Ce sujet a été résolu
AryenDeter
11j
une solution naturelle pour redevenir humain ?
Trop de testo c’est plus relatif à l’animal qu’à l’homme hein
il y a 11 jours
AryenDeter
11j
une solution naturelle pour redevenir humain ?
donner son sang 2 ou 3 fois par an pendant quelques années (manger du foi pas trop cuit et des lentilles les semaines ou tu le fais)
sport de haute intensité avec entrainement a l'échec + grease the groove le reste de la semaine
éviter tout ce qui est en contact avec du plastique en terme alimentaire, éviter les conserves, etc.
transpirer un max, c'est la peau par la transpi qui évacue le plus le bisphénol
sport de haute intensité avec entrainement a l'échec + grease the groove le reste de la semaine
éviter tout ce qui est en contact avec du plastique en terme alimentaire, éviter les conserves, etc.
il y a 11 jours
Comment lutter efficacement contre la tarlouzificomatisation de notre société ?
Ou plus communément appelée détrapolotisation de nos campagnes.

Ou plus communément appelée détrapolotisation de nos campagnes.

il y a 11 jours
JSB
11j
maintenant, après tant d'années sous bisphenol sur plusieurs générations si il disparait il va y avoir un contre mouvement, la transcription androgénique a taux de testo équivalent va être augmenté chez les nouvelles générations, et ils vont tous être des chads magnifiques, réjouissez vous pour eux
Bne tiens maintenant que le GR est acté le petits mulâtres vont être en PLEINE FORME c'est fou ça
Je suis Seugondaire.
il y a 11 jours
donner son sang 2 ou 3 fois par an pendant quelques années (manger du foi pas trop cuit et des lentilles les semaines ou tu le fais)
comment ça donner son sang le reuf
il y a 11 jours
Loool genre la beauté c'est juste lié au taux de testostérone
de la même façon qu'une femme est belle pour toi car elle a des traits très féminins, un homme est beau aux yeux des femmes car il a des traits masculins
il y a 11 jours
comment ça donner son sang le reuf
tu vas a la croix-rouge, tu donnes ton sang
non seulement ça t'enlève le plastique qui circule en toi, mais en plus ça fait baisser pas mal shbg qui augmente la testo libre, puis cette testo libre bind les récepteurs androgéniques, et il y'a upregulation
non seulement ça t'enlève le plastique qui circule en toi, mais en plus ça fait baisser pas mal shbg qui augmente la testo libre, puis cette testo libre bind les récepteurs androgéniques, et il y'a upregulation
il y a 11 jours
Bne tiens maintenant que le GR est acté le petits mulâtres vont être en PLEINE FORME c'est fou ça
les blancs aussi sont très beau dans cette génération khey, grands et beaux, ils ont beaucoup de succès
il y a 11 jours
sinon, pour augmenter les caractéristiques secondaires sexuelles (masculinisation du visage et taille de la teub), il y'a potentiellement une solution, mais ça demande de basculer du côté obscur, et y'a d'énormes risques.
il y a 11 jours
tu vas a la croix-rouge, tu donnes ton sang
alors ok, mais pas trop envie de faire ça
je retiens : transpirer beaucoup
il y a 11 jours
de la même façon qu'une femme est belle pour toi car elle a des traits très féminins, un homme est beau aux yeux des femmes car il a des traits masculins
Lol autant les hommes aiment la féminité (et encore vu le peu de standards qu'ils ont avec les femmes même une femme pas féminine aura du succès) mais les femmes c'est plus compliqué souvent un certain degré de féminité est apprécié chez les hommes
Je suis le donut du forum
il y a 11 jours
alors ok, mais pas trop envie de faire ça
ce sera pas suffisant, donner son sang est le seul vrai move
il y a 11 jours
JSB
11j
comment les hormones affectent votre beauté
A peine caricatural
il y a 11 jours
ce sera pas suffisant, donner son sang est le seul vrai move
Je le donne souvent pourtant
il y a 11 jours
Je suis grand.
Épaules plus larges que le bassin, j'ai plus de carrure que l'homme moyen et également plus de fesses... Après je suis un peu rond mais j'ai clairement une morphologie typiquement masculine et c'est ça le souci les femmes sont des espèces de lesbiennes refoulées qui sélectionnent des espèces d'ephebes... Après tant mieux pout eux mais ils ont pas un physique d'homme souvent.
Et le comportement typiquement masculin c'est pas d'être une espèce de brute agressive et dominatrice hein.
Épaules plus larges que le bassin, j'ai plus de carrure que l'homme moyen et également plus de fesses... Après je suis un peu rond mais j'ai clairement une morphologie typiquement masculine et c'est ça le souci les femmes sont des espèces de lesbiennes refoulées qui sélectionnent des espèces d'ephebes... Après tant mieux pout eux mais ils ont pas un physique d'homme souvent.
Et le comportement typiquement masculin c'est pas d'être une espèce de brute agressive et dominatrice hein.
En effet, les femmes ne comprennent que le féminin. Elles sont autistes, elles ne conçoivent pas l'altérité, et donc le masculin.
Leur conception du masculin est une construction mentale à partir de briques, de repères féminins. Un fantasme.
Qu'elles envisagent des éphèbes ou des hommes violents, c'est toujours une sorte de "salope masculine" qu'elles envisagent. Une rouée vicieuse et turbulente.
Les homos comme lord byron, étant souvent lucides et cyniques, ont souvent détaillé avec précision les fantasmes féminins, comme le "héros byronien" qui correspond aux hommes tels qu'ils ne sont pas, une sorte d'adolescent chaotique, qui correspondrait à la mentalité d'un gosse de riche trop gâté et livré à lui-même, mais avec les qualités de courage et de dureté qui n'existent pas chez les gamins tordus.
C'est l'homme qui peut comprendre la femme, pas l'inverse. C'est l'homme qu ia la capacité à rentrer en autrui, à pénétrer.
Elles fantasment en quelque sorte sur des hommes à dompter, sauvages, alors que dompter l'homme est impossible pour elles, car il n'est pas sauvage et maître de lui-même. C'est elles qui sont sauvages.
La société a fait apparaître des hommes-femmes, des hommes qui ne se maîtrisent pas, qui sont "sauvages", et c'est là le problème, c'était supposé ne jamais voir le jour, ça fait bugguer le game.
Leur conception du masculin est une construction mentale à partir de briques, de repères féminins. Un fantasme.
Qu'elles envisagent des éphèbes ou des hommes violents, c'est toujours une sorte de "salope masculine" qu'elles envisagent. Une rouée vicieuse et turbulente.
Les homos comme lord byron, étant souvent lucides et cyniques, ont souvent détaillé avec précision les fantasmes féminins, comme le "héros byronien" qui correspond aux hommes tels qu'ils ne sont pas, une sorte d'adolescent chaotique, qui correspondrait à la mentalité d'un gosse de riche trop gâté et livré à lui-même, mais avec les qualités de courage et de dureté qui n'existent pas chez les gamins tordus.
C'est l'homme qui peut comprendre la femme, pas l'inverse. C'est l'homme qu ia la capacité à rentrer en autrui, à pénétrer.
Elles fantasment en quelque sorte sur des hommes à dompter, sauvages, alors que dompter l'homme est impossible pour elles, car il n'est pas sauvage et maître de lui-même. C'est elles qui sont sauvages.
La société a fait apparaître des hommes-femmes, des hommes qui ne se maîtrisent pas, qui sont "sauvages", et c'est là le problème, c'était supposé ne jamais voir le jour, ça fait bugguer le game.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 jours
diyonizos
11j
l'opax à partir de quel âge c'est fini ?
ça dépend ce que tu entends par finit, par les voies naturelles je dirai que il y'a un gros palier a la fin de la puberté, puis un autre a 25 ans
mais avec le côté obscur y'a moyen d'inverser les choses jusqu'a 40 ans
cependant c'est extremement risqué
il y a 11 jours
ça dépend ce que tu entends par finit, par les voies naturelles je dirai que il y'a un gros palier a la fin de la puberté, puis un autre a 25 ans
naturellement tu penses qu'on peut encore un peu changer entre 18 et 25 ans ?
il y a 11 jours