InscriptionConnexion
Macron
Macron
1 an
Ils avaient le pouvoir de le faire
:macron_doigt:

Ils ont CHOISI de ne pas réguler l'immigration, la plus grande erreur des anglais est d'avoir confié le Brexit à des gens qui étaient pro européens, c'étais sûr à 100% qu'ils allaient tout faire pour saboter le projet
:macron_doigt:
Ah bah ça explique tout alors ils ont juste remplacé des migrants polonais par des indiens
:nez:
i
il y a un an
Pour rappel les doitardés sont juste des idiots utiles.
:zahi:

Ils se branlent sur Méloni pour son physique mais la seule immigration qu'elle fait baisser en Italie c'est l'immigration des Européens vers l'italie, les migrations d'extra-européens ont augmentées

Ça aurait été pareil avec le Z et ce sera pareil avec Bardella, en plus ils se branlent sur Israel qui veux chasser les Palestiniens de leur pays pour les ammener en Europe, les droitartés sont d'éternels cucks, ils sont tellement dans la haine qu'ils arrivent pas à brancher leur 2 neurones et empirent la situation, ils préfèrent accuser les femmes et tout ceux qui sont moins haineux ou plus bronzés qu'eux au lieu de se poser la question de leur propre part de résponsabilité.

Leur sélection naturelle est 100% méritée
Ta gueule le sale gauchiste.
il y a un an
Comme d'habitude, faire semblant de ne pas comprendre la différence fondamentale entre immigration de travail (Visa de travail) et immigration de peuplement (regroupement familial, naturalisation, droit de vote, etc).
:Bardellax:

Si Meloni pouvait, elle ne ferait rentrer personne, mais le problème, c'est que les Italiens ne font toujours pas assez d'enfants et que même si c'était le cas, il faudrait des années pour que cela se fasse sentir.
À défaut de mieux, l'immigration choisie de travail reste la solution la moins mauvaise tant qu'elle reste temporaire.

Mais de mémoire l'OP aime bien Bégaudeau est UPRiste...
Ce qui explique pas mal de choses...
:Vieux_risitas:

PS: Remarquez également comment les communistes du forum se réjouissent. C'est signé !
:chat_lait_:
C’est signé
vous êtes juste ridicule à trouver des excuses à vos chouchous qui vous enculent SANS VERGOGNES
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Et les pakistanais.
Je les mets dans le même sac perso
:Risitousse:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Et les pakistanais.
Je les mets dans le même sac perso
:Risitousse:
il y a un an
C'est sur que la situation est tellement mieux dans l'uk MONARCHISTE BREXIT
:perenoel:
quoi qu'il arrive , frexit ou pas frexit on se fera toujours baiser
are you threatening me
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
En même temps en Angleterre c'est littéralement leur Macron local qui a opéré au brexit.
:chat_marrant_rond:
Je ne vois pas de différence en terme de qualité entre ceux qui le ferait en France et en Angleterre
:Mouais_Jesus:

En plus Johnson a fait campagne pour le Brexit
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
C’est signé
vous êtes juste ridicule à trouver des excuses à vos chouchous qui vous enculent SANS VERGOGNES
Si Meloni était si catastrophique pour notre camp, vous la fermeriez ou au contraire, vous la défendriez dans le but de nous faire défendre un mauvais choix pour faire triompher votre ligne.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Si Meloni était si catastrophique pour notre camp, vous la fermeriez ou au contraire, vous la défendriez dans le but de nous faire défendre un mauvais choix pour faire triompher votre ligne.
:risitas_telephone:
Tout le monde n’a pas l’esprit aussi tordu que toi

Je critique tout autant Macron est-ce que tu vas voter pour lui pour me faire chier?
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Je ne vois pas de différence en terme de qualité entre ceux qui le ferait en France et en Angleterre

En plus Johnson a fait campagne pour le Brexit
Sauf que celle qui a appliqué le brexit c'est Theresa May, qui était contre le brexit.
:Chat_marrant_:

On note que l'angleterre est toujours dans la CEDH par exemple.
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Sauf que celle qui a appliqué le brexit c'est Theresa May, qui était contre le brexit.

On note que l'angleterre est toujours dans la CEDH par exemple.
Elle a essayé de négocier mais c’est Johnson qui a fini finalement
il y a un an
Le chômage baisse sans cesse en Italie, ils ont beaucoup d'industrie plus que nous et ont donc des besoins. C'est essentiellement des ukrainiens, Roumains, asiatiques et quelques africains. Ils arrivent tous avec le job déjà signé, peu d'aides sociales, pas de droit du sol, pas de RSA, pas de regroupement familial, la situation est complètement différente de la France

L'immigration illégale n'existe plus, Lampedusa est fermé les bateaux des ONG sont à quai et les camps de migrants en Albanie tournent à plein régime.

Preuve les italiens en sont toujours fan, sa côte de popularité ne faiblit pas, 46 % d'opinions favorables, surtout les italiens lui sont reconnaissant d'avoir mis fin à 20 ans d'instabilité politique. Aux européennes il y a un an le score était historiquement haut.

En France on accueille ben plus CHAQUE année sans opportunité de travail sans organisation et dans le vouloir. Ils ont de plus ici accès à des aides immédiates et sont à 100 % africains notamment dû aux colonies et aux aides qui font pompe aspirante

Faut pas s'en faire pour l'Italie, je compte d'ailleurs bien m'expatrier là bas
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Tout le monde n’a pas l’esprit aussi tordu que toi

Je critique tout autant Macron est-ce que tu vas voter pour lui pour me faire chier?
Tu critiques Macron parce qu'il est Européiste et atlantiste.

Sa politique immigrationniste, tu t'en tamponnes.

Vous savez très bien que Meloni est dans un état de droit avec des contre-pouvoirs, des attentes de divers acteurs importants et qu'elle ne fait pas ce qu'elle veut, car à la moindre déception des Italiens, ils peuvent élire la gauche qui eux ne se priveraient pas pour faire rentrer masse migrants illégaux non choisis et de les régulariser en fin de chaine...

Ce qui est la pire situation.

Le peuple est débile, les gens ne pensent qu'à leur petite pomme et à la moindre contrariété ils votent pour le camp opposé alors que 10 ans avant, ils ont voté pour celui-ci, mais ils ont déjà oublié que ce camp, c'est de la merde.

80% des gens sont cons. Ils ne comprennent pas le temps long et encore moins les logiques politiques, les contre-pouvoirs, etc

Meloni elle comprend très bien tout cela et elle essaye de rester à la tête du pays, mais ne peut pas faire de miracle si les Italiens ne changent pas leur mentalité.
On ne peut pas faire naitre des Italiens sans leur consentement... (Hélas)

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Comme d'habitude, faire semblant de ne pas comprendre la différence fondamentale entre immigration de travail (Visa de travail) et immigration de peuplement (regroupement familial, naturalisation, droit de vote, etc).

Si Meloni pouvait, elle ne ferait rentrer personne, mais le problème, c'est que les Italiens ne font toujours pas assez d'enfants et que même si c'était le cas, il faudrait des années pour que cela se fasse sentir.
À défaut de mieux, l'immigration choisie de travail reste la solution la moins mauvaise tant qu'elle reste temporaire.

Mais de mémoire l'OP aime bien Bégaudeau est UPRiste...
Ce qui explique pas mal de choses...
:Vieux_risitas:

PS: Remarquez également comment les communistes du forum se réjouissent. C'est signé !
J'vois pas le rapport avec l'UPR.

Contrairement à Zemmour, Lepen, Meloni et compagnie, l'UPR veut arrêter l'immigration illégale mais aussi l'immigration légale.

Ca fait un bout de temps que tes fiches ne sont plus à jour caillou.
:marrant_champagne:
il y a un an
Tu critiques Macron parce qu'il est Européiste et atlantiste.

Sa politique immigrationniste, tu t'en tamponnes.

Vous savez très bien que Meloni est dans un état de droit avec des contre-pouvoirs, des attentes de divers acteurs importants et qu'elle ne fait pas ce qu'elle veut, car à la moindre déception des Italiens, ils peuvent élire la gauche qui eux ne se priveraient pas pour faire rentrer masse migrants illégaux non choisis et de les régulariser en fin de chaine...

Ce qui est la pire situation.

Le peuple est débile, les gens ne pensent qu'à leur petite pomme et à la moindre contrariété ils votent pour le camp opposé alors que 10 ans avant, ils ont voté pour celui-ci, mais ils ont déjà oublié que ce camp, c'est de la merde.

80% des gens sont cons. Ils ne comprennent pas le temps long et encore moins les logiques politiques, les contre-pouvoirs, etc

Meloni elle comprend très bien tout cela et elle essaye de rester à la tête du pays, mais ne peut pas faire de miracle si les Italiens ne changent pas leur mentalité.
On ne peut pas faire naitre des Italiens sans leur consentement... (Hélas)

Ai-je déjà dit que j’étais pro-immigration ? Au vue des politiciens que tu défends tu l’es plus que moi
:risitas_ahi:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'vois pas le rapport avec l'UPR.

Contrairement à Zemmour, Lepen, Meloni et compagnie, l'UPR veut arrêter l'immigration illégale mais aussi l'immigration légale.

Ca fait un bout de temps que tes fiches ne sont plus à jour caillou.
Asselineau veut murmurer à l'oreille des français ce qu'ils veulent bien entendre...

Il y a quelques années, il nous expliquait que l'UE et l'OTAN, c'étaient "des nazis" et qu'on devait se rapprocher de l'Afrique et délaissant les pays blancs d'Europe de l'Est...

Je doute qu'il ait changé d'avis là-dessus vu qu'on sait que c'est un pion de Moscou...

Par ailleurs, la majorité des UPRistes son des bouègres...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/DLkoLMgtPrI/
C'est no fake
:Risitas-mrd:

Vous ne comprenez toujours pas que c'est FREXIT ou RIEN ?
:Chat_lunette_bleue_:
Ayaaaaa c'est pas Soral qui avait dit qu'elle faisait le taf?
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Ai-je déjà dit que j’étais pro-immigration ? Au vue des politiciens que tu défends tu l’es plus que moi
Tu es anti-raciste pour commencer.

Moi, je suis réaliste, Meloni déteste l'immigration, mais elle sait que des Italiens mécontents économiquement = vote à gauche ou centre-mou donc régularisation donc plus de votants de gauche in fine avec des immigrés qui resteront en Italie...

Meloni n'a pas les pleins pouvoirs à la Mussolini (hélas) et le peuple est débile à 80% dans tous les pays.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tu es anti-raciste pour commencer.

Moi, je suis réaliste, Meloni déteste l'immigration, mais elle sait que des Italiens mécontents économiquement = vote à gauche ou centre-mou donc régularisation donc plus de votants de gauche in fine avec des immigrés qui resteront en Italie...

Meloni n'a pas les pleins pouvoirs à la Mussolini (hélas) et le peuple est débile à 80% dans tous les pays.
Moins anti-raciste que toi on dirait

Un demi-millions d’étranger pour aller ramasser des tomates pour le bonheur du PIB

L’extrême droite
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Moins anti-raciste que toi on dirait

Un demi-millions d’étranger pour aller ramasser des tomates pour le bonheur du PIB

L’extrême droite
C'est ça où les Italiens sont mécontents, votent à gauche comme des cons et puis la gauche régularise à tour de bras les clandos et ceux-là ne peuvent pas être dégagés aussi facilement que ceux ayant juste un visa de travail temporaire.

Simple à comprendre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an