InscriptionConnexion
Résultat au mois de juin, sage comme une image d'après la maîtresse, elle m'a demandé comment j'avais fait
:risitas_ahi:

Les vieilles techniques sont les plus efficaces
il y a 15 jours
La maitresse qui va croire que tu l'a frappé et te signaler
:NO_TROLL:
il y a 15 jours
C'est de la maltraitance
:rageux_1:
il y a 15 jours
Cependant
:dumbledore:
GIF
il y a 15 jours
Bien joué clé.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 15 jours
Tu joues à quoi du coup salopio !?
il y a 15 jours
J'espère que tu vis pas dans une grande ville sinon ca va être dure de l'éduquer avec les mauvaises fréquentation
:Dubitatif2:
il y a 15 jours
J'espère que tu vis pas dans une grande ville sinon ca va être dure de l'éduquer avec les mauvaises fréquentation
Qui vit en ville et qui plus est, a des enfants en ville
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 15 jours
oui après ça marche parce qu'elle est soumise
:Escargochat:
:moustachu:
il y a 15 jours
Bien joué clé.
Tant qu'elles sont petites c'est relativement simple de les faire rentrer dans le rang, on verra ensuite
:selection_naturelle:
il y a 15 jours
La maitresse qui va croire que tu l'a frappé et te signaler
:NO_TROLL:
La gamine qui va faire genre que oui, hop placée
:delormeaufou:
:itsBeautiful:
il y a 15 jours
Non et de toute manière je paye le privé donc niveau fréquentation ca va, les familles sont convenables
:crazyhead:
il y a 15 jours
La gamine qui va faire genre que oui, hop placée
Bordel l'horreur

Elle serait capable avec son caractère
:deg:

J'en ai deux c'est les opposés
il y a 15 jours
mon petit frere de 14ans a reçu une PS5 au dernier Noël, il a eu un "mauvais" bulletin en fevrier (c'est à dire 13 de moyenne), il a mangé 4 (quatre) mois de suspension de play, tout le 3eme trimestre.
Resultat : 15,5 de moyenne en fin d'année, et la play en recompense.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
mon petit frere de 14ans a reçu une PS5 au dernier Noël, il a eu un "mauvais" bulletin en fevrier (c'est à dire 13 de moyenne), il a mangé 4 (quatre) mois de suspension de play, tout le 3eme trimestre.
La carotte et le bâton

Ma mère m'avait fait la même avec la xbox, pas besoin de réinventer l'eau chaude
il y a 15 jours
Non et de toute manière je paye le privé donc niveau fréquentation ca va, les familles sont convenables
:crazyhead:
Ah oui les bonnes familles, gendre idéal, labrador, Audi Q, etc.
Attention à pas trop gratter le vernis qd même, y a des grands grands grands malades dans le privé
il y a 15 jours
Sérieux ? C'est très bien 13 de moyenne à cet âge là
:Lapin_Triste1:

J'avais 13 mes parents me félicitaient de fouu
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 15 jours
Gamin, quand mon daron m'interdisait de sortie ou d'ecran pendant 3 mois ou me faisait copier des dizaines de copie double, je foutais encore plus la merde perso et je faisais bien évidemment tout dans son dos
:rika_pixel:

Je me suis considérablement amélioré en cours quand il m'a dit de me démerder et qu'il n'en avait plus rien a foutre, j'ai eu la vision et je me suis concentrer sur les cours
:Rika_Whiskey1:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 15 jours
Ah oui les bonnes familles, gendre idéal, labrador, Audi Q, etc.
Attention à pas trop gratter le vernis qd même, y a des grands grands grands malades dans le privé
T'inquiète je sais, j'ai fait toute mon éducation dans des établissements catholiques
:risitas_gonfle:

Rien n'est jamais parfait mais culturellement c'est déjà mieux

J'ai un pote qui a ses enfants dans le public, son gamin commence à balancer des wesh alors qu'il est en primaire, la moitié de la classe c'est des arabes et des noirs

Bref la t'es certain à 100% que ca va mal tourner et que ton gamin sera bougnoulisé mentalement
il y a 15 jours
Sérieux ? C'est très bien 13 de moyenne à cet âge là
:Lapin_Triste1:

J'avais 13 mes parents me félicitaient de fouu
:rire:
Avant le supérieur c'est de la merde

Ma mère me butait quand je ramenais un 13 à la maison alors en moyenne générale
:risitas_gonfle:
il y a 15 jours