InscriptionConnexion
Le but de la vie est la Grâce de Dieu.
il y a 19 jours
Le but de la vie est la Grâce de Dieu.
Dieu n'est que foutaises et affabulations.
il y a 19 jours
Dieu n'est que foutaises et affabulations.
Pourquoi ça ?
:att:
il y a 19 jours
Pourquoi ça ?
:att:
Car il n'y a ni dieu ni destin.
il y a 19 jours
J'apporterai le chaos et le néant pour mettre fin à ce processus.
il y a 19 jours
Je suis dépressif depuis 2014 alors.
il y a 19 jours
bon bah, bon suicide
il y a 19 jours
Tu n'es qu'un gay affabulateur qui raconte foutaise sur foutaise avec tes fausses croyances délirantes.
il y a 19 jours
J'espère ne jamais revivre une fois mort.
La vie ou ta vie? La nuance est importante, sans vouloir être méchant
:Csc1:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 19 jours
Tu n'as aucun argument le gay.
il y a 19 jours
Non, TA vie ne sert a rien immonde bêtes infâme
:Regardez_le:
:selection_naturelle:
il y a 19 jours
Bah sors
:boomboclat:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 19 jours
C'est très beau... On dirait du Von Reich... Marrant de voir à quel point tous les "religix" ne peuvent pas s'empêcher d'insulter ou de persifler.
:noelonche:

Bref, 97 % des formes de vie qui ont déjà foulé le sol de cette planète ont disparu (à la faveur des grandes extinctions et des bouleversements climatiques, par exemple). La vie n'a pas vocation à perdurer, contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Ce n'est pas parce que notre planète jouit actuellement de conditions extraordinairement propices à l'éclosion et au développement de formes de vie "évoluées" qu'il faut y voir l'oeuvre de "Dieu". Il suffit de trois fois rien pour changer la donne à tout jamais...

Quand le soleil gonflera après avoir épuisé ses ressources d'hydrogène et d'hélium, il va immanquablement annihiler toute forme de vie sur la Terre et, s'il ne la gobe pas, va au moins lui donner un aspect aussi aride que Mercure.
il y a 19 jours
Tu me reproches à demi-mot de rester aveugle pour des raisons purement égotiques... Fort bien. Je te demande alors d'éclairer ma lanterne et d'ouvrir mes mirettes. Prouve-moi que Dieu existe, qu'il est bel et bien à l'origine de la "création" et de la continuité de l'univers et que les lois qui président à notre quotidien sont "divines" (et non physiques, biologiques, et tout le saint-frusquin). Merci.
il y a 19 jours
Merci, mon pote. Prends soin de toi...

:Jacklefou:
il y a 19 jours
Je suis d'accord
Image
il y a 19 jours
La vie sert à apprendre par l'accomplissement. L'important est de défier et de vaincre dans les épreuves qui nous parlent.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 jours