InscriptionConnexion
Gamin, quand mon daron m'interdisait de sortie ou d'ecran pendant 3 mois ou me faisait copier des dizaines de copie double, je foutais encore plus la merde perso et je faisais bien évidemment tout dans son dos
:rika_pixel:

Je me suis considérablement amélioré en cours quand il m'a dit de me démerder et qu'il n'en avait plus rien a foutre, j'ai eu la vision et je me suis concentrer sur les cours
:Rika_Whiskey1:
Le gamin relou avec l'esprit de contradiction
:risi_zoom:
il y a 15 jours
Résultat au mois de juin, sage comme une image d'après la maîtresse, elle m'a demandé comment j'avais fait
:risitas_ahi:

Les vieilles techniques sont les plus efficaces
Switch = abrutissant
Je suis l'homme boucle
il y a 15 jours
T'inquiète je sais, j'ai fait toute mon éducation dans des établissements catholiques
:risitas_gonfle:

Rien n'est jamais parfait mais culturellement c'est déjà mieux

J'ai un pote qui a ses enfants dans le public, son gamin commence à balancer des wesh alors qu'il est en primaire, la moitié de la classe c'est des arabes et des noirs

Bref la t'es certain à 100% que ca va mal tourner et que ton gamin sera bougnoulisé mentalement
J’ai pas les mêmes vues que toi sur arabes, noirs etc. Y a des moyens de ne pas se faire bougnoulichize qd même Mais les wesh wesh qd t’es pas de la cité ou une caille de campagne j’avoue c’est pas possible
il y a 15 jours
mon petit frere de 14ans a reçu une PS5 au dernier Noël, il a eu un "mauvais" bulletin en fevrier (c'est à dire 13 de moyenne), il a mangé 4 (quatre) mois de suspension de play, tout le 3eme trimestre.
Resultat : 15,5 de moyenne en fin d'année, et la play en recompense.
Rat gratuit
:rire:
il y a 15 jours
Résultat au mois de juin, sage comme une image d'après la maîtresse, elle m'a demandé comment j'avais fait

C'est bien kheyou
:fdv_ayo:
il y a 15 jours

Et toi, qui te puni de forum pour ta vie de raté ?
:RonaldoChinois:
il y a 15 jours

Ça c'est de l'éducation efficace mon boomboclat
:Pussiclat:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 15 jours

La mienne j’arrive pas à la mettre aux jeux vidéos, elle veut que ses livres
:Mouais_Jesus:

Par contre la maîtresse n’a jamais entendu le son de sa voix en un an
:zahi:
future Célestine comme son pere
il y a 15 jours
T'inquiète je sais, j'ai fait toute mon éducation dans des établissements catholiques
:risitas_gonfle:

Rien n'est jamais parfait mais culturellement c'est déjà mieux

J'ai un pote qui a ses enfants dans le public, son gamin commence à balancer des wesh alors qu'il est en primaire, la moitié de la classe c'est des arabes et des noirs

Bref la t'es certain à 100% que ca va mal tourner et que ton gamin sera bougnoulisé mentalement
Pire que parler wesh : chuinter.

Abominable.
Certifié tous gaz.
il y a 15 jours
ça n'a jamais fonctionner sur moi ça
il y a 15 jours
Hexa
Hexa
15j
La mienne j’arrive pas à la mettre aux jeux vidéos, elle veut que ses livres
:Mouais_Jesus:

Par contre la maîtresse n’a jamais entendu le son de sa voix en un an
future Célestine comme son pere
Elles se sont mises à Zelda à cause d'une copine et en vrai il y a pire comme jeu

C'était la même chose, ultra timide en début d'année et sur la fin elle a pété les plombs et commencé à prendre la confiance, interrompre la maitresse, jamais lever la main, lancer des discussions random avec les autres, répondre n'importe quoi pour amuser la galerie
il y a 15 jours
la cc peut-être
:issou:
il y a 15 jours
Rat gratuit
Macron marche ciel
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
La gamine qui va faire genre que oui, hop placée
:delormeaufou:
Une de plus pour les francs macs
:Seau_de_merde:
il y a 15 jours
Sérieux ? C'est très bien 13 de moyenne à cet âge là
:Lapin_Triste1:

J'avais 13 mes parents me félicitaient de fouu
moi en 4e j'étais nul à chier; c'est la que j'ai commencé à falsifier la signature de mes parents
:journal:

mais c'était ya 20ans et aujourd'hui ils suivent les notes en direct sur le site de l'école, c'est fichu pour les loustics comme moi.

par contre dis toi bien un truc, le niveau en 2025 est tres tres bas.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours