Faut être un sacré golem pour prendre l'autoroute. Tout ce fric claqué pour gagner 10mn
En plus on se fait chier et il y a rien à voir
this, perso quand je fais grenoble cannes j'adore prendre la route Napoléon, ça rajoute qu'une heure et les routes de montagne sont fun a prendre en more WRC
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
Faut pas oublier comment ces autoroutes ont été construites aussi à la base
Ça parle souvent des retraites ici, mais en même temps si le 'sacrifice des boomers' s'est fait privatiser on risque de ne pas beaucoup le ressentir ce sacrifice
Oui il fait rappeler aux Français que c'est nos impôts qui ont payé les autoroutes de base.
150€ facile sans le parking, le parking c'est 20€ pour 5-6h ... C'est un gouffre a pognon, je marche au maximum maintenant vu qu'ils suppriment les place gratuites partout, ajoutent des plots pour pas que les gens se garent, même a 30min a pied du centre-ville.
150€ facile sans le parking, le parking c'est 20€ pour 5-6h ... C'est un gouffre a pognon, je marche au maximum maintenant vu qu'ils suppriment les place gratuites partout, ajoutent des plots pour pas que les gens se garent, même a 30min a pied du centre-ville.
Putain de putain..... Tout ça pour avoir l'honneur d'aller travailler