Ce sujet a été résolu
Patricksebast1 t'es dans la merde
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 10 jours
Andrew Tate, ce gros incel
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 jours
les beaufs qui vont croire que Andrew Tate est un incel
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 jours
Ananas
10j
Patricksebast1 t'es dans la merde
Je ne suis pas un incel, je n'ai juste pas encore trouvé de femme à mon niveau.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 jours
genre qu elle est le khey qui a balancé a cette journalope
Monkey see Monkey do
il y a 10 jours
5h par jour qu'il dis
Ils est pas au courant qu'ici c'est même pas les 3x8 à l'usine mais le 2x12
Ils est pas au courant qu'ici c'est même pas les 3x8 à l'usine mais le 2x12
il y a 10 jours
JMLP4EVER
10j
c'est jamais la faute des femmes
Bah en tout cas si tu ressembles à ça
les femmes n’y sont clairement pour rien
il y a 10 jours
Putain mais le discord des phylogines y'a vraiment des pigeons qui payent pour ça ? Entendre l'autre débile qui est BG donner des conseils de merde qui ne marcheront absolument pas si t'es moche
il y a 10 jours
comme d'hab les gars ont 10 ans de retard sur les délires incels
entre-temps la "pilule rouge" est devenu un terme de normie et Andrew Tate s'est transformé en influensuceur comme les autres
par ces exemples on peut facilement comprendre que les français découvrent cet univers uniquement après avoir vu la série Adolescence qui traite le sujet comme le ferait un tiktokeur
entre-temps la "pilule rouge" est devenu un terme de normie et Andrew Tate s'est transformé en influensuceur comme les autres
par ces exemples on peut facilement comprendre que les français découvrent cet univers uniquement après avoir vu la série Adolescence qui traite le sujet comme le ferait un tiktokeur
il y a 10 jours
toycoq
10j
comme d'hab les gars ont 10 ans de retard sur les délires incels
BG = Drague, audacieux, il ose
Moche = pervers dégoûtant incel beurk
Source: j'ai connu les 2 côtés de la barrière

Moche = pervers dégoûtant incel beurk
Source: j'ai connu les 2 côtés de la barrière
🇮🇪
il y a 10 jours