célibataire et bon en anglais et avec un boulot de merde (ou rsa/aah) je ne sais pas ce que vous attendez. Foncez merde !
Si vous êtes célibataire et bon en anglais et avec un boulot de merde (ou rsa/aah) je ne sais pas ce que vous attendez. Foncez merde !
En AAH, ils n’ont rien à faire à l’étranger avec des gosses, aucun inadapté social ne peut prendre ce genre de poste correctement.
Voix ASMR askondi
il y a 8 jours
C'est pas les candidats qui manquent j'essaie juste de faire croquer quelqu'un du forum si possible pour être sympa parce que je sais que pas mal sont dans leur chambre à boucler alors qu'ils pourraient avoir une vie épanouie ici
Si ça peut pas se faire je sais déjà à qui faire appel parmi des expats déjà sur place ou sinon on recevra masse de CVs
Si ça peut pas se faire je sais déjà à qui faire appel parmi des expats déjà sur place ou sinon on recevra masse de CVs
Khey c’est une initiative généreuse et franchement GG a toi et à ton cœur bien placé .
Mais fais bien gaffe à qui tu recrutes sur le fofo: un inadapté social, un AAH de longue date, un pucix dégénéré ou un « chambre dreamer » n’ont rien à faire avec des enfants.
Et il y en en a BEAUCOUP sur ce forum, les faire croquer pourrait te coûter cher si tu es pas sélectif.
Bon courage.
Mais fais bien gaffe à qui tu recrutes sur le fofo: un inadapté social, un AAH de longue date, un pucix dégénéré ou un « chambre dreamer » n’ont rien à faire avec des enfants.
Et il y en en a BEAUCOUP sur ce forum, les faire croquer pourrait te coûter cher si tu es pas sélectif.
Bon courage.
Voix ASMR askondi
il y a 8 jours
DeLattre
10j
J'aide à recruter 2 profs d'anglais pour une école au Vietnam, je me suis dit que je pourrais faire croquer les kheys si certains en ont marre de la France et veulent essayer une aventure complètement nouvelle
Il faut au moins un bac+3 dans n'importe quel domaine et un test d'anglais genre IELTS avec un résultat équivalent au niveau C1 minimum, normalement ces tests durent 2 ans mais même si le vôtre est un peu expiré en principe ça peut se négocier, évidemment si vous êtes déjà dans l'éducation c'est un gros plus, sinon vous devrez passer un certificat pour devenir prof mais je peux vous aider pour ça
Alors si tu veux changer ta vie MP moi ou pose ta question directement sur le topic
Il faut au moins un bac+3 dans n'importe quel domaine et un test d'anglais genre IELTS avec un résultat équivalent au niveau C1 minimum, normalement ces tests durent 2 ans mais même si le vôtre est un peu expiré en principe ça peut se négocier, évidemment si vous êtes déjà dans l'éducation c'est un gros plus, sinon vous devrez passer un certificat pour devenir prof mais je peux vous aider pour ça
Alors si tu veux changer ta vie MP moi ou pose ta question directement sur le topic
Quand je lis ça je me dis mais putain qu'est ce que je fous encore en France....
Mais j'aurais jamais les couilles de partir aussi loin
il y a 8 jours
Khey c’est une initiative généreuse et franchement GG a toi et à ton cœur bien placé .
Bon courage.
Bon courage.
Oui je me doute bien, merci du conseil, il y a aussi un screening de la boîte au cas où quelque-chose échappe à ma vigilance

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 jours
Quand je lis ça je me dis mais putain qu'est ce que je fous encore en France....
C'est juste la distance qui te dérange ?
Tu peux aller au vietnam pendant 45 jours sans aucun visa, juste avec un passeport français
Le seul truc à faire c'est prendre un billet d'avion et louer un appart ou hotel
Le graal de l'expat dream c'est d'avoir un taf à distance dans un pays riche et vivre dans un pays où le prix de la vie est pas chere pour accumuler un max de moula
Tu peux aller au vietnam pendant 45 jours sans aucun visa, juste avec un passeport français
Le seul truc à faire c'est prendre un billet d'avion et louer un appart ou hotel
Le graal de l'expat dream c'est d'avoir un taf à distance dans un pays riche et vivre dans un pays où le prix de la vie est pas chere pour accumuler un max de moula
il y a 8 jours
C'est juste la distance qui te dérange ?
Nan c'est surtout le fait que je sors quasi jamais de chez moi, uniquement pour le taf + faire les courses.
Le plus dur c'est de trouver un travail je pense, surtout que je suis une merde en anglais donc ça aide pas...
Mais de toute façon je pense que la première étape c'est de quittter le shithole parisien et aller en campagne mais la on revient encore au problème qui est de trouver un taf
Le plus dur c'est de trouver un travail je pense, surtout que je suis une merde en anglais donc ça aide pas...
Mais de toute façon je pense que la première étape c'est de quittter le shithole parisien et aller en campagne mais la on revient encore au problème qui est de trouver un taf
il y a 8 jours
@Chong2LaGalere viens par ici au lieu de boucler sur 2027
Même si tu trouveras encore une excuse parce que t'as pas les couilles de partir en vrai
Même si tu trouveras encore une excuse parce que t'as pas les couilles de partir en vrai
il y a 8 jours
Franchement, si tu peux, barre-toi, ça ne sert à rien de continuer à pourrir en France.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 jours
@Chong2LaGalere viens par ici au lieu de boucler sur 2027
Jamais il n'a le niveau C1 en anglais.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 jours
Jamais il n'a le niveau C1 en anglais.
Je crois qu'il avait dit qu'il apprenait l'Anglais pour expat en Suisse ou je sais plus quoi, enfin si il n'a pas laissé tombé depuis
il y a 8 jours
DeLattre
10j
J'aide à recruter 2 profs d'anglais pour une école au Vietnam, je me suis dit que je pourrais faire croquer les kheys si certains en ont marre de la France et veulent essayer une aventure complètement nouvelle
Un bac+3 dans n'importe quel domaine pour faire prof d'anglais... N'importe quoi !
il y a 7 jours

Ça palpe combien ?
il y a 7 jours
j'ai que le bac mais bilingue anglais
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 jours
BAC+3 alors que vous pouvez donner facilement des cours de français/anglais dans presque n'importe quel pays sans vraiment de qualifications
Faut pas un doctorat non plus ?
Bordel la France importe son système de castes à diplôme jusqu'au vietnam

«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 7 jours
BAC+3 alors que vous pouvez donner facilement des cours de français/anglais dans presque n'importe quel pays sans vraiment de qualifications

Ça a rien à voir avec la France, c'est juste que pour immigrer au Vietnam et obtenir un permis de travail il faut au minimum un bac+3 sauf dans certains métiers où il faut 4 ans d'expérience (avec des fiches de paie pour le prouver), ils veulent pas importer des parasites, donc c'est un de leurs critères avec un casier judiciaire vierge notamment
il y a 7 jours
Ça palpe combien ?
40 millions de đồng, tu peux vérifier la conversion exacte ça change tous les jours, c'est vachement bien localement mais ça fait pas énorme en euro du moment que le dong reste aussi faible, on est pas à l'abri qu'il reprenne 30% en 1 mois, tout comme il peut rester à ce niveau là pendant un an, malheureusement ça j'y peux rien
il y a 7 jours
Ça a rien à voir avec la France, c'est juste que pour immigrer au Vietnam et obtenir un permis de travail il faut au minimum un bac+3 sauf dans certains métiers où il faut 4 ans d'expérience (avec des fiches de paie pour le prouver), ils veulent pas importer des parasites, donc c'est un de leurs critères avec un casier judiciaire vierge notamment
Vu à quoi ressemblent les shitholes d'asie du sud, ils devraient revoir leurs exigences.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 7 jours
Bordel, c'est con j'ai tout le nécessaire mais je viens d'être pris dans la fonction publique froncaise
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 7 jours