Ce sujet a été résolu
Mon ancien chef et une collègue se sont retrouvés en empoissonnement par CO car ils ont travaillé dans l'atelier avec le fourgon en marche dedans
Si t'es pas con t'a un cap gaz ou t'y vas en masque autonome + cobra sinon selecao
C'est souvent là où y'a les boues avant digestion comme bâtiment où y'a de l'h2s je trouve
Si t'es pas con t'a un cap gaz ou t'y vas en masque autonome + cobra sinon selecao
C'est souvent là où y'a les boues avant digestion comme bâtiment où y'a de l'h2s je trouve
On ne m'avait rien dit pour le 4 gaz
J'y suis allé la fleur au fusil
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 10 jours
On ne m'avait rien dit pour le 4 gaz
Diarrhée et vomissements sanglant ?
il y a 10 jours
Ça triche sur les résultats ? Jsuis dans une usine et ce qu’on relâche dans la Seine c’est que de la carotte
il y a 10 jours
Durenthal
10j
Ça triche sur les résultats ? Jsuis dans une usine et ce qu’on relâche dans la Seine c’est que de la carotte
On m'a déjà appris à tricher sur les résultats au laboratoire
il y a 10 jours
Durenthal
10j
Allègrement et je vois qu’on n’est pas les seuls
il y a 10 jours
Diarrhée et vomissements sanglant ?
Juste des coliques et la chiasse toute la nuit de 31 décembre
il y a 10 jours
Juste des coliques et la chiasse toute la nuit de 31 décembre
Oh boi
il y a 10 jours
On m'a déjà appris à tricher sur les résultats au laboratoire
"Hein ? Le préleveur est en panne et t'as pas assez d'eau ? Bah tu coupes à l'eau du robinet"
il y a 10 jours
"Hein ? Le préleveur est en panne et t'as pas assez d'eau ? Bah tu coupes à l'eau du robinet"
Je l'ai déjà fait, j'avais pas le prélèvement de la sortie je crois car en bon Célestin j'ai pas osé demander chercher dans le fourgon
J'ai coupé un échantillon à l'eau du robinet
J'ai coupé un échantillon à l'eau du robinet
il y a 10 jours
Que penses tu de l'augmentation progressive de l'abattement du NGL ? on devait faire 70% en 2024 on va devoir faire 71% en 2025 et probablement 72% en 2026
מדינת ישראל
il y a 10 jours
Yehoudim
10j
Que penses tu de l'augmentation progressive de l'abattement du NGL ? on devait faire 70% en 2024 on va devoir faire 71% en 2025 et probablement 72% en 2026
Vu l'état de certaines stations déjà faire un abattement de 70 % c'est compliqué déjà
Et bon, toutes les stations ne font pas de denit
L'agence de l'eau toujours déconnecté à la réalité
il y a 10 jours
Vu l'état de certaines stations déjà faire un abattement de 70 % c'est compliqué déjà
EXA et si tu as le malheur de ne pas réussir à l'atteindre tu va te voir priver de certaines subventions et du coup tu auras moins d'argent pour te mettre aux normes et c'est le serpent qui se mort la queue
מדינת ישראל
il y a 10 jours