Ce sujet a été résolu
Les seuls gens intéressants c'est ceux avec qui tu partages une passion, une vision, bref quand il y a des points communs
il y a 11 jours
Et ton cul ?
Ni plus ni moins
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 11 jours
TurboLover
11j
Mes couilles aussi
j'ai rêvé de tes bottes
je ne m'en suis pas remis
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 11 jours
Bah autant tenter une voie marginale non ?
Le nomadisme par exemple
Vivre des expériences variées, refuser le CDI, l'appart payé 800€ par mois, les restos douteux que tu payes ultra cher...
Mes potes comprennent tout ca (et je les remercie, ils sont en or) mais ils prennent parfois le seum en me disant "que je veux rien faire " comme si des sorties devaient s'accompagner d'une consommation obligatoire...
Le nomadisme par exemple
Vivre des expériences variées, refuser le CDI, l'appart payé 800€ par mois, les restos douteux que tu payes ultra cher...
Mes potes comprennent tout ca (et je les remercie, ils sont en or) mais ils prennent parfois le seum en me disant "que je veux rien faire " comme si des sorties devaient s'accompagner d'une consommation obligatoire...
parle-moi du nomadisme, je suis intéressé
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a 11 jours
tout à fait l'opax
les adultes sont justes des enfants, la curiosité en moins.
et ceux qui essaient de penser de partager leur pensée sont vues des comme des ennuyants, fous, gênant, et tout le reste. c'est bien dommage mais c'est comme ça.
autant parler à une ia si on veut s'élever.
et ceux qui essaient de penser de partager leur pensée sont vues des comme des ennuyants, fous, gênant, et tout le reste. c'est bien dommage mais c'est comme ça.
il y a 11 jours
j'ai rêvé de tes bottes

Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 11 jours
diyonizos
11j
tout à fait l'opax
Putain ceci
Le plus beau compliment qu'on puisse te faire, c'est de dire que t'es un "gamin" ou "qu'il faut grandir un peu, être un adulte..."
Être un adulte, c'est laisser pour mort ses rêves et sa volonté d'avancer
C'est se soumettre par faiblesse et lâcheté a un système en justifiant ca comme "du bon sens" ou de "l'intelligence sociale"
Mais tu veux une femme, tu veux des gosses, tu consommes pour combler un trou béant dans ton esprit
Mais tu les écoutes, tout va bien, ils sont heureux
Le plus beau compliment qu'on puisse te faire, c'est de dire que t'es un "gamin" ou "qu'il faut grandir un peu, être un adulte..."
C'est se soumettre par faiblesse et lâcheté a un système en justifiant ca comme "du bon sens" ou de "l'intelligence sociale"
Mais tu veux une femme, tu veux des gosses, tu consommes pour combler un trou béant dans ton esprit
il y a 11 jours
parle-moi du nomadisme, je suis intéressé
Perso c'est vraiment un truc qui me tente
Voyager de pays en pays, rencontrer du monde et ne pas avoir de domicile attitrée
Rencontrer des gens parlant une autre langue, dans un autre cadre, un autre pays, une autre culture, un autre pojnt de vue...
C'est mon rêve perso. C'est ma motivation
Voyager de pays en pays, rencontrer du monde et ne pas avoir de domicile attitrée
Rencontrer des gens parlant une autre langue, dans un autre cadre, un autre pays, une autre culture, un autre pojnt de vue...
C'est mon rêve perso. C'est ma motivation
il y a 11 jours
Putain ceci
abandonner ses rêves parce qu'ils ne sont pas réalistes, qu'ils ne correspondent à la vision du monde, que ce n'est pas sérieux : par pression sociale et parce qu'on nous a dit que c'était pas bien
on abandonne son esprit créateur
on abandonne son esprit créateur
il y a 11 jours
Et je ne m'exclus pas de ce groupe...
Parler a des inconnus est un calvaire. Tu sais pas quoi dire. T'a peur de passer pour un con en parlant de sujets spécifiques et précis. Ça se cantonne a des trucs ultra basique qui perso me font méga chier (ca parle de l'actu, du dernier fait divers, de sa cousine qui se marie en aout a l'église mes couilles alors que cette catin est encore plus kilométrée qu'une 206 de 2004).
Chais pas, vous ressentez pas ce malaise vous ? Tu largues vite les gens quand tu parles de sujets qui te passionnent car ils s'en battent les couilles, ou quand tu partages une pensée, ils se foutent de ta gueule en disant "oulala on a un futur philosophe parmi nous".
Bref voila aya
Je suppose que c'est ca "être adulte et normal"
Parler a des inconnus est un calvaire. Tu sais pas quoi dire. T'a peur de passer pour un con en parlant de sujets spécifiques et précis. Ça se cantonne a des trucs ultra basique qui perso me font méga chier (ca parle de l'actu, du dernier fait divers, de sa cousine qui se marie en aout a l'église mes couilles alors que cette catin est encore plus kilométrée qu'une 206 de 2004).
Chais pas, vous ressentez pas ce malaise vous ? Tu largues vite les gens quand tu parles de sujets qui te passionnent car ils s'en battent les couilles, ou quand tu partages une pensée, ils se foutent de ta gueule en disant "oulala on a un futur philosophe parmi nous".
Bref voila aya
Je suppose que c'est ca "être adulte et normal"
Bah en soi les sujets comme tu mentionne lient pas mal de gens ensemble, donc forcément ça revient tout le temps, si tu veux parler de sujet spécifique va falloir trouver les bonnes personnes.
il y a 11 jours
Bah en soi les sujets comme tu mentionne lient pas mal de gens ensemble, donc forcément ça revient tout le temps, si tu veux parler de sujet spécifique va falloir trouver les bonnes personnes.
on parle de mondanité parce que c'est facile
mais qui ose parler des choses moins faciles ?
il y a 11 jours

il y a 11 jours

Je suis prête à recevoir la PUNITION maitresse
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 11 jours
on parle de mondanité parce que c'est facile
Moins facile c’est à dire ?
il y a 11 jours
Moins facile c’est à dire ?
parler de la pensée, de vraies problèmes
parler de projets, de rêves
par peur, par potentielle rejet social, voila pourquoi personne ne parle de choses moins faciles
par peur, par potentielle rejet social, voila pourquoi personne ne parle de choses moins faciles
il y a 11 jours
parler de la pensée, de vraies problèmes
Parce que ça touche à l’individu et à la comparaison, c’est des sujets qui peuvent mettre mal à l’aise certaines personnes sans t’en rendre compte.
il y a 11 jours
Les gens n'ont pas de vraies conversations parce que l'avenir est bouché.
Lorsque les hommes parlent, en quelque part ils parlent toujours de leur projet pour le monde, que faire pour le monde, que faire du monde ?
Or, aujourd'hui, l'autorité des hommes sur le monde (de même que sur leurs femmes) est empêché par la quantité de mensonges en circulation.
Le monde est bouché, donc la conversation est bouchée.
Lorsque les hommes parlent, en quelque part ils parlent toujours de leur projet pour le monde, que faire pour le monde, que faire du monde ?
Or, aujourd'hui, l'autorité des hommes sur le monde (de même que sur leurs femmes) est empêché par la quantité de mensonges en circulation.
Le monde est bouché, donc la conversation est bouchée.
Intéressant comme raisonnement, je pense pas être complètement d’accord mais c’est intéressant y a sans doute du vrai, ça s’applique peut-être à pas mal de gens, en tout cas partiellement.
il y a 11 jours
P’tain ça me fait penser je suis obsédé par les figurines Warhammer des années 2000-2010, et je m’intéresse de très près à toutes les sociétés qui ont fait des figurines en métal des années 70 à 2010, j’ai jamais rencontré personne IRL qui soit aussi zinzin et passionné sur le sujet que moi

il y a 11 jours
moi ce que je remarque surtout, c'est que tout le monde passe son temps à se plaindre
changez votre vie si ça convient pas
changez votre vie si ça convient pas
changer sa vie en France il y croit lui
J'ai le BUG ONCHE
il y a 11 jours