InscriptionConnexion
Lol je suis sûrement plus masculin physiquement que l'homme moyen ou même mentalement.
Les femmes n'aiment pas les hommes virils elles aiment des espèces de fiottes androgynes at visage creusé et à la carrure phasmique ç'est elles qui ont le cerveau détraqué par la pilule contraceptive
:Wario:
t'es un homme poire khey
il y a 11 jours
C'est pour ça que la société se tarlouzificote.
il y a 11 jours
+ je peux pas croire que ce n’est pas voulu
:Allemand_gothique:

Non pas principalement pour rendre docile physiquement, même si ça peut être un intérêt digne d’intérêt

Mais trop de testo empêche tout développement spirituel, et donc fait barrière à la réflexion

Ce qui fait que trop de testo = docile mentalement

Les bœufs sont littéralement conscient de rien

Suffit de leur donner de quoi baiser et de quoi manger, et vous obtiendrez d’eux non pas les meilleurs soldats, mais ceux qui iront au front sans se poser de question

Poussé par des pulsions qui ne comprennent même pas eux-meme

Les meilleurs golems en somme

Les meilleurs soldats, c’est ceux qui réfléchissent, et ceux-là sont généraux

À titre de comparaison, full testo = barbare, médium testo = nazis, et low testo = les fiottes LGBT
il y a 11 jours
la cabergoline permet surtout de resorber les adenomes hypophysaires, ce que j'ai
:lagaf:
alors tu peux en prendre, tu peux l'acheter même, y'a des sites qui en vendent
il y a 11 jours
une bonne solution pour contrer ça (quand vous avez pas de problemes annexes genre adenome comme moi) c'est de chercher ce que les trans FTM font pour être plus masculins
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 11 jours
+ je peux pas croire que ce n’est pas voulu

Non pas principalement pour rendre docile physiquement, même si ça peut être un intérêt digne d’intérêt

Mais trop de testo empêche tout développement spirituel, et donc fait barrière à la réflexion

Ce qui fait que trop de testo = docile mentalement

Les bœufs sont littéralement conscient de rien

Suffit de leur donner de quoi baiser et de quoi manger, et vous obtiendrez d’eux non pas les meilleurs soldats, mais ceux qui iront au front sans se poser de question

Poussé par des pulsions qui ne comprennent même pas eux-meme

Les meilleurs golems en somme

Les meilleurs soldats, c’est ceux qui réfléchissent, et ceux-là sont généraux

À titre de comparaison, full testo = barbare, médium testo = nazis, et low testo = les fiottes LGBT
Je pense que l'impact de la testostérone sur le psychisme est largement surestimé...
Et le taux de testosterone évoluerait aussi selon les évènements de vie genre gagner un truc augmenterait le taux âprés certes les perturbateurs endocriniens doivent jouer un rôle pas ouf.
Mais y'a clairement une forte pression culturelle pour brimer l'homme occidental.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 jours
C'est pour ça que la société se tarlouzificote.
oui mais la génération des 2010 y a échappé, la différence saute aux yeux, ils sont tous grands et beaux khey c'est un truc de zinzin
il y a 11 jours
JSB
JSB
11j
alors tu peux en prendre, tu peux l'acheter même, y'a des sites qui en vendent
je vais voir un endocrino fin du mois, et si jamais il me refuse lui aussi traitement, je vais passer par cette voie
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 11 jours
Mouais
:(

T'auras beau avoir une mâchoire giga carrée et un taux de teso gigantesque si ton daron t'as pas appris à égorger des poules quand t'avais 4 ans y'a de fortes chances que tu sois contre la peine de mort
:(
il y a 11 jours
Mais on a pas tous envie d'avoir l'anus aussi béant que le tiens
:)
Sur un ring ya de grande chance que je te croque donc cest facile à dire
:jungchok:
il y a 11 jours
Ayo cette theorie
J’ai oublié de parler des bandeurs de testo

Ceux qui en ont trop pour réfléchir, mais pas assez pour être véritablement fort et imposant physiquement

Soral par exemple

On est loin d’un Rommel, en réflexion

Et loin d’un Mike Tyson en testo

L’entre deux faiblard et envieux (pleonasme)

Celui qui aura donc la morale du faible, qui aura le plus de ressentiment
il y a 11 jours
une bonne solution pour contrer ça (quand vous avez pas de problemes annexes genre adenome comme moi) c'est de chercher ce que les trans FTM font pour être plus masculins
non car t'es un homme, et si tu t'injecte de la testo tu vas arrêter d'en produire, perdre tes couilles, et finir par perdre toute sensibilité au niveau des parties génitales

sauf si tu prends de l'hcg avec a 500ui/semaine

mais les endo prescrivent jamais d'hcg pour les hommes sous testo en france

on te dis juste d'accepter de perdre tes couilles, comme si pour te soigner le pieds on te disait que tu dois accepter de perdre ta main, bien qu'il y'ait un produit qui existe qui empêche de la perdre, mais on te le donne pas.
:risialpha:
il y a 11 jours
J’ai oublié de parler des bandeurs de testo

Ceux qui en ont trop pour réfléchir, mais pas assez pour être véritablement fort et imposant physiquement

Soral par exemple

On est loin d’un Rommel, en réflexion

Et loin d’un Mike Tyson en testo

L’entre deux faiblard et envieux (pleonasme)

Celui qui aura donc la morale du faible, qui aura le plus de ressentiment
mike tyson a passé sa vie sous stéro mon khey
il y a 11 jours
Je pense que l'impact de la testostérone sur le psychisme est largement surestimé...
Et le taux de testosterone évoluerait aussi selon les évènements de vie genre gagner un truc augmenterait le taux âprés certes les perturbateurs endocriniens doivent jouer un rôle pas ouf.
Mais y'a clairement une forte pression culturelle pour brimer l'homme occidental.
Si ma théorie est vrai, c’est une manœuvre bienveillante

Un appel à la conscience

Plutôt qu’à servir de golem

Mais c’est une sorte de filtre

Une sélection par rapport aux capacités de chacun

De cette manière, ils peuvent avoir les deux
il y a 11 jours
JSB
JSB
11j
mike tyson a passé sa vie sous stéro mon khey
Pas compris ou tu veux en venir
il y a 11 jours-PEMT
une solution naturelle pour redevenir humain ?
:Not_ready_:
il y a 11 jours-PEMT
JSB
JSB
11j
non car t'es un homme, et si tu t'injecte de la testo tu vas arrêter d'en produire, perdre tes couilles, et finir par perdre toute sensibilité au niveau des parties génitales

sauf si tu prends de l'hcg avec a 500ui/semaine

mais les endo prescrivent jamais d'hcg pour les hommes sous testo en france

on te dis juste d'accepter de perdre tes couilles, comme si pour te soigner le pieds on te disait que tu dois accepter de perdre ta main, bien qu'il y'ait un produit qui existe qui empêche de la perdre, mais on te le donne pas.
:risialpha:
j'ai oublié de preciser : hors TRT/HRT, mais les conseils de nutriition, d'exercice et de lifestyle notamment

sachant que tu peux te sojaifier avec juste la bouffe, l'inverse est egalement possible
il y a 11 jours
JSB
JSB
11j
t'es un homme poire khey
Je suis grand.
Épaules plus larges que le bassin, j'ai plus de carrure que l'homme moyen et également plus de fesses... Après je suis un peu rond mais j'ai clairement une morphologie typiquement masculine et c'est ça le souci les femmes sont des espèces de lesbiennes refoulées qui sélectionnent des espèces d'ephebes... Après tant mieux pout eux mais ils ont pas un physique d'homme souvent.
Et le comportement typiquement masculin c'est pas d'être une espèce de brute agressive et dominatrice hein.
il y a 11 jours
JSB
JSB
11j
oui mais la génération des 2010 y a échappé, la différence saute aux yeux, ils sont tous grands et beaux khey c'est un truc de zinzin
Je suis un 88, grand et full testo.
il y a 11 jours
JSB
JSB
11j
Loool genre la beauté c'est juste lié au taux de testostérone
il y a 11 jours