Ce sujet a été résolu
Vous pensez que ça peut être le taré qui spammait ses topics incels ?
C'est vrai qu'on le voit plus depuis un moment
En vrai c'est chaud si BFM parle du fofo
il y a 9 jours
il begaye trop celui la, a mon avis il sait reconnu dans le mouvement.
il y a 9 jours
Vous pensez que ça peut être le taré qui spammait ses topics incels ?
Ça peut-être des forums anglophones aussi
il y a 9 jours
Ça y est on est officiellement dans le viseur du gouvernement :Grand_malade
La mascarade médiatique est lancée
il y a 9 jours
On est repérés les mecs !!.
TOUT LE MONDE QUITTE LE NAVIRE !!!!!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 jours
Bluff
9j
Ça y est on est officiellement dans le viseur du gouvernement :Grand_malade
ils vont ressortir le cas de l'autre taré au usa , je ne sait plus qui sait.
évidement pour évité de parlé des gamins de 8 ans qui menace leur prof.
je condamne évidement toute forme de violence.
évidement pour évité de parlé des gamins de 8 ans qui menace leur prof.
je condamne évidement toute forme de violence.
il y a 9 jours
toycoq
9j
comme d'hab les gars ont 10 ans de retard sur les délires incels
entre-temps la "pilule rouge" est devenu un terme de normie et Andrew Tate s'est transformé en influensuceur comme les autres
par ces exemples on peut facilement comprendre que les français découvrent cet univers uniquement après avoir vu la série Adolescence qui traite le sujet comme le ferait un tiktokeur
entre-temps la "pilule rouge" est devenu un terme de normie et Andrew Tate s'est transformé en influensuceur comme les autres
par ces exemples on peut facilement comprendre que les français découvrent cet univers uniquement après avoir vu la série Adolescence qui traite le sujet comme le ferait un tiktokeur
Ça traduit surtout la moyenne d'âge de la population de golems fr
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 jours
ahi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 jours
Le masculinisme en fait c'est juste dire que la femme ne doit pas être une esclave et que c'est le rôle de l'homme de subir tout ça pour ramener de l'argent à la maison ?
Enfin sauf pour les vilains incels qui sont trop moches pour attirer les femmes, les mecs ils ont déjà une vie de merde, ils sont moches mais en plus t'as les journalopes qui vont faire peser sur eux le crime des femmes battues alors qu'ils aimeraient déjà en toucher une
Enfin sauf pour les vilains incels qui sont trop moches pour attirer les femmes, les mecs ils ont déjà une vie de merde, ils sont moches mais en plus t'as les journalopes qui vont faire peser sur eux le crime des femmes battues alors qu'ils aimeraient déjà en toucher une
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 jours
toycoq
9j
comme d'hab les gars ont 10 ans de retard sur les délires incels
Heureusement que "Face de Totem" AKA Jemiscor a effacé toute ses traces car sinon BFM découvrirait le concept de viol doux en big 2025
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 9 jours
takeR
9j
Sa va trop loin pour moi, y'a vraiment des tarés comme sa ici ?
Oui, @NiggerSlayer machin chose
Il traite les kheyettes de putes sans raison mais bon, vu qu'il suce bien sur discord
Il traite les kheyettes de putes sans raison mais bon, vu qu'il suce bien sur discord
il y a 9 jours
Il explique très mal les concepts de redpill et blackpill
Je n'ai même pas dépassé les 10 secondes, bravo
il y a 9 jours