Ce sujet a été résolu
Résultat au mois de juin, sage comme une image d'après la maîtresse, elle m'a demandé comment j'avais fait
Les vieilles techniques sont les plus efficaces
Les vieilles techniques sont les plus efficaces
il y a 15 jours
J'espère que tu vis pas dans une grande ville sinon ca va être dure de l'éduquer avec les mauvaises fréquentation
il y a 15 jours
DonBenvenuto
15j
J'espère que tu vis pas dans une grande ville sinon ca va être dure de l'éduquer avec les mauvaises fréquentation
Qui vit en ville et qui plus est, a des enfants en ville
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 15 jours
Bien joué clé.
Tant qu'elles sont petites c'est relativement simple de les faire rentrer dans le rang, on verra ensuite
il y a 15 jours
Macron
15j
La maitresse qui va croire que tu l'a frappé et te signaler
La gamine qui va faire genre que oui, hop placée
il y a 15 jours
DonBenvenuto
15j
Non et de toute manière je paye le privé donc niveau fréquentation ca va, les familles sont convenables
il y a 15 jours
La gamine qui va faire genre que oui, hop placée
Bordel l'horreur
Elle serait capable avec son caractère
J'en ai deux c'est les opposés
Elle serait capable avec son caractère
J'en ai deux c'est les opposés
il y a 15 jours
mon petit frere de 14ans a reçu une PS5 au dernier Noël, il a eu un "mauvais" bulletin en fevrier (c'est à dire 13 de moyenne), il a mangé 4 (quatre) mois de suspension de play, tout le 3eme trimestre.
Resultat : 15,5 de moyenne en fin d'année, et la play en recompense.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
FreeSurmulot
15j
mon petit frere de 14ans a reçu une PS5 au dernier Noël, il a eu un "mauvais" bulletin en fevrier (c'est à dire 13 de moyenne), il a mangé 4 (quatre) mois de suspension de play, tout le 3eme trimestre.
La carotte et le bâton
Ma mère m'avait fait la même avec la xbox, pas besoin de réinventer l'eau chaude
Ma mère m'avait fait la même avec la xbox, pas besoin de réinventer l'eau chaude
il y a 15 jours
Non et de toute manière je paye le privé donc niveau fréquentation ca va, les familles sont convenables
Ah oui les bonnes familles, gendre idéal, labrador, Audi Q, etc.
Attention à pas trop gratter le vernis qd même, y a des grands grands grands malades dans le privé
Attention à pas trop gratter le vernis qd même, y a des grands grands grands malades dans le privé
il y a 15 jours
FreeSurmulot
15j
Sérieux ? C'est très bien 13 de moyenne à cet âge là
J'avais 13 mes parents me félicitaient de fouu
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 15 jours
Gamin, quand mon daron m'interdisait de sortie ou d'ecran pendant 3 mois ou me faisait copier des dizaines de copie double, je foutais encore plus la merde perso et je faisais bien évidemment tout dans son dos
Je me suis considérablement amélioré en cours quand il m'a dit de me démerder et qu'il n'en avait plus rien a foutre, j'ai eu la vision et je me suis concentrer sur les cours
Je me suis considérablement amélioré en cours quand il m'a dit de me démerder et qu'il n'en avait plus rien a foutre, j'ai eu la vision et je me suis concentrer sur les cours
il y a 15 jours
Ah oui les bonnes familles, gendre idéal, labrador, Audi Q, etc.
T'inquiète je sais, j'ai fait toute mon éducation dans des établissements catholiques
Rien n'est jamais parfait mais culturellement c'est déjà mieux
J'ai un pote qui a ses enfants dans le public, son gamin commence à balancer des wesh alors qu'il est en primaire, la moitié de la classe c'est des arabes et des noirs
Bref la t'es certain à 100% que ca va mal tourner et que ton gamin sera bougnoulisé mentalement
Rien n'est jamais parfait mais culturellement c'est déjà mieux
J'ai un pote qui a ses enfants dans le public, son gamin commence à balancer des wesh alors qu'il est en primaire, la moitié de la classe c'est des arabes et des noirs
Bref la t'es certain à 100% que ca va mal tourner et que ton gamin sera bougnoulisé mentalement
il y a 15 jours
Sérieux ? C'est très bien 13 de moyenne à cet âge là

Avant le supérieur c'est de la merde
Ma mère me butait quand je ramenais un 13 à la maison alors en moyenne générale
Ma mère me butait quand je ramenais un 13 à la maison alors en moyenne générale
il y a 15 jours