InscriptionConnexion
Faut être un sacré golem pour prendre l'autoroute. Tout ce fric claqué pour gagner 10mn

En plus on se fait chier et il y a rien à voir
this, perso quand je fais grenoble cannes j'adore prendre la route Napoléon, ça rajoute qu'une heure et les routes de montagne sont fun a prendre en more WRC
:lagaf:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un mois
0-0
0-0
1 mois
Faut pas oublier comment ces autoroutes ont été construites aussi à la base
:)

Ça parle souvent des retraites ici, mais en même temps si le 'sacrifice des boomers' s'est fait privatiser on risque de ne pas beaucoup le ressentir ce sacrifice
:zahi:
Oui il fait rappeler aux Français que c'est nos impôts qui ont payé les autoroutes de base.

Que l'Etat a ensuite vendu aux copains.
il y a un mois
150€ facile sans le parking, le parking c'est 20€ pour 5-6h ... C'est un gouffre a pognon, je marche au maximum maintenant vu qu'ils suppriment les place gratuites partout, ajoutent des plots pour pas que les gens se garent, même a 30min a pied du centre-ville.
bon goy
:panache:
:BlushKJ:
il y a un mois
150€ facile sans le parking, le parking c'est 20€ pour 5-6h ... C'est un gouffre a pognon, je marche au maximum maintenant vu qu'ils suppriment les place gratuites partout, ajoutent des plots pour pas que les gens se garent, même a 30min a pied du centre-ville.
Putain de putain..... Tout ça pour avoir l'honneur d'aller travailler
:emploi_herve_bras:
il y a un mois