Ce sujet a été résolu
premier lien, à peine cherché 30 sec, faut pas être un génie pour comprendre que tromper son organisme en lui faisant produire de l'insuline dans le vent, c'est mauvais sur le long terme
"consommation régulière plusieurs fois par jour", hors sujet avec le topic qui parle de boire occasionnellement de l'alcool ou des boisson zero sucre
D'ailleurs l'étude montre un lien mais pas une causalité, merci de ton intervention intéressante
D'ailleurs l'étude montre un lien mais pas une causalité, merci de ton intervention intéressante
Nous devons être MEILLEURS
il y a 11 jours
dans les bouteilles en plastique oui tu as raison, cela reste INCOMPARABLE avec la dangerosité de l'alcool
Et dans l'eau du robinet ?
il y a 11 jours
bah vous avez TOTALEMENT RAISON
pour ceux qui s'intéressent vraiment au sujet et qui s'inquiètent de leur santé, ce topic est fait pour vous, les trolleurs ou les "oui mais mon grand père buvait un verre de vin à chaque repas et est en bonne santé (c'est le biais du survivant
" vous pouvez dégagé,
Donc voici les 3 catégories cancérigènes selon le CIRC
:
Groupe 1 (Cancérigène pour l’humain) : Il existe des preuves suffisantes que la substance cause le cancer chez l’humain.
👉 Exemple : Alcool (boissons alcoolisées)
Groupe 2A (Probablement cancérigène pour l’humain) : Il existe des preuves limitées chez l’humain mais suffisantes chez l’animal.
👉 Exemple : Viande rouge
Groupe 2B (Possiblement cancérigène pour l’humain) : Les preuves sont limitées chez l’humain et insuffisantes chez l’animal.
👉 Exemple : Aspartame (présent dans le Coca Zero)
pour résumé en fonction de la dangerosité : eau<boisson édulcoré<boisson sucrée<alcool
voilà, le mieux c'est l'eau le pire c'est l'alcool, ETONNNANT N'EST CE PAS
pour ceux qui s'intéressent vraiment au sujet et qui s'inquiètent de leur santé, ce topic est fait pour vous, les trolleurs ou les "oui mais mon grand père buvait un verre de vin à chaque repas et est en bonne santé (c'est le biais du survivant
Le biais des survivants est une forme de biais de sélection consistant à surévaluer les chances de succès d'une initiative en concentrant l'attention sur les sujets ayant réussi mais qui sont des exceptions statistiques plutôt que sur un échantillon représentatif.
Centre international de Recherche sur le Cancer
Groupe 1 (Cancérigène pour l’humain) : Il existe des preuves suffisantes que la substance cause le cancer chez l’humain.
Groupe 2A (Probablement cancérigène pour l’humain) : Il existe des preuves limitées chez l’humain mais suffisantes chez l’animal.
Groupe 2B (Possiblement cancérigène pour l’humain) : Les preuves sont limitées chez l’humain et insuffisantes chez l’animal.
pour résumé en fonction de la dangerosité : eau<boisson édulcoré<boisson sucrée<alcool
moi ce que je comprend pas surtout c'est pourquoi prendre du coca zero au lieu du coca normal
il y a 11 jours
je t'ai appelé personnellement sur le topic ?
non j'ai dit nous
en rute
il y a 11 jours
moi ce que je comprend pas surtout c'est pourquoi prendre du coca zero au lieu du coca normal
coca normal = 35g de sucre dans une canette = 140 Kcal
coca zero= entre 0 et 2 kcal
coca zero= entre 0 et 2 kcal
il y a 11 jours
non j'ai dit nous
tu es plusieurs dans ta tète bébou, penses à consulter
il y a 11 jours
tu es plusieurs dans ta tète bébou, penses à consulter
je parle au nom de beaucoup d'alcooliques
en rute
il y a 11 jours
je parle au nom de beaucoup d'alcooliques
qu'est ce que j'en ai à faire de l'avis d'un esclave des lobbys de l'alcool
rien
il y a 11 jours
qu'est ce que j'en ai à faire de l'avis d'un esclave des lobbys de l'alcool
rien
chacun son maître, toi c'est coca
en rute
il y a 11 jours
chacun son maître, toi c'est coca
toi tu as dis que tu étais alcoolique, soit addict à l'alcool, je n'ai jamais dis boire du coca régulièrement mais occasionnellement
il y a 11 jours
bah vous avez TOTALEMENT RAISON
" vous pouvez dégagé,
:
Le biais des survivants est une forme de biais de sélection consistant à surévaluer les chances de succès d'une initiative en concentrant l'attention sur les sujets ayant réussi mais qui sont des exceptions statistiques plutôt que sur un échantillon représentatif.
Centre international de Recherche sur le Cancer
Et si je mets du coca zero dans mon whisky du coup c'est bon ?
J'ai enculé Kimberley
il y a 11 jours
Et si je mets du coca zero dans mon whisky du coup c'est bon ?
tiens moi au courant
il y a 11 jours
sans déconner
ce n'est pas évident pour la plupart de golmons
il y a 11 jours
toi tu as dis que tu étais alcoolique, soit addict à l'alcool, je n'ai jamais dis boire du coca régulièrement mais occasionnellement
ça ne réponds pas à mon message, je suis peut-être "esclave" d'une addiction, après je vais pas défendre des marques d'alcool utramondialisé sur des topics, je bois principalement des trucs artisanaux d'ailleurs, et tu me parles de lobbys
en rute
il y a 11 jours
ça ne réponds pas à mon message, je suis peut-être "esclave" d'une addiction, après je vais pas défendre des marques d'alcool utramondialisé sur des topics, je bois principalement des trucs artisanaux d'ailleurs, et tu me parles de lobbys
ça répond à ton message, tu dis que mon maître est le coca alors que je n'en bois pas régulièrement comparé à toi qui dit être esclave de l'alcool
il y a 11 jours
Je prends du Pepsi max c'est meilleur. Mais oui c'est pas génial mais ça sera toujours mieux que n'importe quel verre d'alcool
J'utilise ça quand j'essaie d'arrêter l'alcool pour remplacer
J'utilise ça quand j'essaie d'arrêter l'alcool pour remplacer
il y a 11 jours
ça répond à ton message, tu dis que mon maître est le coca alors que je n'en bois pas régulièrement comparé à toi qui dit être esclave de l'alcool
je dis être esclave d'addiction, toi tu parlais de lobbys, même si ça peut être lié, c'est pas la même chose
en rute
il y a 11 jours