InscriptionConnexion
J'étais en plein juillet dans une trancher à poser des tuyaux toutes la journée

On avait les heures d'été où on commencé super tôt pour finir plutôt

Mais quand il fait 30 à 9h du matin tu subit quand même

On m'a récupéré plusieurs fois par terre

Un ouvrier bois plus de 6 litres par jours
Si je devais boire 6l par jour on travaillerait même pas mdrr,je bois difficilement 2L
:AD_schizo:
il y a 11 jours
Un ouvrier au Bangladesh meurt.

ALERTE LA FRITURE CLIMATIQUE
:mqx:
il y a 11 jours
Si je devais boire 6l par jour on travaillerait même pas mdrr,je bois difficilement 2L
On urine même pas après 6 L
Juste de la survie pour le corps
Je suis la reine des mouches
il y a 11 jours
Mon père est chez eiffage et c’est manche longue toute l’année
Ah dans mon entreprise aussi y a des gens de chez Eiffage
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 jours
Les patrons ils en ont rien à foutre
Ils veulent finir le chantier au plus vite pour en commencer un autre
Les patrons sont certes tranquilles pour leurs vies, mais avec une vue globale ils sont tous aussi soumis à la malfaisance par rapport à l’entreprise les conduisants pour leurs interêts et leurs profits - qui sont des chaînes de soumission au monde marchand - à exploiter jusqu’à la mort le prolétariat pour que l’entreprise globale du monde transformé en objet puisse croitre sa production et reproduction, son aliénation et son sang
il y a 11 jours
Dans mon usine les RH ont royalement accordé 10 minutes de pause supplémentaire aux ouvriers del'équipe d'après midi pendant les 3 jours de canicule
:selection_naturelle:

Nofake évidemment
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 11 jours
C'est sur que les constructions ne pouvait pas attendre 4 ou 5 jours le temps que la canicule passe... Le capitalisme
:malade:
Souverainiste et royaliste.
il y a 11 jours
Je me demande comment ils font les ouvriers d'Asie du Sud dans les pays tropical comme la Thaïlande où il fait à la fois chaud et humide. C'est le pire combo. La température du corps n'arrive plus à se réguler avec l'humidité ambiante
:risibrule:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 11 jours
J'étais en plein juillet dans une trancher à poser des tuyaux toutes la journée

On avait les heures d'été où on commencé super tôt pour finir plutôt

Mais quand il fait 30 à 9h du matin tu subit quand même

On m'a récupéré plusieurs fois par terre

Un ouvrier bois plus de 6 litres par jours
Poids et taille ?
:philipheil:
il y a 11 jours
Ah dans mon entreprise aussi y a des gens de chez Eiffage
:CS_fleur:
Le daron côtoie cleamolette
:Tete2oufAhuri:

Nan en vrai eiffage c’est un très grand groupe ils font pas que dans le tp,je crois qu’ils ont des trains et tout
il y a 11 jours
Dans mon usine les RH ont royalement accordé 10 minutes de pause supplémentaire aux ouvriers del'équipe d'après midi pendant les 3 jours de canicule
:selection_naturelle:

Nofake évidemment
:Bordel_de_merde_gif:
Ah ça c’est bien !!!
il y a 11 jours
T'es obligé de travailler quand il fait chaud comme hier ?
Pour avoir déjà eu des plaintes de mes techniciens, par curiosité je me suis renseigné et faut savoir qu'aucune température justifie de ne pas travailler
:yellow_mouaip:

L'astuce que j'ai trouvée c'est quand ils ont trop chaud en fonction des pays / usine il me claque un mail droit de retrait car dangereux si ils s'évanouissent ! Ca me permet de les renvoyer a l'hôtel tout en les payants etc
:yellow_wouhou:
il y a 11 jours
Pour avoir déjà eu des plaintes de mes techniciens, par curiosité je me suis renseigné et faut savoir qu'aucune température justifie de ne pas travailler

L'astuce que j'ai trouvée c'est quand ils ont trop chaud en fonction des pays / usine il me claque un mail droit de retrait car dangereux si ils s'évanouissent ! Ca me permet de les renvoyer a l'hôtel tout en les payants etc
El famoso droit de retrait
:Jesusfourire:
il y a 11 jours
El famoso droit de retrait
:Jesusfourire:
Honnêtement c'est à respecter ! Faut savoir être humains si une personne en arrive à te faire un mail "je veux pas" c'est être une merde de l'obligé

Tu vois l'ouvrier l'aurait fais ben pas mort
il y a 11 jours
Le daron côtoie cleamolette
:Tete2oufAhuri:

Nan en vrai eiffage c’est un très grand groupe ils font pas que dans le tp,je crois qu’ils ont des trains et tout
Imagine ça se trouve je le vois tous les jours
:sodium_bras:
il y a 11 jours

Chaud
:ChatigueTombe:
il y a 11 jours
Mais c’est passer au info mdrr
Je ne regzrde plus la tv, enfin jai jamais regardé la tv quasi à part petit

Les news cest de la merde
il y a 11 jours
Poids et taille ?
:philipheil:
1m87 pour 92 kg
Je suis la reine des mouches
il y a 11 jours
1m87 pour 92 kg
@corbeille2fruit tu peux t'occuper de l'hydrater ?
:Allemand_gothique:
il y a 11 jours
Ah ça c’est bien !!!
:chat_rigole_:
il y a 11 jours