InscriptionConnexion
Mon ancien chef et une collègue se sont retrouvés en empoissonnement par CO car ils ont travaillé dans l'atelier avec le fourgon en marche dedans
:risitas_ahi:

Si t'es pas con t'a un cap gaz ou t'y vas en masque autonome + cobra sinon selecao
:souriregif:

C'est souvent là où y'a les boues avant digestion comme bâtiment où y'a de l'h2s je trouve
:nounours4:
On ne m'avait rien dit pour le 4 gaz
:Zidane_Rika:

J'y suis allé la fleur au fusil
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 10 jours
On ne m'avait rien dit pour le 4 gaz

J'y suis allé la fleur au fusil
Diarrhée et vomissements sanglant ?
:risi_zoom:
il y a 10 jours
Ça triche sur les résultats ? Jsuis dans une usine et ce qu’on relâche dans la Seine c’est que de la carotte
:zahi:
il y a 10 jours
La vache les taffs de merde, merci à vous.
il y a 10 jours
Ça triche sur les résultats ? Jsuis dans une usine et ce qu’on relâche dans la Seine c’est que de la carotte
On m'a déjà appris à tricher sur les résultats au laboratoire
il y a 10 jours
Allègrement et je vois qu’on n’est pas les seuls
:selection_naturelle:
il y a 10 jours
Diarrhée et vomissements sanglant ?
:risi_zoom:
Juste des coliques et la chiasse toute la nuit de 31 décembre
il y a 10 jours
Juste des coliques et la chiasse toute la nuit de 31 décembre
Oh boi

:essaihC:
il y a 10 jours
On m'a déjà appris à tricher sur les résultats au laboratoire
"Hein ? Le préleveur est en panne et t'as pas assez d'eau ? Bah tu coupes à l'eau du robinet"
:Risitousse:
il y a 10 jours
"Hein ? Le préleveur est en panne et t'as pas assez d'eau ? Bah tu coupes à l'eau du robinet"
:Risitousse:
Je l'ai déjà fait, j'avais pas le prélèvement de la sortie je crois car en bon Célestin j'ai pas osé demander chercher dans le fourgon

J'ai coupé un échantillon à l'eau du robinet
il y a 10 jours
Que penses tu de l'augmentation progressive de l'abattement du NGL ? on devait faire 70% en 2024 on va devoir faire 71% en 2025 et probablement 72% en 2026
מדינת ישראל
il y a 10 jours
Que penses tu de l'augmentation progressive de l'abattement du NGL ? on devait faire 70% en 2024 on va devoir faire 71% en 2025 et probablement 72% en 2026
Vu l'état de certaines stations déjà faire un abattement de 70 % c'est compliqué déjà

Et bon, toutes les stations ne font pas de denit

L'agence de l'eau toujours déconnecté à la réalité
il y a 10 jours
Vu l'état de certaines stations déjà faire un abattement de 70 % c'est compliqué déjà

Et bon, toutes les stations ne font pas de denit

L'agence de l'eau toujours déconnecté à la réalité
EXA et si tu as le malheur de ne pas réussir à l'atteindre tu va te voir priver de certaines subventions et du coup tu auras moins d'argent pour te mettre aux normes et c'est le serpent qui se mort la queue
:bras_honneur:
מדינת ישראל
il y a 10 jours
EXA et si tu as le malheur de ne pas réussir à l'atteindre tu va te voir priver de certaines subventions et du coup tu auras moins d'argent pour te mettre aux normes et c'est le serpent qui se mort la queue
:bras_honneur:
Les agences de l'eau putain
:nounours_cuit:
il y a 10 jours