Ce sujet a été résolu
Dans la réalité : les derniers sont les derniers, et toi t'es bon dernier, personne te respect et tu ne mérite aucun respect
T'as même pas de respect pour toi même, la preuve, tu ne sort que des phrases qui ne t'appartiennent pas
T'as même pas de respect pour toi même, la preuve, tu ne sort que des phrases qui ne t'appartiennent pas
il y a 10 mois
Oui oui aucun retour karmique, tu reste une merde et je te reste supérieur, la vérité karmique est la
il y a 10 mois
Je dors tout le temps avec, même quand je suis pas seule
il y a 10 mois
taraxent's de KJ's
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Oui il est trop mimi, c'est Turbo ! je l'ai appelé comme ça parce que c'est @TurboLover qui me l'a envoyé
il y a 10 mois
C'est une chose de s'habiller en trap, de faire des trucs sexuels entre hommes, etc., mais c'en est une autre de parler de soi au féminin, alors qu'on a toujours vécu avec des organes génitaux masculins, qu'on a reçu un prénom masculin, qu'on a été traité en garçon puis en homme... Alors qu'on est un homme, quoi !
Devant la multiplicité de ces topics/messages de traps et consorts sur Onche, si des modos avaient l'idée de mettre au masculin tous ces mots illégitimement mis au féminin...
Devant la multiplicité de ces topics/messages de traps et consorts sur Onche, si des modos avaient l'idée de mettre au masculin tous ces mots illégitimement mis au féminin...
il y a 10 mois
Tu cite du Aragon, et pourtant ta médiocrité persiste. Faut voir de quelle manière tu utilise cette citation
Sérieusement, étalé sa culture c'est bien, en savoir faire usage c'est mieux, malheureusement c'est pas ton cas
Sérieusement, étalé sa culture c'est bien, en savoir faire usage c'est mieux, malheureusement c'est pas ton cas
il y a 10 mois
Cesse tes salamalec, tu voulais faire le malin, mais ça prends pas du coup tu passe pour un con
il y a 10 mois
Il a l'air tout doux
J'en ai 6 tout le temps dans mon lit, et toi ?
J'en ai 6 tout le temps dans mon lit, et toi ?
il y a 10 mois
Gardé auprès de tes amis KJ ?????
Continu comme ça trisotin, vis de tes illusions
Continu comme ça trisotin, vis de tes illusions
il y a 10 mois
Ah ah, tu as du répondant, kheyou !
Bon, IRL les gens pensent comme moi, hein, c'est uniquement dans ta tête et celle des gens comme toi que notre société accepte sans problème tous ces délires...
Je suis sûr que mon idée est déjà passée par la tête de certains modos, mais bon, en principe on ne change pas comme ça, de manière autoritaire, le message d'un clef, s'il ne viole pas de manière grave la loi.
C'est la liberté d'expression ici, pour tout le monde.
Voilà, clef.
Bon, IRL les gens pensent comme moi, hein, c'est uniquement dans ta tête et celle des gens comme toi que notre société accepte sans problème tous ces délires...
Je suis sûr que mon idée est déjà passée par la tête de certains modos, mais bon, en principe on ne change pas comme ça, de manière autoritaire, le message d'un clef, s'il ne viole pas de manière grave la loi.
C'est la liberté d'expression ici, pour tout le monde.
Voilà, clef.
il y a 10 mois
Plus gros c'est trop bien pour les câlins mais en été ça donne chaud
il y a 10 mois
YesNoIAmAlive
10 mois
C'est une chose de s'habiller en trap, de faire des trucs sexuels entre hommes, etc., mais c'en est une autre de parler de soi au féminin, alors qu'on a toujours vécu avec des organes génitaux masculins, qu'on a reçu un prénom masculin, qu'on a été traité en garçon puis en homme... Alors qu'on est un homme, quoi !
Toi ou eux sont plus légitimes peut-être ?
il y a 10 mois
La chance, c'est plus difficile de le perdre
il y a 10 mois