Ce sujet a été résolu
J'aide à recruter 2 profs d'anglais pour une école au Vietnam, je me suis dit que je pourrais faire croquer les kheys si certains en ont marre de la France et veulent essayer une aventure complètement nouvelle
Il faut au moins un bac+3 dans n'importe quel domaine et un test d'anglais genre IELTS avec un résultat équivalent au niveau C1 minimum, normalement ces tests durent 2 ans mais même si le vôtre est un peu expiré en principe ça peut se négocier, évidemment si vous êtes déjà dans l'éducation c'est un gros plus, sinon vous devrez passer un certificat pour devenir prof mais je peux vous aider pour ça
Alors si tu veux changer ta vie MP moi ou pose ta question directement sur le topic
Il faut au moins un bac+3 dans n'importe quel domaine et un test d'anglais genre IELTS avec un résultat équivalent au niveau C1 minimum, normalement ces tests durent 2 ans mais même si le vôtre est un peu expiré en principe ça peut se négocier, évidemment si vous êtes déjà dans l'éducation c'est un gros plus, sinon vous devrez passer un certificat pour devenir prof mais je peux vous aider pour ça
Alors si tu veux changer ta vie MP moi ou pose ta question directement sur le topic
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 10 jours
Pour ceux qui veulent un aperçu de la ville :
Le travail est hyper simple, tous les cours sont préparés, il y a une bonne ambiance et moyen de chopper des 7~8/10 sans souci avec le prestige des européens
Si vous voulez des détails sur le salaire et les horaires hésitez pas à demander
Le travail est hyper simple, tous les cours sont préparés, il y a une bonne ambiance et moyen de chopper des 7~8/10 sans souci avec le prestige des européens

Si vous voulez des détails sur le salaire et les horaires hésitez pas à demander

il y a 10 jours
Up bordel
Je te dis où avoir un massage avec sa cousine pour 4 euros si tu réussis à venir
Et pour les kheyettes je connais un bg genre chanteur de kpop qui fait 1m80 ce qui est pas commun par ici
Ne loupe pas l'occasion de vivre en mode vacances et de donner un nouveau sens à ta vie

Je te dis où avoir un massage avec sa cousine pour 4 euros si tu réussis à venir
Et pour les kheyettes je connais un bg genre chanteur de kpop qui fait 1m80 ce qui est pas commun par ici
Ne loupe pas l'occasion de vivre en mode vacances et de donner un nouveau sens à ta vie
il y a 10 jours
Magique
10j
Niveau c1 genre toeic ?
Oui si tu as un toeic à 945 ou plus c'est bon
N'importe quel test anglais ou américain c'est reconnu en principe

N'importe quel test anglais ou américain c'est reconnu en principe
il y a 10 jours
Faudrait épingler ce genre de topic plutôt que des etudes de badges à la con ou des mecs qui mangent leurs crottes
il y a 10 jours
Magique
10j
Faudrait épingler ce genre de topic plutôt que des etudes de badges à la con ou des mecs qui mangent leurs crottes

il y a 10 jours

Très bien ce que tu proposes nonobstant.
Si quelqu'un à un diplome poubelle comme LEA ça pourrait le sauver
Mais je n'inviterais jamais un khey comme tu le fais surtout que le vietnam c'est pas cher je crois
Mais je n'inviterais jamais un khey comme tu le fais surtout que le vietnam c'est pas cher je crois
il y a 10 jours
Très bien ce que tu proposes nonobstant.
Oui le Vietnam est pas cher et le salaire proposé est vraiment bon, même si avec la baisse de la monnaie locale c'est moins attractif qu'il y a un an, le pouvoir d'achat sur place reste le même donc pour comparer au salaire d'un serveur de restaurant par exemple on est sur du 23 fois plus par heure, donc en bossant 21-24 heures par semaine on se met très bien

il y a 10 jours
- be you be proud of you because you can be do what we want to do
- ...
- ...
il y a 10 jours
T’auras aucun retour comme moi quand je cherchais des peintres
Expat au 🇻🇳
il y a 10 jours

Honnêtement, bien que je parle couramment anglais avec des étrangers, je n'ai pas le niveau requis. Mais si je l'avais, j'aurais accepté. Vraiment.
Quel niveau est le plus spécifiquement associé au niveau C1 ? Je suis toujours perdu avec ça.
Quel niveau est le plus spécifiquement associé au niveau C1 ? Je suis toujours perdu avec ça.
il y a 10 jours
- be you be proud of you because you can be do what we want to do
- ...
- ...
il y a 10 jours
DeLattre
10j
J'aide à recruter 2 profs d'anglais pour une école au Vietnam, je me suis dit que je pourrais faire croquer les kheys si certains en ont marre de la France et veulent essayer une aventure complètement nouvelle
C1 minimum.
C'est me niveau maximum lol
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 jours
C1 minimum.
Non. Le niveau maximum c'est le niveau C2
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 10 jours
Tohru
10j
Mais faut savoir quand-même parler le vietnamien non ?
Non c'est pas nécessaire même si tu apprendras forcément sur place si tu veux profiter pleinement du pays
il y a 10 jours
groschibrax
10j
T’auras aucun retour comme moi quand je cherchais des peintres
Je tente le coup quand même, je savais pas que ça avait pas aboutit pour toi, en plus toi c'était à Sài Gòn c'était vraiment le vacances dream à fond
il y a 10 jours