Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'imagine comment que tu es en train de retourner le forum pour ne pas perdre la face
Prenant même des post trolls
Prenant même des post trolls
Tu imagines aussi mal que tu argumentes.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu imagines aussi mal que tu argumentes.
30 minutes pour en trouver 5 sur "une grosse partie" et tu viens encore l'a ramener ?
N'hésite pas à retourner le fofo de fond en comble depuis 2 ans
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
En même temps en Angleterre c'est littéralement leur Macron local qui a opéré au brexit.
Ah bon ?
il y a un an
30 minutes pour en trouver 5 sur "une grosse partie" et tu viens encore l'a ramener ?
J'ai pris 10 secondes
Tu disais 1 ou 2, t'en a eu 1, tu demandes plus, je t'en donne 2 autres, tu demandes plus, je te donne un topax entier, tu demandes plus... tu te foutrais pas un peu de ma gueule ?
Même en se cachant la tête dans le cul c'est impossible de pas voir le nombre énorme de droitardés pro-israel sur le fofo, donc soit tu es de mauvaise foi, soit tu troll, dans tout les cas je stop feed.
Tu disais 1 ou 2, t'en a eu 1, tu demandes plus, je t'en donne 2 autres, tu demandes plus, je te donne un topax entier, tu demandes plus... tu te foutrais pas un peu de ma gueule ?
Même en se cachant la tête dans le cul c'est impossible de pas voir le nombre énorme de droitardés pro-israel sur le fofo, donc soit tu es de mauvaise foi, soit tu troll, dans tout les cas je stop feed.
il y a un an
J'ai pris 10 secondes
De plus tu pourrais avoir la politesse de les mentionner les kheys que tu incrimines, parce que moi je te crois sur parole, mais j'aimerai bien connaitre leur avis quand à tes accusations
Après je te concède que tu as dépassé les 2, pour pousser jusqu'à 5... ce n'est quand même pas "une grosse partie" khey, concède moi celle là
EDIT :
Depuis que je t'ai demandé, il s'est passé 1/2 heure par contre, il y a le temps sous les messages
Après je te concède que tu as dépassé les 2, pour pousser jusqu'à 5... ce n'est quand même pas "une grosse partie" khey, concède moi celle là
EDIT :
Depuis que je t'ai demandé, il s'est passé 1/2 heure par contre, il y a le temps sous les messages
il y a un an
Pas encore khey je dois acheter le matériel et les outils pour réparer mais je procrastine quand je dois le faire je ne sais pas pourquoi
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Pas encore khey je dois acheter le matériel et les outils pour réparer mais je procrastine quand je dois le faire je ne sais pas pourquoi
Je t'apporte tout mon soutien dans ce projet
il y a un an
C'est pas compliqué pourtant tu m'as tout dit j'ai meme le site et les objets à acheter mais j'ai du mal à finaliser la chose
il y a un an
Le royaume uni a tellement baissé son immigration avec le Brexit
J'avais vu une vidéo d'un agriculteur britannique qui se plaignait de ne plus pouvoir se servir de migrants bulgares comme main d'œuvre
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas compliqué pourtant tu m'as tout dit j'ai meme le site et les objets à acheter mais j'ai du mal à finaliser la chose
Je connais khey
J'ai une commode qui a trainé 6 mois dans ma chambre dans son carton
Y avait même la visseuse dessus
il y a un an
C'est pas compliqué pourtant tu m'as tout dit j'ai meme le site et les objets à acheter mais j'ai du mal à finaliser la chose
il y a un an
Je connais khey
Ahi on a des similitudes
J'ai une étagère que je dois monter qui est toujours dans son carton depuis 2 jours
J'ai une étagère que je dois monter qui est toujours dans son carton depuis 2 jours
il y a un an
Ahi on a des similitudes
2 jours c'est tout récent
il y a un an
t'inquiette pas que les pro rn du forum son tous des
Niveau 50
Monkey see Monkey do
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Pour rappel les doitardés sont juste des idiots utiles.
Ils se branlent sur Méloni pour son physique mais la seule immigration qu'elle fait baisser en Italie c'est l'immigration des Européens vers l'italie, les migrations d'extra-européens ont augmentées
Ça aurait été pareil avec le Z et ce sera pareil avec Bardella, en plus ils se branlent sur Israel qui veux chasser les Palestiniens de leur pays pour les ammener en Europe, les droitartés sont d'éternels cucks, ils sont tellement dans la haine qu'ils arrivent pas à brancher leur 2 neurones et empirent la situation, ils préfèrent accuser les femmes et tout ceux qui sont moins haineux ou plus bronzés qu'eux au lieu de se poser la question de leur propre part de résponsabilité.
Leur sélection naturelle est 100% méritée
Ils se branlent sur Méloni pour son physique mais la seule immigration qu'elle fait baisser en Italie c'est l'immigration des Européens vers l'italie, les migrations d'extra-européens ont augmentées
Ça aurait été pareil avec le Z et ce sera pareil avec Bardella, en plus ils se branlent sur Israel qui veux chasser les Palestiniens de leur pays pour les ammener en Europe, les droitartés sont d'éternels cucks, ils sont tellement dans la haine qu'ils arrivent pas à brancher leur 2 neurones et empirent la situation, ils préfèrent accuser les femmes et tout ceux qui sont moins haineux ou plus bronzés qu'eux au lieu de se poser la question de leur propre part de résponsabilité.
Leur sélection naturelle est 100% méritée
Turbo cuck gauchiasse dhimmi suceur de bicots. La vraie droite vomit les saloperies de bicots palestiniens et les feujs israéliens. Tu es juste une énième carpette pro sale crouilles de merde
il y a un an
Peut-être pas toi mais ce n'est pas le cas de la plus grosse partie des droitardés sur le fofo
Et puis votre motivation, elle est où ? je l'ai pas vue pour le moment
Et puis votre motivation, elle est où ? je l'ai pas vue pour le moment
le pire c'est les droitardé qui se revendique patriote alors que se sont des eurocuck près a léché les bourses du moindre feuj
Monkey see Monkey do
il y a un an
243
Sur ce sujet0