Ce sujet a été résolu
Lehaddock
3 mois
À ma connaissance on peut mettre graphène os sur n'importe quel android
Non c'est exclusif Pixel
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Il te sort des téléphones de fou à 400€
C'est le sujet
C'est le sujet
C'est bien, mais c'est pas compatible GrapheneOS donc osef
Je préfère un smartphone même 2x moins performant mais compatible GrapheneOS
il y a 3 mois
C'est bien, mais c'est pas compatible GrapheneOS donc osef
Je préfère un tel puissant
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Pourquoi ?
Les Google Pixel sont les seuls smartphones avec des maj rapides, le bootloader peut etre revérrouillé, la puce de sécurité Titan M2, etc
Tous kes autres sont loin derriere Google question sécurité, mais fin 2026 il y aura une autre marque car GrapheneOS travaille avec une autre marque (Possiblement Motorola) pour faire un smartphone GrapheneOS
Tous kes autres sont loin derriere Google question sécurité, mais fin 2026 il y aura une autre marque car GrapheneOS travaille avec une autre marque (Possiblement Motorola) pour faire un smartphone GrapheneOS
il y a 3 mois
Les Google Pixel sont les seuls smartphones avec des maj rapides, le bootloader peut etre revérrouillé, la puce de sécurité Titan M2, etc
Motorola ce sera pas puissant du tout
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Motorola ce sera pas puissant du tout
GrapheneOS disent qu'ils veulent faire un smartphone moderne avec la dernière puce Snapdragon qui sortira
il y a 3 mois
Cool pour toi
tu penses quoi des trafiquants ?
il y a 3 mois
tu penses quoi des trafiquants ?
De drogue ? OSEF ils font ce qu'ils veulent ayao moi je suis pour la dépénalisation
il y a 3 mois
GrapheneOS disent qu'ils veulent faire un smartphone moderne avec la dernière puce Snapdragon qui sortira
Hmmmm
Ok why not dans ce cas !
Ok why not dans ce cas !
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Valium
3 mois
Faire confiance a un téléphone fabriqué par google
Alors il faut faire confiance a quel marque dit nous petit genie
il y a 3 mois
De drogue ? OSEF ils font ce qu'ils veulent ayao moi je suis pour la dépénalisation
origine de la dépénalisation ayao
il y a 3 mois
Alors il faut faire confiance a quel marque dit nous petit genie
il y a 3 mois
Oui en gros ils ont investis le projet et ont dû foutre des backdoors, là ils veulent rameuter les dealers mais vont aussi espionner les autres, comme ils ont fait avec le précédent coup de je sais plus quelle messagerie, ok ok
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Arabo-française
là ok t'en as besoin
il y a 3 mois