InscriptionConnexion
En moyenne 50€ les 500km
:Jesusfourire:

Putain de bordel, rien que pour ça c'est vraiment les champions du monde.

La Suisse : Une vignette de 44 CHF pour 1 an.
:Suisse3:

Allemagne / Belgique / Pays-Bas : Gratuit
:ChatWehrmacht:
:risibelge:

Autriche : Vignette de 11,50€ les 10 jours.
:Tyrolien:

... Sans compter le prix exorbitant du carburant et du sandwich triangle de la station....ainsi que les chances qui te siphonneur le carburant ou bien qui t'agressent et vol dans ton véhicule, voir ton véhicule lui-même.

Y'a aussi les stations services de type club rencontre spé putes et gay, dégeulasse avec des capotes par terre.

Putain , vous en avez pas marre de vous faire enculer tous les jours ceux qui vivent en France ?
il y a un mois
Image

J'y suis mon khey
:caprio:
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
En moyenne 50€ les 500km

... Sans compter le prix exorbitant du carburant et du sandwich triangle de la station....ainsi que les chances qui te siphonneur le carburant ou bien qui t'agressent et vol dans ton véhicule, voir ton véhicule lui-même.

Y'a aussi les stations services de type club rencontre spé putes et gay, dégeulasse avec des capotes par terre.

Putain , vous en avez pas marre de vous faire enculer tous les jours ceux qui vivent en France ?
Si.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
Ils augmentent depuis des années et les gens ne font rien, ils vont continuer
:VeloCochonou:

Pareil pour tout
il y a un mois
Blanka
Blanka
1 mois
Image

J'y suis mon khey
Aya, enjoy mon khey
:tape_la:
il y a un mois
Ils augmentent depuis des années et les gens ne font rien, ils vont continuer
:VeloCochonou:

Pareil pour tout
Et oui, ça n'arrêtera jamais
il y a un mois
Bordel.

La suisse 44chf par an....
Il y a eu une votation l'année dernière. Les autorité qui ont demandé "pouvons nous augmenter le prix de la vignette ?" Les suisses ont répondu "lol non".... résultat : pas d'augmentation.
:risitas_ahi:

En France c'est to the moon pour des putain d'autoroute toujours en travaux (l'A13
:mort:
)des air d'autoroute dégeu et cher, et pour engraisser des actionnaire et les potes de l'élite gouvernementale dans ce pays corrompu de merde.

En Espagne, pour traverser tout le pays, tu paye genre moins de 10€, en France pour aller de la Normandie à Nice c'est plus de 70 balles
:rage:

En Normandie, ils ont ouvert une nouvelle autoroute y'a 10ans pour joindre ne national à une autoroute : 4€ les 30km
:mains:
Résultat cette autoroute est déserte et tout le monde prend la départemental. Mais je compte sur les fils de pute du gouvernement pour saboter la départemental (changement de vitesse tout les 100m, radar partout, rond point partout,...) pour forcer les gens à prendre l'autoroute pour engraisser les potes de chez Vinci.
il y a un mois
Faut être un sacré golem pour prendre l'autoroute. Tout ce fric claqué pour gagner 10mn

En plus on se fait chier et il y a rien à voir
il y a un mois
PAYS DE
:Haddock_golem:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a un mois
Je connais pas autroutes perso j'habite en bretagne
:Ploupliploum:
:moustachu:
il y a un mois
Faut pas oublier comment ces autoroutes ont été construites aussi à la base
:)

Ça parle souvent des retraites ici, mais en même temps si le 'sacrifice des boomers' s'est fait privatiser on risque de ne pas beaucoup le ressentir ce sacrifice
:zahi:
il y a un mois
Je paye l'autoroute l'essence le métro le parking pour aller bosser
:mastercuck:
ce pays ou tu te ruine pour travailler
:journal:
il y a un mois
100 balles Lille Nice
:Daenerys_Aya:
il y a un mois
Je paye l'autoroute l'essence le métro le parking pour aller bosser
:mastercuck:
ce pays ou tu te ruine pour travailler
:journal:
Oh bordel...

T'en a pour combien par mois, pour avoir ce privilège d'aller bosser ?
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
En moyenne 50€ les 500km

Jamais vu de siphonnage ou d'agression par contre et j'en ai fait de l'autoroute
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Oh bordel...

T'en a pour combien par mois, pour avoir ce privilège d'aller bosser ?
150€ facile sans le parking, le parking c'est 20€ pour 5-6h ... C'est un gouffre a pognon, je marche au maximum maintenant vu qu'ils suppriment les place gratuites partout, ajoutent des plots pour pas que les gens se garent, même a 30min a pied du centre-ville.
il y a un mois
Blanka
Blanka
1 mois
Image

J'y suis mon khey
Putains 50 balles de plus bravo
il y a un mois
Non impossible que ça existe.
il y a un mois
Un Bretagne-Toulon à 250€ en comptant essence + péage.
:insensee:
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
En moyenne 50€ les 500km

C'est où les stations avec les putes, on peux y aller en moto ou faut une voiture pour faire crac crac ?
il y a un mois