InscriptionConnexion
Pourquoi ça ?
:att:
Car il n'y a ni dieu ni destin.
il y a un an
J'apporterai le chaos et le néant pour mettre fin à ce processus.
il y a un an
Je suis dépressif depuis 2014 alors.
il y a un an
bon bah, bon suicide
il y a un an
Tu n'es qu'un gay affabulateur qui raconte foutaise sur foutaise avec tes fausses croyances délirantes.
il y a un an
Moine
Moine
1 an
J'espère ne jamais revivre une fois mort.
La vie ou ta vie? La nuance est importante, sans vouloir être méchant
:Csc1:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Tu n'as aucun argument le gay.
il y a un an
Moine
Moine
1 an
J'espère ne jamais revivre une fois mort.
Non, TA vie ne sert a rien immonde bêtes infâme
:Regardez_le:
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est très beau... On dirait du Von Reich... Marrant de voir à quel point tous les "religix" ne peuvent pas s'empêcher d'insulter ou de persifler.
:noelonche:


Bref, 97 % des formes de vie qui ont déjà foulé le sol de cette planète ont disparu (à la faveur des grandes extinctions et des bouleversements climatiques, par exemple). La vie n'a pas vocation à perdurer, contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Ce n'est pas parce que notre planète jouit actuellement de conditions extraordinairement propices à l'éclosion et au développement de formes de vie "évoluées" qu'il faut y voir l'oeuvre de "Dieu". Il suffit de trois fois rien pour changer la donne à tout jamais...

Quand le soleil gonflera après avoir épuisé ses ressources d'hydrogène et d'hélium, il va immanquablement annihiler toute forme de vie sur la Terre et, s'il ne la gobe pas, va au moins lui donner un aspect aussi aride que Mercure.
il y a un an
Tu me reproches à demi-mot de rester aveugle pour des raisons purement égotiques... Fort bien. Je te demande alors d'éclairer ma lanterne et d'ouvrir mes mirettes. Prouve-moi que Dieu existe, qu'il est bel et bien à l'origine de la "création" et de la continuité de l'univers et que les lois qui président à notre quotidien sont "divines" (et non physiques, biologiques, et tout le saint-frusquin). Merci.
il y a un an
Merci, mon pote. Prends soin de toi...

:Jacklefou:
il y a un an
Moine
Moine
1 an
J'espère ne jamais revivre une fois mort.
Je suis d'accord
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
La vie sert à apprendre par l'accomplissement. L'important est de défier et de vaincre dans les épreuves qui nous parlent.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an